[Actu] Guide du haut-fait Dompteur pandaren mythique

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 7/3/2013 à 22:33 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :

Citation :
L'une des nouveautés du patch 5.2 est la présence de mascottes d'élite qui nécessitent une équipe complète pour être vaincue.
Une grande partie de la communauté étant devenue adepte de ces combats de mascottes, voici un petit guide (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En ce qui me concerne oui ça m'arrivait également de passer plusieurs heures sur les combats de mascottes, pour les HF et le fun. Pour un peu qu'on se mette dedans sérieusement, on découvre l'aspect stratégique qui est pas mal pensé quoi qu'en disent ses détracteurs. ^^

A vrai dire j'ai même plus de fun à chasser les mascottes rares qu'à farmer les BG ou les héros.
Déjà le simple fait d'essayer de les collectionner te fait revisiter en profondeur toutes les zones du jeu, ainsi que les vieux raids pour les mascottes sur les boss.

Ca peut être un bon passe temps quand tu es en file d'attente pour autre chose par ex.

Seul Blizzard a les vrais statistiques sur les combats de mascottes, mais vu qu'ils continuent à s'en occuper patch après patch c'est que ça doit en occuper beaucoup.
Citation :
J'ai arrêté wow 1 mois après la sortie des pandas. Sans rire, une partie de la communauté fait réelllement des combats de mascottes ?
C'est devenu un truc récurrent ?
Franchement je trouve ça fun et après certaines journées de boulot tout en mattant une série, oui ça m'amuse.
Ok

C'était surtout pas une critique ou un troll, ca m'a juste surpris. Pourquoi pas après tout, effectivement ca peut occuper. Moi j'aimais bien la pêche, tout les gouts sont dans la nature.

Le seul soucis de wow en fait, c'est que quand on a pas vraiment plus de 1h à jouer, on se rabat forcément sur les trucs annexes, c'est un peu comme tout les mmo me direz vous, qui demande beaucoup de temps libre.

Dommage qu'on ne puisse pas faire des aventures instantanées ou des chroniques immédiates comme sur rift. Ca j'aime bien, c'est le seul mmo que je fais du coup.

Mais bon, gg aux joueurs de mascottes, j'y reviendrais sur wow tester ca, il faut avoir le level max pour le faire ?
Tu as les scénarios si tu as juste 30min devant toi, c'est un mini donjon à 3 dps, tu entres après 1-30s d'attente en recherche aléatoire de compagnons.

L'arène des bastonneurs où tu peux jouer 15 min si ça te dit contre des mini boss de plus en plus puissant etc.
Bref du contenu vite fait ça manque pas.

Mascotte je crois c'est dès level 10 ? Par contre faut up pour accéder aux zones qui contiennent les mascottes de haut niveaux etc.
Vive les wowkémon On dit que c'est naze et quand on essaye on se prends vite au jeu...

Sinon blizzard a déclaré officiellement que les 3 prochaines extensions du jeu était déjà planifiée et que leurs trames principales était déjà connue. La prochaine sera annoncé à la blizzcon en novembre 2013... Au cas où vous cherchiez l'inspiration pour une vraie actu sur le jeu Autant vous dire qu'on va bouffer du wowkémon pendant encore pas mals d'années
Merci pour le guide, j'irai voir cela, je viens d'en combattre une et euh... elle m'a poutré dans un premier temps ensuite j'ai changé de mascotte et j'en ai utilisé que 2 pour le vaincre

143000 xp sur mon dk 87 =) c'est pas dégueu non plus. Par contr eje n'ai pas fini les quetes des dompteurs de mascotte donc va falloir que je m'y colle sérieusement =)
Ce que je reproche aux mascottes c'est le fait que la plupart sont des copiés-collés : tu dois avoir droit à tous les types de grenouilles possibles et imaginables avec exactement les mêmes attaques, des tas de lapins au nom différent mais à la même fonction etc.

Du coup au début je trouvais ça trop cool, je rencontrais des mascottes différentes à chaque fois, mais maintenant, tu rencontres une mascotte jamais vu et c'est "oh bah dgv "

Disons que je comprends pas forcément l'intérêt de mettre 500+ mascottes dans le jeu si c'est pour que 75% d'entre elles soient des doublons :/ C'est dommage mais bon.

Après on n'oblige personne à toutes les collectionner bien sûr, et le système reste sympa
Certes si on veut avoir tous les pets bleus si possible on y passe sa vie
Citation :
Publié par Leni
Disons que je comprends pas forcément l'intérêt de mettre 500+ mascottes dans le jeu si c'est pour que 75% d'entre elles soient des doublons :/ C'est dommage mais bon
Je suis assez d'accord, par contre rien que d'essayer de se procurer celles qui ont les bonnes attaques ça occupe.
J'ai déjà ce HF, et bien si tu n'as pas la bonne équipe tu peux te brosser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés