|
Dernière modification par Ingor ; 09/04/2013 à 19h25. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Diabalzane, streameuse pour tous
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Lumariol, white knight since AOL
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Et sinon pour ce que tu dis, bah je suis tout à fait pour hein. Tu ne me contredis pas là-dessus. Cf mon paragraphe audessus. Citation :
Pour ton premier point, tu as raison. Mais bon, c'est JoL t'auras toujours des commentaires trash. On ne refait pas le monde. Et encore moins celui là. Citation :
Citation :
Tu viens ici pour présenter ton stream. C'est courageux de ta part, mais à partir du moment où ça devient public il faut te préparer à la critique. Toi et ton copain vous annoncez prendre en compte nos remarques, ou du moins certaines d'entre elle. Ok, jusque là, np. On est là pour critiquer ton stream, et tu es censé (et tu devrais) accepter la critique. Virulente, ou pas. Constructive ou pas. Le tout étant de bien faire la distinction. Par contre, si pour toi, une critique constructive c'est, et je citerais quelques passages fb (tu peux me demander de les virer s'il le faut, je peux. Et je ne sais pas si c'est autorisé par la modération. J'ai envoyé un mp on verra bien): Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Le principe d'une critique (ou du moins ce que j'en comprend) c'est de pointer le doigt sur ce qui ne va pas. Et c'est ce qu'on a fait ici. Certains commentaires sont violents, d'autres moins je suis d'accord. Mais toujours est-il que l'avis général est qu'il y a quelques choses qui clochent dans ton stream. Après, t'es une grande personne, ton stream c'est le tien tu en fais ce que tu veux. J'estime que je devais te donner mon opinion sur ton stream, c'est chose faite. Maintenant tu fais ce que tu veux. Vous faites ce que vous voulez. Mais à l'avenir, ne venez pas sonner à la porte des gens pour leur demander leur avis puis ensuite leur claquer la porte et rire avec les voisins parce que vous n'avez pas entendu ce que vous vouliez entendre. En tout cas, il y a du vrai là-dedans: Citation :
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Ingor ; 10/04/2013 à 01h16. |
![]() |
|
|
En l’occurrence pour le cas qui nous intéresse il n'y a pas grand chose de positif à dire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Ingor ; 10/04/2013 à 01h13. |
![]() |
|
Bagnard
|
Dernière modification par Ingor ; 10/04/2013 à 01h13. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Pour tout ce qui a été dit entre mon précédent post et celui là: Je regrette sincèrement la tournure qui a été prise par ce post, et je demande à ce qu'il soit verrouillé si cela continue. Je trouve que certains d'entre vous ne respectent absolument pas le travail que peut fournir un streameur, ni toutes les contraintes que cela pose d'essayer de se lancer. Je ne vais pas y revenir dans les détails, mais il y a eu des critiques complètement à côté de ce qu'on présente dans le stream. D'autres en revanche nous ont servi, donc merci. Le but de notre venue sur Jol n'est pas de "balancer notre pub puis nous barrer", le but était de vous présenter un concept, qui s'adresse à des joueurs. or me semblait que sur Jol, on a des joueurs. Alors peut-être que la MAJORITE des joliens ne sont pas dans l'ambiance de notre stream et se concentrent sur du stream de haut niveau, mais on a réussi à toucher certains d'entre vous qui nous suivent maintenant. Idem sur JVC. On ne formate pas toute une communauté alors qu'on a nous-mêmes fait la connaissance de gens super sympas. Je resterai sur ce post. venez nous voir sur http://www.nanashor.com/ tous les jours de 20h à 22h, ou sur http://fr.twitch.tv/diabalzane si vous le souhaitez. Bonne soirée et surtout bon jeu. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Ingor ; 10/04/2013 à 01h15. |
![]() |
|
|
j'ai regardé 5 min ( un replay, faute de stream ), et j'suis tombé sur un débat : le mid aide t-il / fait il les wraith ?
Tu soutenais vivement le fait que tu trouvais peu probable qu'un mid aide son jungler a 1.40 sur ses wraith et que par la suite, un mid prenait jamais les wraith. Je sais pas si c'était sérieux, mais ca montre a quel point le niveau est faible. Au delà de ca, j'ai jamais été fan des stream sans aucune plus value par rapport a ce qui se fait déjà. Le seul stream récent ou j'ai réussi a accrocher, et qui tape pas dans le haut elo, c'est celui de Boblegob sur la M TV. A défaut d'avoir un humour qui plait a tout le monde, on sent quand même un minimum de taff derrière, et un stream assez barré. Je sais pas si ca peut t'inspirer, je sais même pas si c'est un bon exemple, mais en tout cas, y a un truc qui fait que j'ai adhéré a son stream, et pas au tient. Déjà j'imagine que le skype ca aide pas : tout de suite, ca met une distance entre le viewer, et votre discussion. Ca fait un peu le groupe de pote, et toi qui essaye tant bien que mal de rentrer dans le cercle, sans trop comprendre les private joke. A l'inverse, quand Bob stream bien souvent il est seul ( je parle pas forcément de lol, ou il a souvent un mate ), et du coup il parle au viewer, pour le viewer. C'est pas du LoL, donc je t'accorde le fait que c'est un poil différent, mais je t'invite a regarder cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=-oVJzX5l_W0 Pour voir un peu le genre d'humour, le rythme, l'intonation, etc... Tout n'est pas applicable a LoL, mais en sachant qu'il garde le même genre d'humour sur ses stream League of, tu peux imaginer un peu le résultat. ( il prépare des musiques fun a passer, des images etc....) je te montre cette vidéo, car tu dis vouloir faire / commenter des parties fun. Bref, honnêtement, si on veut du fun, y a mieux, si on veut du level, y a mieux aussi. A part le fait que tu sois une fille, ton stream apporte pas grand chose dans l'immédiat. |
![]() |
|
|
J'ai vu deux trois fois passer le nom de TNA, ça correspond à quoi ?
|
![]() |
|
Bronze 2 Support |
Trouver plus de messages par Bronze 2 Support |
|
Tiensi no Akuma. Un autre gros joueur de Katarina, probablement d'un niveau approchant de celui de Scarra avec le perso.
|
![]() |
|
|
Merci merci, j'ai trouvé son channel Youtube !
![]() |
![]() |
|
Bronze 2 Support |
Trouver plus de messages par Bronze 2 Support |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|