L'état de AA en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais quel bullshit...

En gros pour déclarer une war il faut 25k gold ( ce qui est énorme et impossible d'avoir ça avant minimum 2-3 mois de jeu ) donc il faut grind ou crafter et non PvP..............................
Tout cela ne fait que confirmer ce que j'avais dit avant, que ce système de faction bride totalement leur hypothétique système GvG, encore une idée de génie de la part de dev et d'éditeur totalement à la ramasse.
Putain c'était trop dur de s'inspirer du GvG de L2 pour avoir un truc concret et qui fonctionne ? sérieux quoi.

Même sur les fansites les joueurs sont estomaquer :
"Am I the only one that feels like this is a kick to the teeth?
I mean, the declaration should be abour PVP and perhaps some sort of popularity. Not grinding.

They are basically asking for "go trough all the PVE content , grind absolutely everything there is expensive in the game, and then you maybe can declare.... WHAT? What sort of nonesense is that. This should be much more clever and much more "interactive". Not questing or grinding.
People that already have territories/castles should be absolutely free to just announce it, perhaps put the printing machine in some use (you should be able to place signs/propaganda, etc.) But not the stupid amouth of grinding. Its just absurd

people that want to be "parted" from the starting factions are not those who completely nolife/grind/ love PVE. The people who want that are those who want the political freedom which should be there. Another awful decision XL... another. "
Alors nouvelle infos. Quand l'objet pour faire une faction est crée il ne sera jamais detruit. Il faut seulement posseder un chateau pour utiliser l'objet.
Trion pourra réduire le prix pour convenir aux joueurs.

De plus on ne peut pas dire qu'il faut 25K gold pour déclarer une guerre, vu que tu peux très bien sans avoir de faction. Ensuite a l'etendu d'une faction (4-5 guildes peut être) 25K gold doivent être trouvable (même si le système laisse a désirer) .

Dernière modification par Ekimmu ; 17/07/2013 à 16h50.
Payer pour wardec c'est quand même un peu étrange, quels que soient les moyens mis en place. M'enfin, apparemment maintenant faut pas être un dinosaure du MMO, faut suivre cette génération où il faut que ça pulse pulse pulse et changer tous les deux mois o//
Publié par Ekimmu
Trion pourra réduire le prix pour convenir aux joueurs.
Oui d'ailleurs Trion a communiqué récemment que leur version d'Archeage sera entièrement GvG open PvP/PK(avec pénalité de mort pour équilibré tout ça et éviter les abus) donc sans grief du au RvR !
Sans safe zone ni rez spawn tout les 100 mètres !
Sans quêtes fedex exclusivement solo à la chaîne pour pouvoir leveler librement avec ses amis !
Sans instance donc avec un réel lien social entre joueurs et une cohésion dans l'univers du jeu !
Sans BG pour éviter les kikoo de farmer cacher et de stomp les low en sortant de nul part ensuite en open world !
Les échanges commerciaux auront un réel intérêt ce qui relancera donc la piraterie.

Sont sympa chez Trion hein, Oh wait !...

Citation :
Publié par Ekimmu
De plus on ne peut pas dire qu'il faut 25K gold pour déclarer une guerre, vu que tu peux très bien sans avoir de faction. Ensuite a l'etendu d'une faction (4-5 guildes peut être) 25K gold doivent être trouvable (même si le système laisse a désirer) .
En gros c'est juste des alliances de guildes ultra strict... Cette histoire de faction de joueurs, totalement impersonnel et sans grand intérêt donc(oubliez les plan machiavélique et autre complot interne à la L2)
Tout ce potentiel gâché sur l'autel de casualisme et de la F2P attitude, c'est fou que même en ce plantant ce genre de MMO arrive à rentrer dans ces frais, grâce à ce mode de jeux F2P et au 5% de péons qui vont dépenser du fric la dessus pour ensuite ce demander pourquoi on à finalement que des MMO de merde depuis 10ans...

Me sad panda.

Dernière modification par Fei is a Wizard ; 17/07/2013 à 18h25.
"J'veux qu'ils se disent... Non, en fait j'm'en fous de c'qu'ils disent, j'veux qu'ils achètent". C'est fou comme cet extrait de chanson pourtant parodique s'adapte à plein de situations.

Clairement, ils vont dans le mur, pour ceux qui auraient pas encore compris tout seuls.
Publié par touthamone
Sérieux moi c'est quand je vois ce genre de vidéo que je me demande ou veulent aller les développeurs .
On peut jeter des bananes et des carapaces de tortue ?
C'est pas faute de répéter depuis un bon moment que XLGames fait n'importe quoi.

Et c'est pas comme si on se faisait rembarrer à chaque fois par les fanboys.

"Meuh QQ, allez-vous en, aller cracher votre haine ailleurs, nous sommes des fanboy et nous ne voulons pas voir de critique négative."
Sux pour Trion, apres avoir développé une daube comme Défiance et acheté la licence Archeage massacrer par la suite.
Les dirigeant doivent être trop deg, les mecs ils achètent un sandbox PvP ultra prometteur et ils finissent avec un themepark sur fond de Mario Kart et de dînette.
Le problème avec AA, c'est l'esprit coréen complètement déplacé au point d'en oublier les premiers objectifs.

Il y a déjà eu TERA qui est passé du mmo mature au mmo pour gamin (ou pedobear).
AION, B&S, ... même combat
Citation :
Publié par kraken973
Le problème avec AA, c'est l'esprit coréen complètement déplacé au point d'en oublier les premiers objectifs.
Comme d'habitude, complètement à côté de la plaque. Le soi-disant "esprit coréen" déplacé n'affecte que le côté visuel, et ce n'est pas le plus gros soucis.

Je citerais plutôt la perpétuelle simplification des "features" au cours du temps comme soucis. Le jeu n'était déjà pas bien complexe et profond à ses débuts (CBT3 étant mon point de repère car première beta que j'ai faite), mais comparé à son état actuel il y a une sacré différence.

Après le jeu reste relativement bon, au-dessus de beaucoup d'autres MMORPGs actuels, notamment pour tout ce qui touche à l'aspect communautaire. Mais l'aspect extrêmement basique et simple de certaines features (qui ne l'étaient pas forcément au début) vont lasser rapidement une certaine partie des joueurs.
Concernant le système de création de faction :

• Chaque joueur peut rejoindre une faction joueur indépendamment de sa race.
  • En tant que chef de guilde vous pouvez créer une faction
  • Le Roi fixe le taux d'imposition pour le territoire occupé.
  • LLe roi est au dessus des lois. Il peut possèder des points de karma mais ne peut pas aller en prison.
  • Le Roi détermine l'attitude (amicale / hostile) contre d'autres factions.
  • Les droits royaux ne peuvent être transférés à un autre joueur.
  • On perd son statut de roi, si vous n'êtes pas connectez pour une période plus longue.
  • En cas de perte de son propre château, ce dernier doit être repris dans un certain délai. Sinon, la faction est dissoute et les membres retournent à leur faction de PNJ original!
j'ai acheté 5 comptes coréen vendredi et nous avons passé un excellent week end entre amis d’ailleurs j'ai repris 4 autres compte aujourd’hui pour la guilde .
on y découvre beaucoup de changement et réglage par rapport à janvier 2013 les graphisme sont toujours aussi bluffant .
Citation :
Publié par Ekimmu
Nous pouvons depuis le patch d'hier, vendre notre maison, entres autres choses

http://www.archeage.com/mboards/patchnote/2625?page=1
Très sympa l'idée effectivement j'ai téléchargé 1GO300 hier
Autrement au sujet des factions j'espère avoir du nouveau dans la journée cela risque d’être une belle surprise je croise les doigts.
Citation :
Publié par Ekimmu
Nous pouvons depuis le patch d'hier, vendre notre maison, entres autres choses
Je profite de ta news pour poser une question sur l'emplacement de sa maison justement. Le choix de la disposition est-il libre comme sur SwG (avec des limitations uniquement liées au relief de la zone) ou s'agit-il de l'achat de slots prédisposés (comme sur Vanguard) ?
Ya des zones spécifiques pour "planter" sa maison. Par contre, dans ces zones, c'est totalement libre, tu te poses où tu veux. Ou aime ou pas ensuite, disons que ça aurait peut être mérité tout de même certaines règles. (J'ai pas de screen sous la main pour montrer ce que ça peut donner)

Après, les zones proposé sont très souvent en rapport avec le relief (plat). Ils s'étaient d'ailleurs gardé certaines zones sous la main pour en rajouter par la suite.
Citation :
Publié par Jaeha
disons que ça aurait peut être mérité tout de même certaines règles.
Et c'est pas possible de s'organiser avec les joueurs pour les créer ces règles ? De manière à créer des villages/ville PJ plus cohérentes qu'un gros tas informe. Bref de l'urbanisation quoi.

J'imagine que c'était peut-être pas simple à mettre en place avec les coréens mais ça le sera peut-être avec la version occidentale.

C'est juste une remarque comme ça mais le principe de cette partie sandbox/liberté est bien qu'on peut faire n'importe quoi et que si on veut que ça ne soit pas n'importe quoi il faut pas attendre que le jeu l'impose pour nous, non ?
Merci pour ta réponse Jaeha (ça semble assez proche du système de SwG du coup, avec ses avantages et ses défauts, mais j'ai pas vu mieux depuis de ce côté)

@Sarek : c'était le cas pour certaines villes de joueurs dans SwG (qui semble avoir un système similaire), mais ça n'empêchait pas non plus les constructions anarchiques bien bordéliques. Chaque liberté a un prix ^^
Sisi, on peut s'organiser avec les autres. Mais ce sera extrêmement difficile car la place est limité donc il faut optimisé et clairement, sur un start serveur, je pense pas que les joueurs se mettent d'accord, ce sera chacun sa poire et premier arrivé premier servi. Mais je pensais plutôt (Je vais me faire reprendre par Lianai, ça à rien à faire ici normalement, QQ) à un système de route pour effectuer des séparations.

Actuellement, sauf si changement il y a eu, les maisons s'entassent comme dans des bidonvilles. Mais des bidonvilles acceuillant quand même.

Après, comme le dit Amhon, c'est le prix à payer pour une casi totale liberté, à ce niveau là tout du moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés