Je dis ça et en même temps je dis rien, mais au bout d'un moment, histoire d'en avoir plus rien à foutre : Et si on défendait plus rien de ce qu'on considère comme acquis pour juste tout péter partout ?!
Parce que bon, on pète des trucs et on se fait déboulonner par l'autre opportuniste du moment (au choix selon les circonstance), on s'acharne à colmater des brèches à défendre des merdes au motif que c'est important et au détriment complet de notre plaisir de jeu.
Ca fait des semaines qu'on se faire chier à tenter de trouver un moyen de jouer (dans le sens ludique du terme) et qu'en réalité ils nous obligent bien à jouer LEUR jeu.
Alors, je me demande si on ferait pas mieux d'en avoir plus rien à carrer des points, de jouer pour leur péter la gueule, pour leur casser leur forts, leur bus à la con, et enfin jouer sur ce qu'on fait nettement mieux qu'eux : nous battre !
Ca m'emmerde de voir toutes les bonnes volontés, tous les talents, tous nos efforts converger vers un jeu qui leur ressemble et qui nous appartient de moins en moins. On n'a jamais eut d'aussi mauvais résultats que depuis qu'on ne joue plus ce qui nous a fait arriver là. Le plaisir s'évade avec les résultat et on s'enferme dans des stratégies et tactiques qui au final ne sont pas payantes.
On regarde les T3, la moitié ne bouge pas et là ils y font leurs points. Bordel on reset ces quiches partout et on leur pète les molaires à chaque fois que c'est possible, mois je dis qu'il y en a marre et quand y en a marre on envoie les bourre pif, au moins ça défoule.
 (dsl je suis encore un peu fiévreux !)
|