Ce n'est pas une question de calculs... On a perdu du monde, on en a gagné, mouais possible, beaucoup restent finalement en PvE en matinée/journée, oui.
Mais non, ce n'est pas une question de calculs. MdJ n'a jamais eu la population pour tenir Kodash ET Bief. Même quand y'avait les LNM et BL.
Quand on dépopait Kodash, c'est bien parce qu'on les attaquait, et qu'on ne restait pas mode "défense only". Du coup Bief tapait là où y'avait à faire des points (On a fini qu'une seule fois devant Bief, et cette semaine là même Kodash avait fini devant).
En gros, dès qu'un serveur montre des signes de faiblesses et se replis en défense, les deux s'acharnent naturellement dessus, et il subit, donc. C'est bien ce qui nous est arrivé, quand on s'est dit "défendons uniquement notre home map".
Ce n'est pas du calcul. Juste ce qu'il se fait depuis septembre, en fait. Mais ça... à chaque fois qu'on a de la résistance en face... on part dans le trip "il faut sauver la home map, délaissons tout le reste" ...
De plus, tu dis que ce que fait Casu est pathétique, alors qu'une ligne après, tu dis que c'est exactement ce que fait que Casu que l'on a perdu... problème dans l'énoncé?
Quant à SFR, toutes les guildes ne vont pas en partir. Et toutes les guildes ne vont pas aller sur Piken. Mais j'crois que vous avez vraiment été traumatisé par la semaine où Piken s'est migré sur SFR, occultant complètement les 3 superbes matchs précédents en mode tri-faction complet et super équilibrés...
|