IEM World (06/03->09/03) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
J'trouve ca normal moi aussi, qu'ils s'entrainent beaucoup et qu'ils se donnent à fond pour gagner, c'est comme tout les sports traditionnels, alors oui parfois on perd le côté "spectaculaire", ou "amusant" de la chose, mais je pense pas que ce soit le cas pour ce BO3, et il y aura toujours des joueurs pour assurer le spectacle.
Citation :
Publié par Gentsu'
Pour répondre en vitesse à la vague, j'étais pas un troll et j'avais bien dit si c'était le cas, ça l'est pas donc voilà.

J'ai peut-être pondu ça à chaud (surtout la partie sur l'émotion) et en me relisant j'me suis trouvé pas malin. A la base c'était juste pour dire que je trouve dommage cette "politique" asiatique à farmer un jeu, ou tout ce qui est populaire, au point de s'en tuer pour s'y imposer, ça donne de très beaux matchs skillés tout en montrant aux autres teams qu'elles peuvent mieux faire mais à force on a plus l'impression que c'est un "jeu"* mais limite une corde qui les attend si ils foirent d'où un entrainement acharné.

*=> façon de parler, l'esport c'est déjà plus un jeu mais là j'ai l'impression que c'est un cran au dessus du serious business

Si j'en ai choqué certains dans mon message sur mon jugement de valeur/culture, je m'en excuse

Mise à part ça, les 3 games dans leur ensemble m'ont plus et la victoire des frost est totalement méritée vu la présentation offerte.
disons que ton 1er message est le même pour toutes les teams pro de ce point de vue il n'y a aucune différence. Du coup ca fait stéréotypé. Toutes les team farm le jeux c'est normal tu peux pas être pro sans ca. Le seul avantage de frost c'est de pouvoir scrim avec blaze qui ont aussi un niveau démentiel.
Je n'ai pas réussi à me réveiller pour le premier, tant pis

Je trouve ça triste de ne voir que 40k viewers sur le stream. Les horaires de merde + une semi-finale asiatique doivent jouer pour beaucoup ...
C'est dommage les coréens jouent vachement bien mais ils ont aucun charisme, ca enlève pas mal de magie du coup dans les matchs. Dans un match coréen vs unautrepays chaque fois que l'autre pays fait un kill t'a la foule qui part en sucette, la ca risque d'être plat un peu.
Citation :
Publié par Skyttz
Une finale 100% Coréenne donc, les deux membres de CJT doivent se connaitre par coeur, ca sera intéressant (ou pas) à voir je pense.
Je pense que ça va bétonner avec des compos archi classiques pour donner une finale insipide. Mais j'espère me tromper.
Citation :
Publié par Taftaf
C'est dommage les coréens jouent vachement bien mais ils ont aucun charisme, ca enlève pas mal de magie du coup dans les matchs. Dans un match coréen vs unautrepays chaque fois que l'autre pays fait un kill t'a la foule qui part en sucette, la ca risque d'être plat un peu.
Mouais, c'est aussi en raison du fait que la foule est majoritairement Européenne, et en plus de ca, connais les équipes et joueurs du vieux continent depuis bien plus longtemps.

Edit : En tout cas ca sera des compos classiques oui Malison, lorsque Sjokz a interviewer Flame en lui demandant comment vont-ils jouer contre leur équipe jumelle qui les connait par coeur, il a simplement répondu : "On a juste confiance en nous, pas vraiment de stratégie".
Hum Alex fait quand même le taff niveau charisme. Il représente l'équipe et il dégage vraiment une bonne image, sans lui ce serait vraiment différent. Après il y a aussi le fait qu'ils ont énormément apporté au jeu et qu'ils innovent beaucoup, ça fait leur charme.

Sinon l'équipe la plus appréciée et supportée est EG d'après les flairs Reddit.
Citation :
Publié par Taftaf
Peut être parce que l'event est en Europe ?
C'est aussi que le grand public est pas du tout familiarisé avec la scène Asiat donc évidemment ils s'enflamment moins pour des teams qu'ils ne connaissent/supportent pas.
Citation :
Publié par Golgoth
Peut être parce que l'event est en Europe ?
C'est aussi que le grand public est pas du tout familiarisé avec la scène Asiat donc évidemment ils s'enflamment moins pour des teams qu'ils ne connaissent/supportent pas.
Ouai enfin je me souviens de la finale CLG eu contre AZF en Corrée devant une foule énorme,et bah y'avait 0 ambiance,on se serait cru dans un cimetière,les gens étaient assis et applaudissaient de temps en temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés