Le principe de Kickstarter

Répondre
Partager Rechercher
Le fonctionnement de Kickstarter est présenté dans cet article. Il est très important de rappeler avec le lancement de la campagne de de financement que Camelot Unchained repose pour l'instant uniquement sur des promesses.

Marc Jacobs a un certain parcours dans l'industrie, tout comme le studio City State Entertainment.

Il faudra bien le prendre en compte si vous envisagez de soutenir ce projet.

Mark Jacobs est associé, sans en avoir la paternité, à deux jeux : Dark Age of Camelot et Warhammer Online.

Dernière modification par Tadgtkvs ; 01/04/2013 à 01h28.
Message supprimé par son auteur.
(report d'info)

Lorsqu'on change un pledge, pour annuler l'autorisation de prélèvement du montant du pledge précédent sur amazon :

Citation :
Publié par Arafel
il faut aller sur https://payments.amazon.com pour voir les autorisations de paiement

choisir "edit my account settings " puis "manage my paiement authorizations"
edit : ha, ben Ailines l'avait déjà reporté sur le wiki ... sorry !

Dernière modification par Loll ; 20/04/2013 à 16h06.
Citation :
Publié par Z'anha Oz
Merci, j ai changé quelques fois de pledge donc ça m aurait fait chier qu ils les retirent tous
Hello,

Comment modifier le pledge, j'ai pas tout pigé ?

Thanks
pas de problème
Il y a trois semaines, je ne connaissais même pas le principe du Kickstarter ...

Pour finir de concentrer les infos importantes sur ce post-it,
pour les pérégrins passant par- là :

SI le 2 mai, le kickstarter n'atteint pas le goal (2M $), PERSONNE ne sera débité.
comme c'est la folie complète et que je ne comprends rien, je poste ici (dsl)

est-ce que le "all future expansion pack" (qui contient je ne sais pas quoi ... il contient quoi exactement ???) qui coûte 30 fp équivaut au nouveau truc de 75 fp (à 50$) (qui contient quoi d'ailleurs ???)

voilà ! merci de votre réponse claire et détaillée ;D





je voudrais qu'on m'explique le pack de craft

Dernière modification par Loll ; 01/05/2013 à 20h34.
mais quel "truc" ? le all future expansion pack à 30 fp ou le truc je sais pas quoi à 75 ?

et par extensions, tu entends les développements futurs du jeu ? (genre toa pour daoc, etc. ?)
Citation :
Publié par Loll
mais quel "truc" ? le all future expansion pack à 30 fp ou le truc je sais pas quoi à 75 ?

et par extensions, tu entends les développements futurs du jeu ? (genre toa pour daoc, etc. ?)
Exactement
Citation :
Publié par Aeodo
Ce truc là veut dire que t'auras pas à débourser le moindre centime pour les futures extensions payantes
Citation :
Publié par skata/lirya
quels explications ? si dans ton pack tu as de base 75 fp tu peux acheter le pack crafter avec si tu les as pas tu add 50$ pour avoir 75 fp et tu pourra prendre le pack crafter.
donc : les 75 fp (= 50$ ??) c'est :
- pour les futures extensions du jeu en mode gratuit ?
- ou pour le pack crafter ?
- ou pour les deux ?
- ou pour connaître la couleur de la culotte de la reine d'Angleterre ??

Merci pour une réponse CLAIRE et un minimum explicite
Citation :
Publié par Loll
donc : les 75 fp (= 50$ ??) c'est :
- pour les futures extensions du jeu en mode gratuit ?
- ou pour le pack crafter ?
- ou pour les deux ?
- ou pour connaître la couleur de la culotte de la reine d'Angleterre ??

Merci pour une réponse CLAIRE et un minimum explicite
Tu prends ce que tu veux avec tes FPs à toi de choisir dans la liste fournie
ok. je reviendrai plus tard quand les gens auront le temps de répondre correctement ...

(ex : pack crafter : tant de fp (tel coût en $) / extensions futures gratuites (tant de fp (coût en $) / contenu du mystérieux "nouveau pack" / etc.
Lightbulb
"All future expansion packs" pour 30FP, correspond aux extensions futures qui seront gratuites pour toi si tu choisis ce pack avec tes FP

Le "Crafter pack" correspond a tous les items de craft ensembles a 75FP (contre 105FP si tu prenais tout individuellement)



Mieux ?
Citation :
Publié par Phelia
"All future expansion packs" pour 30FP, correspond aux extensions futures qui seront gratuites pour toi si tu choisis ce pack avec tes FP

Le "Crafter pack" correspond a tous les items de craft ensembles a 75FP (contre 105FP si tu prenais tout individuellement)



Mieux ?
tu es un coeur, merci
Paypal sera mis en place directement sur le site de camelotunchained quelques jours apres la fin de KS.

MJ a dit qu'il y aurait des tiers équivalent à ceux de KS disponible ainsi que la possibilité pour les gros backers européens d'avoir acces aux tiers à plus de 3000 dollars via maison etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés