Etat du MvM (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez un peu de positif ici. On tick devant kodash à 18h30 (heure creuse pour nous) et Baie est déjà à nous sur la map des Biefs. Comme quoi il n'y a pas de fatalité.

Assurons le nord sur notre home map et mettons le feu aux frontaliers adverses et sur CBE
Citation :
Publié par Cruswald
Mais c'est fini oui ?

Voilà ce que c'est quand on essaie de batir ses fondations sur le sable d'une plage !
Le sable n'est là que pour détourner le regard de la Mer... tant qu'elle est calme, ça ira pour nos ennemis... tant qu'elle est calme...
Citation :
Publié par Toum kétamine
Falkynn le poète râleur
Il paraît, rumeur infondée, que certains m'auraient vu en plein roleplay il y a quelques temps de cela...
Citation :
Publié par Toum kétamine
Allez un peu de positif ici. On tick devant kodash à 18h30 (heure creuse pour nous) et Baie est déjà à nous sur la map des Biefs. Comme quoi il n'y a pas de fatalité.

Assurons le nord sur notre home map et mettons le feu aux frontaliers adverses et sur CBE
Aska *

Et sufit de 15 personnes plus un autre groupe pour avoir mit a mal la map bief Pis après d coup sa a commencé a arrivé sur la map maintenant on est 30+
Citation :
Publié par Healmoi
Aska *

Et sufit de 15 personnes plus un autre groupe pour avoir mit a mal la map bief Pis après d coup sa a commencé a arrivé sur la map maintenant on est 30+
Pardon pour la confusion, mais bien joué en tout cas
J'avoue, reprise de falaise de l'escarpement (tour respawn bief) sur map bief qui était T3 full up à 7 SR vers 16h30 suivi par une prise d'askalion dirigée par une 15aine de DEX...

Ils ont tellement l'habitude qu'on mette pas la pression sur leur fronta qu'ils en oublie de la def....

Pour le coup, on a passé la soirée dans garni sur map bief askalion pas inquiété une seule fois.

Je pense que l'idée de délaisser la home et de mettre la pression sur les map d'attaque peu être justifiable.
Citation :
Publié par Casu
J'avoue, reprise de falaise de l'escarpement (tour respawn bief) sur map bief qui était T3 full up à 7 SR vers 16h30 suivi par une prise d'askalion dirigée par une 15aine de DEX...

Ils ont tellement l'habitude qu'on mette pas la pression sur leur fronta qu'ils en oublie de la def....

Pour le coup, on a passé la soirée dans garni sur map bief askalion pas inquiété une seule fois.

Je pense que l'idée de délaisser la home et de mettre la pression sur les map d'attaque peu être justifiable.
Je suis resté sur la map bief toutes l'aprem. Mise a part vers 12-13h, j'ai pas vrmt croisé de groupe bief. Par contre en solo tu fais pas grand chose^^
Que certaines guildes délaissent la home, c'est un choix effectivement plutot osé mais qui peut s'avérer finalement payant.

Hier soir, on a franchement bien tenu sur la home par rapport aux semaines passés. On a gardé Garni toute la soirée assez facilement (a part 1 défense au lord assez hot) avec un Bus PU qui fait son max pour gérer la situation et une multitude de petit raid guilde éparpillé sur toute la map, qui se pack et se depack en fonction de la situation. On a même commencer à titiller les Kodash sur shadaran sur la fin.
Tout n'est pas encore parfait évidemment, on a toujours quelques difficultés face au blob allemand, des petits problèmes de timing, à garder nos ravit durablement et à fight en plaine, mais la soirée d'hier est très encourageante pour la suite. A voir sur le moyen/long terme.

On a eu un tick global pas dégueu d'ailleurs en prime hier soir au final il me semble.
Citation :
Publié par guidou
Que certaines guildes délaissent la home, c'est un choix effectivement plutot osé mais qui peut s'avérer finalement payant.

Hier soir, on a franchement bien tenu sur la home par rapport aux semaines passés. On a gardé Garni toute la soirée assez facilement (a part 1 défense au lord assez hot) avec un Bus PU qui fait son max pour gérer la situation et une multitude de petit raid guilde éparpillé sur toute la map, qui se pack et se depack en fonction de la situation. On a même commencer à titiller les Kodash sur shadaran sur la fin.
Tout n'est pas encore parfait évidemment, on a toujours quelques difficultés face au blob allemand, des petits problèmes de timing, à garder nos ravit durablement et à fight en plaine, mais la soirée d'hier est très encourageante pour la suite. A voir sur le moyen/long terme.

On a eu un tick global pas dégueu d'ailleurs en prime hier soir au final il me semble.

C'est vrai que la home a bien tenu hier en effet, bravo à vous! De toutes façons dans la situation actuelle il faut avoir comme objectif de garder garni et les deux tours au nord, c'est déja très bien.
D'ailleurs la nuit qui a suivi a été plutôt bonne puisque que nous n'étions qu'à 13k de Kodash ce matin. N'oublions pas que nous avions 15k de retard après le reset, donc sur la semaine pour l'instant nous sommes au même niveau que Kodash (même si l'objectif n'est pas d'être au même niveau, mais devant).

Je suis également partisan de mettre le feu dès que possible sur les homes adverses. Les deux serveurs allemands ont prit l'habitude de venir chez nous car leurs homes sont plutôt tranquilles, si on exporte les combats chez eux c'est tout bon pour nous !

Des infos sur le petit patch de ce matin ? Si il pouvait résoudre les problèmes de crash ça serait pas mal. Plus de 10 phx ont crash hier soir dont notre lead raid ...
Hier sur la map Kodash , après le patch, nous avons garder baie .

Nous avons tenter des attaques coordonnées avec les WAR et les AOTP sur Guarnison, mais ce n'est pas passé.

Une trés bonne soirée cependant, merci à tous d'avoir suivis et à ce soir !
Citation :
Publié par Aneis
Hier sur la map Kodash , après le patch, nous avons garder baie .

Nous avons tenter des attaques coordonnées avec les WAR et les AOTP sur Guarnison, mais ce n'est pas passé.

Une trés bonne soirée cependant, merci à tous d'avoir suivis et à ce soir !
Il me semble que lorsque j'ai déco (1h environ), ils venaient de prendre garnison aux Kodash qui étaient occupés sur Etheron
Petite satisfaction de voir que Longuevue est toujours chez nous quand j'ai passé la soirée d'hier dessus à le up / def / scout et déco en lançant le T3
Le possible effondrement de SFR peut nous arranger en favorisant la monté des Bief. Si nous gérons bien les vacances nous pouvons également envoyer Kodash en D3. Il va falloir faire de gros efforts dès le prochain matchup.
Faut dire que hier les Bief étaient à l'agonie sur leur map donc ils ont sûrement pas pu venir embêter notre home map.

Encore ce matin, on a tenu le bus de 30/40 kodash sur leur home map à 5-7 ce qui a permis à la home de récup étheron.

Dommage que j'ai perdu beaucoup de monde après sinon j'aurais mis la pression sur les Bief par la suite mais on s'est retrouve a 3-4 donc plus assez pour faire la différence.
Je pense que c'est une stratégie qui va s’avérer payante.

Il faut mentionner quelque chose d'important concernant nos amis allemands. J'en parlais ce midi avec un collègue allemand, le calendrier universitaire est différent du notre et le second semestre commence mi avril et se termine mi juillet. Il y aura donc moins de joueurs en face dans les semaines a venir. Facteur important a prendre en compte.

Sinon merci pour les nouvelles du front !
Citation :
Je pense que c'est une stratégie qui va s’avérer payante.
Ce n est pas contre toi mais si il ne reste que ce genre de calcul pour etre plus fort que Kodash ça en devient plus que pathétique... a un moment donner faut voir les choses comme elles sont...on a perdu du monde et notament des gens qui etait là le matin , qui faisait des op peinture entre midi et 13 heures ce qui donnait une dynamique positive.

On est plus aussi nombreux , la strategie defensive nous à usée encore plus vite et si les rumeurs de la fin de sfr sont vrai alors ces guilde là retournerons surement sur Piken ( comme a chaque fois ) et je ne pense pas qu on repassera devant Kodash avant que Piken ecrase la d3.
Ce n'est pas une question de calculs... On a perdu du monde, on en a gagné, mouais possible, beaucoup restent finalement en PvE en matinée/journée, oui.

Mais non, ce n'est pas une question de calculs. MdJ n'a jamais eu la population pour tenir Kodash ET Bief. Même quand y'avait les LNM et BL.

Quand on dépopait Kodash, c'est bien parce qu'on les attaquait, et qu'on ne restait pas mode "défense only". Du coup Bief tapait là où y'avait à faire des points (On a fini qu'une seule fois devant Bief, et cette semaine là même Kodash avait fini devant).

En gros, dès qu'un serveur montre des signes de faiblesses et se replis en défense, les deux s'acharnent naturellement dessus, et il subit, donc. C'est bien ce qui nous est arrivé, quand on s'est dit "défendons uniquement notre home map".

Ce n'est pas du calcul. Juste ce qu'il se fait depuis septembre, en fait. Mais ça... à chaque fois qu'on a de la résistance en face... on part dans le trip "il faut sauver la home map, délaissons tout le reste" ...

De plus, tu dis que ce que fait Casu est pathétique, alors qu'une ligne après, tu dis que c'est exactement ce que fait que Casu que l'on a perdu... problème dans l'énoncé?

Quant à SFR, toutes les guildes ne vont pas en partir. Et toutes les guildes ne vont pas aller sur Piken. Mais j'crois que vous avez vraiment été traumatisé par la semaine où Piken s'est migré sur SFR, occultant complètement les 3 superbes matchs précédents en mode tri-faction complet et super équilibrés...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés