IEM World (06/03->09/03)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teleadds
Bon en face ca tryhard aussi : elise shen lux c'est pas non plus s balanced
Ouais mais Trynda AP c'est à la limite du bug exploit, c'est bien pour çà que Riot l'a détruit quand çà a commencé à pop.
Il mérite pas de gagner les Millé, ils enchainent les erreurs mais çà passe parce qu'ils ont Trynda AP.
Ils ont du courage chez CJF lol. J'aurais pété un cable à depush en permanence, tu /ff, tu lance la partie d'après, tu ban trynd et tu win mais je joue pas ça perso
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Dès que trynd a sa lichbane, c'est fini imo
Il aurait du la faire avant Zhonia...

Voilà Millelol qui perd cette game en late, ils ont une compo pourrie c'est normal. Ils auraient pas du throw en midgame quand ils splitpushaient les 3 lanes, et c'était une easy win.
Citation :
haydal: Millenium chosed Angush over me
Sur le chat Twitch ahah.
@Dessous : Moi aussi

Millenium doit jamais perdre cette game, suffisait de jouer super safe quand ils pushaient les trois entrées de la base de Frost, et ils les auraient eu à l'usure. Ils ont beaucoup trop throw à ce moment là.
Citation :
Game Summary: * Trynda splitpushes, [M] takes inhibitor but they die. * Trynda splitpushes, [M] takes inhibitor but they die. * Trynda splitpushes, [M] takes inhibitor but they die. * Trynda splitpushes, [M] takes inhibitor but they die. Ooops it's 60sec death timer.
mdr

En tout cas angush se fait bien bash sur twitter, mais c'est vrai que ne pas build lichbane sur trynd ap ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés