IEM World (06/03->09/03) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
C'est surtout qu'Elise est le pire counter à Nida top et qd tu vois les combos de CC de Lux+Tresh+Shen+Elise, je me demande comment Blaze a pu fail à ce point la phase Picks/Bans.

GG Frost sur la game 1
GG est charismatique, tout le monde aime Alex Ich autant pour son jeu que ses histoires de familles que sa simplicité pendant les interviews, et son look de tueur, on aime celui qui fait des bras d'honneur aux coréens quand il les bat, on aime le style de jeu d'edward et de genja. On aime Ocelote aussi quand il est en mode showman, même si il joue comme une b*te.

Les coréens ils jouent super bien mais y'a rien qui transparaît, on peut prévoir ce qu'ils vont raconter à chaque interview "X est fort mais j'ai confiance en notre stratégie, j'ai beaucoup de respect pour X" bref t'a pas envie de les supporter.

Et Blaze et Flame sont connues depuis le championnat de la S2 donc pas de raison. Il faudrait plus de mecs comme Locodoco
Citation :
Publié par Kikoocat
Shy à chaque fois qu'il joue un champ j'ai l'impression que ce champ est OP.
J'avoue, il déboîte ce mec.

Elise support joué par MadLife, hâte de voir ça.

Et Ocelote il roxx .
J'ai une préférence sur la papier pour la compo Blaze pour la game 2, ils ont bien revu leurs choix.
A voir si ca suffit.

Edit : Très bon bait de Flame, Shy a rien vu venir.
Edit 2 : Pour le moment, je me suis pas raté, la compo Blaze contre vraiment bien celle de Frost, reste à voir les focus en teamfight.
Dat camp, pauvre Shy
Et Woong n'est pas nul à chier non plus, juste que Frost pourrait avoir largement mieux que lui et qu'en plus il est connu pour être un connard fini.

Avec un Cpt Jack, Frost aurait imho la meilleure botlane au monde.
C'est clairement madlife qui fait la lane là ^^

Cpt était trop radin sur la red pot, il aurait du l'utiliser dès le début, pas quand il lui restait 100 hp et qu'il allait mourir :/
Lol ok Woong n'a que le top 2 monde en support aux fesses sur un de ses plus gros mains (Elise), la game 1, il a regardé ce qui se passait, la game 2, Madlife a gagné sa lane limite solo x)
Citation :
Publié par Kylink
Le fling qui ramène Elise même si elle a flash
c'etait boooo juste sous la tour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés