L'état de AA en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Oui voilà c est ça, désolé de pas avoir répondu plus tôt Ekimmu ^^.

On peut planter, mais pas récolter.
On peut porter les sortes de sac plein de bois ou autre mais pas construire
Je m attendais même a devoir me priver du deltaplane :/ ouf non xD
On peut sortir le poulain lui donner a manger mais pas le soigner pour le monter, du coup " paf le cheval ! "

Voilà y a vraiment le compte f2p basique ( tu peut pas aller plus bas ^^ ) on tu n'a que du bash mob pour up ton lvl

Et tu as les Times card ( qui sont plus appelées de cette façon d ailleur) qui te donne un full accès.

Et entre f2p et full abo tu as des comptes intermédiaires il me semble oú tes point de labor/ récolte se recharge soit toute les 5 minutes ou toute les 15 minutes me semble.
Je crois avoir compris ça.
Pour avoir passer la soirée avec des coréens et un américain ils ce sont bien foutus de nous xD, je crois que l américain et moi étions les deux seules personnes qu ils aient vu en Free to play vraiment basique!

M enfin bon si on passe ce gros manque xD le jeux est plaisant niveau combat / combo lorsque le Ping est avec nous !
Citation :
Publié par Jaeha
L'honneur s'obtient bien en tuant un adversaire RvR, c'est ça ? (Un peu oublié depuis le temps)
Oui c'est ca, c'est très honorable de tuer un joueur de 20 level inférieur en lui sautant à 3 dessus parce que son pseudo est rouge. RvR concept ! grande notion de politique de social et d'honneur tavu.
Ouaip, mais on avait pas aussi remarqué que c'était plus rentable de faire du bashing sur le 3ème continent ?

Et surtout, vont-il intégré ce système d'honneur dans le cadre du GvG ?

Nan parce que si c'est pour aller péter du low en boucle, à coup de zerg en guilde pour gagner ses points d'honneurs, j'ai envie de dire what the phoque. Enfin, on est plus à une décision stupide maintenant, ça ne m'étonnerait qu'à moitié.
Non c'était pas particulièrement rentable fallait farmer des heures et des heures à 3 minimum sur des mob à la con tout en étant déjà lv max.

Rappel toi que la plupart des Kr préféraient faire un zerg de 100 polios lv50 pour raser Golden Plain(zone lv30) au moment ou le War Time était en rouge (le plus rentable pour "l'honneur"...)

De toute façon se système RvR d'honneur pompé sur Aion c'est de la grosse chiasse.
Ca me revient, c'est vrai. Les mobs filaient 1/2 points d'honneur à l'époque. Ils me semblent tout de même qu'ils ont up le nombre de pts qu'ils donnaient. Faudrait regarder la liste des patch.

'Fin bon, ça reste un système que je ne supporte pas. Je préfère une gestion de points au clan dans le cadre du GvG, au leader ensuite d'acheter des choses avec en fonction des besoins des membres. Les points d'honneur à la personne, c'est ultra individualiste.
Ha tiens! Fei de retour de prison! Ils t'ont laissé sortir pour bonne conduite ou t'as ramper dans les canalisations des chiottes pour te joindre à nous? Bon retour parmi nous en tout cas, on va pouvoir reprendre les discussions entre gentlemen bien éduqué et respectueux des droits de l'homme!
C'est marrant parce qu'il se trouve que c'est ta deuxième solution qui est la bonne Vhaïlor.

@Ekimmu : C'est bien un up du lvl max. Par contre ça parle de "pvp competition" sur Golden Plain, déjà que cette zone est une horreur (A cause du RvR), si ils foutent du PvP compétitif dans la partie où il y a la sorte de castle (Vers la fin de Golden Plain), ça va être une belle crotte. Dommage car ya Fort Boyard quand même à Golden Plain.

Dernière modification par Jaeha ; 11/07/2013 à 15h21.
Le publique de JoL n'a jamais apprécié que l'on construise une critique emprunte d'expérience et de pragmatisme vis à vis d'un jeu et y préfère une candeur puérile nourrissant ainsi l'espoir qu'un jour les choses seront mieux.

Fei est juste incompris !
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Le publique de JoL n'a jamais apprécié que l'on construise une critique emprunte d'expérience et de pragmatisme vis à vis d'un jeu et y préfère une candeur puérile nourrissant ainsi l'espoir qu'un jour les choses seront mieux.

Fei est juste incompris !
mais non pas incompris plutôt pas compris
Ouai fin bref arrêtez de peler mickey sur mon cas, je ne suis toujours pas unban hein...

Pour mettre les choses au clair, je vais sûrement jouer à Archeage malgré ses défauts, car son système de piraterie ce prête vraiment au jeu en guilde. Mais par contre je pense que je ne resterais pas longtemps... car je sais que son RvR indécrottable ruinera de toute façon toute mes espérances de endgame PvP géo-politique, que les joueurs finiront par tourner en rond au bout de 2 mois comme sur tout les themepark utilisant ce schéma caduque pour PvP.

Il faut aussi craindre une casualisation avec l'occidentalisation du jeu, chose qui est déjà en marche en Corée depuis quelques mois vu que les gamers sont partie(ayant fait le même constat que nous), la grande majorité des joueurs restant sont les casual friendly qui ne se préoccupe eux que de leur housing...
Il serait intéressant d'avoir une réaction du CM Taome la dessus, et de ce que Trion compte faire sur l’orientation d'Archeage, ou alors ce monsieur est juste pour faire de la figuration ? On est tout de même à environ 6-8 mois d'une sortie Eu/Na.

Puis il y a aussi Black Desert Online la première CBT arrive dans 3 mois, le jeu est extrêmement prometteur et semble vouloir réussir la ou Archeage n'a même pas insister, dans tout les cas je serais sur cette beta et le comparatif Archeage / Black Desert sera inéluctable.

Dernière modification par Fei is a Wizard ; 12/07/2013 à 19h34.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Pour mettre les choses au clair, je vais sûrement jouer à Archeage malgré ses défauts, car son système de piraterie ce prête vraiment au jeu en guilde.
Il y a plus de système de piraterie. Il y a des safe zones presque partout au bord des côtes, faut vraiment être pas très malin pour se faire attraper. Et vu le ratio danger/profit, aucun intérêt a prendre des risques en tant que marchand.
Citation :
Publié par Yemanjá
Il y a plus de système de piraterie. Il y a des safe zones presque partout au bord des côtes, faut vraiment être pas très malin pour se faire attraper. Et vu le ratio danger/profit, aucun intérêt a prendre des risques en tant que marchand.
En gros tu es entrain de me dire qu'ils ont réussi a flinguer le seul truc sympa du jeu ? et que ce n'est même pas la peine que je pose mes gage dessus un temps soit peu ?...
J'imagine que le jeu doit être une énorme déception pour toi aussi, du coup tu lorgne sur quoi depuis ?
Ca parait fou quand même que les zones côtières soient safe, au moins laisser l'eau en open ....
Encore une chose que trion devra changer car c'est quand même un gros système qui en souffre la piraterie étant lié au commerce.
Citation :
Publié par touthamone
Oula... Alors si même les fanboy d'Archeageource commence à être de plus en plus critique et négatif sur le jeu, je vois pas ce qui va le sauver
@Ekimmu je pense que Trion est entrain de serrer les fesses et de ce demander comment il vont occidentaliser un jeu qui à la base était sandbox et PvP, mais qui est devenu un 2nd life kawaii pour cucul la praline blindé d'instance ou plus rien n'a d'impact ni d’intérêt(un GW2 like quoi). J’espère pour Trion que avec les droits d'exploitations ils ont les droits pour changer/orienter du contenue, car dans l'état actuel des choses je ne vois pas beaucoup de joueur Eu/Na prés à jouer à la dînette pendant des semaines sur Archeage.
Citation :
In addition to custom factions, we are planning a lot of different updates, aimed at solo players. For example, the new instance in which a minimum number of characters needed to pass, will be reduced from 10 to 1-3. Soon there will be additional arena for groups and individuals.
Oh, ohoh, yeah !
Niveau de la piraterie, je suis vraiment sur le cul, c'était le truc le plus réussi du jeu, le contenu sur lequel on pouvait potentiellement passer des heures et des heures.
D'un coup archeage perd pour moi son plus gros atout, si on enlève la piraterie, qu'on tient compte des déséquilibres entre les supposés 130 classes, c'est un mmo rvr lambda avec un housing un peu plus développé (ayant connu celui de SWG je le trouve encore tés limité).

Le bateau coule, et au lieu d'écoper on arrache le mat. J'ai peur pour trion qui va devoir continuer le voyage avec une épave et un rouleau de scotch. (Et encore s'ils ont du scotch et s'ils s'en servent...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés