IEM World (06/03->09/03)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eluvium
Ridicule cette game. Ca montre encore une fois que l'Europe et même les Russes n'ont absolument pas le niveau contre les chinois malgré tout ce qui est dit ici.
Ce sont des coréens, mais je suppose que tu voulais dire asiatiques.

Ha my bad, tu troll juste apparemment, tu m'as eut.
Citation :
Publié par Eluvium
Ridicule cette game. Ca montre encore une fois que l'Europe et même les Russes n'ont absolument pas le niveau contre les chinois malgré tout ce qui est dit ici.
C'est pour ça que Gambit a 2 0 les 2 CJ a la derniere compet, ofc.
Outpick venere et le lvl 1 catastrophique Diamand 0 creep 0 buff early (il est meme pas aller prendre son red ) pas compris ils ont perdu au lvl 1 + au pick
Citation :
Publié par Malison
D'ailleurs : pourquoi ils ne dégagent pas Woong ?
Il joue vraiment n'importe comment, il n'est pas tellement apprécié et, de mémoire, c'est lui qui avait regardé l'écran géant à la finale S2.
C'est son papa qui a les sous pour la structure, ca aide pour garder sa place.
Citation :
Publié par Nisteria
Ils sont coréens !

Sinon, Olaf, ben s'toujours aussi tanky et puissant !
On se demande, ya +- un mois Kevin qui fait 11/0 contre EG au LCS et puis plus jamais entendu parlé d'Olaf, va comprendre . En tout cas Shy lui a bien compris .
Citation :
Publié par YuGz
On se demande, ya +- un mois Kevin qui fait 11/0 contre EG au LCS et puis plus jamais entendu parlé d'Olaf, va comprendre . En tout cas Shy lui a bien compris .
Oai, j'étais bien content de plus le voir ce perso ! Il est un peu surpuissant quand même. Et pas très "spectaculaire" à regarder dans le sens où lorsqu'il fonce dans le tas, on peut plus l'arrêter ! ^^
outpicked dommage ils s'attendaient certainement pas a un skarner.

Citation :
Publié par Hurlenuit
Il est fort. Très fort.
c'est pas très dur le troll il suffit de dire l'inverse de propos censé et il y aura toujours quelqu'un pour /quote.

A voir si on aura une finale entre les frost/blaze ou pas. Go skt1 go !
Citation :
Publié par Nisteria
Oai, j'étais bien content de plus le voir ce perso ! Il est un peu surpuissant quand même. Et pas très "spectaculaire" à regarder dans le sens où lorsqu'il fonce dans le tas, on peut plus l'arrêter ! ^^
Pourtant il est spectaculaire à jouer, sutout en lane
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés