Diabalzane, streameuse pour tous

Répondre
Partager Rechercher
Excellent son post sur FB. Des ultras-kikooo de la mort qui tue qui viennent faire les chevaliers blanc en dénonçant le côté kikooo et rageux de Jol, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Quand on est fan de quelqu'un essentiellement parce qu'elle est mignonne, on ferait mieux de ne pas la ramener.
Ils sont marrants tes amis Facebook.
Citation :
pourquoi tu vas sur ces forums de rageux? JVC et JOI cest 2 forums a évite. Pleins de kikoo de troll et de gros rageux x) Moi je dis tu as ta facon de stream et jaime bien comme tous tes followers ^^
Bisoux a toi Nyancat ton fan numéro 1
Citation :
Faut pas allez sur ces forums de kikoo ils savent faire qu'une chose ces insulter a tout vas et dire c'est moi le meilleur roxxor de la mort qui tue.
Citation :
Les gens qui critiquent sont drôles déjà qu'il essaie d'avoir les viweur que tu as d'une et de deux de faire ce que tu fais ^^ ( By Lord Akihiro Best Fizz EU !!! )
Déguise toi, montre tes boobs, mets du dubstep en fond sonore et tu vas gagner 1000 viewers. Ou alors prends 20 kgs, teints toi en rousse, fais des kikoo ARAM où tu vas hard feed et chante faux sur du Queen, et tu vas en gagner 5000.
Citation :
pourquoi tu vas sur ces forums de rageux? JVC et JOI cest 2 forums a évite.
Ca fait mal au coeur de bon matin

Sinon les réactions m'ont bien fait rire "faut pas dire du mal de notre streameuse ", même les critiques constructives sont pas acceptées, intéressant.
@FB putain moi y'a rien, elle a supprimée...

Sinon ce que je disais sur le visuel, c'est que au tout début quand tu as commencer à stream, c'était hyper mal cadré, on voyait même pas le stuff etc. Malgré ça, ça restait plutôt clair à l'écran. Maintenant on a quelque chose de presque aussi mal cadré, alors oui on voit le stuff, mais on voit la moitié de ton gold, la moitié de tes buffs et un truc qui prendre 2 fois plus de place qu'avant à l'écran. Ce que je retiens du stream, parce qu'après tout la première chose à laquelle on se fie c'est le visuel, c'est que ce visuel donne un côté stream amateur je-m'en-fous-tiste (ouai fallait bien inventer un mot), plutôt qu'un côté stream amateur investi.
Pour comparer, on va prendre phantomlord puisque ça en parlais juste au dessus, quand il change son overlay il le fait bien, il hésite pas à s'arrêter au début de la game pour recadrer le tout, une fois par exemple où ça débordais sur ses items.

Sinon je vais quand même rebondir sur facebook, a priori t'as mis un message pour pleurer je sais pas exactement ce que tu dis dedans mais c'est vraiment la dernière chose à faire, encore une fois on remarque que tu n'acceptes pas les critiques des autres et que tu as besoin d'y trouver justification sinon te plaindre. Alors oui, tu t'adresses peut-être à ta base de fanboy, complètement abruti au passage mais bon on choisit pas, mais eux n'auront jamais rien à conseillé vu qu'ils suivent déjà le stream.

Citation :
Pour terminer, je tiens à dire que nous ne nous sommes pas trompés en venant ici, puisque vous êtes nombreux à être passés et à nous follow, donc merci à vous, keep going!
Ok, donc en gros vous êtes passés ici faire votre pub, gagné du viewers et repartir comme si de rien n'était parce que vous acceptez pas les critiques. Pitoyable grossièrement, non ?
Salut, c'est ici le thread de la semaine ?

Je suis passé sur le stream en question hier en coup de vent, perso ce n'est pas ma came, c'est du stream amateur comme on en voit depuis pas mal de temps maintenant, à la Millenium TV, Dark Evan, etc.
Ca a son public, ça intéresse probablement du monde, à plus forte raison s'il y a des boobs à flatter (y a qu'à voir le "succès" de ce thread), mais il faut tout de même accepter, comme l'ont dit certains plus haut, qu'on ne peut pas espérer plaire à tout le monde, surtout en venant faire sa pub ici, où il y a tout de même une certaine tranche de LoL-joliens qui recherchent des choses plus pointues que des games "troll" (rien que ce terme, si on n'est pas en mesure d'offrir des games de qualité, difficile de dire laquelle est troll et laquelle ne l'est pas), ou plus généralement des games premade en mode détente.

Ca me rappelle un peu l'époque du stream de la Scandaleuse, même délire, un côté AW en plus si je ne m'abuse !
Citation :
Publié par Gypss
Ou alors prends 20 kgs, teints toi en rousse, fais des kikoo ARAM où tu vas hard feed et chante faux sur du Queen, et tu vas en gagner 5000.
Mais arrête elle est pas grosse
Bon, je vais me fendre d'un message un peu plus long...

Je connais neohotmailcom, personnellement, et en "vrai". Il fait partie des gens avec qui j'aime bien jouer en team pour délirer (ou sérieux aussi d'ailleurs), parce que franchement, tryhard en solo Q, ça va bien 5 minutes.
Diabalzanne est sa copine, on l'aura tous compris, et pour le coup je ne la connais absolument pas en dehors de lol, mais j'ai déjà eu l'occasion de faire des games avec les 2 ensembles une fois, c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai connue, et j'ai trouvé ça plutôt cool, je suis tombé sur le topic JOL, j'ai répondu (en disant de la merde en plus mais bref ), et du coup on a joué sur 2 games hier soir (les deux dernières).

Le but était clairement pas (de mon point de vue), de faire des games en mode "try hard". Ni des games troll d'ailleurs. Le but était de faire des games correctes, sans en rajouter des masses en mode "on parle pas sauf pour timer les buffs...", ni en tentant des trucs complètement foireux en mode 5 AP, etc...
Du coup, ça reste ouvert à la déconne, au trashtalk entre nous (parce que non, quand on dit que je vais faire perdre la game alors que je sais pertinemment que je peux la hard carry, je me vexe pas et je sais que c'est pas sérieux).
Après, je comprends que les private joke sur un stream ça puisse énerver du monde, surtout ceux qui cherchent un truc sérieux, mais dans ce cas la, allez ailleurs.

Juste un petit mot à propos des critiques :
- Les premières critiques donnaient un peu l'impression méchanceté gratuite. Beaucoup même. Les suivantes étaient mieux et plus argumentées et surtout moins agressives.
- Diab, toute critique est bonne à prendre, même si elles ont pas une super forme, tant que le fond peut s'expliquer. Après faut pas oublier qu'on peut pas plaire à tout le monde. Tant que TOI tu kiffes, vas y.
Disons que quand on se lance dans une telle aventure il faut deux choses : la première est de savoir qui l'on veut cibler, la seconde va être d'aller chercher ce public. Maintenant que tu as trouvé quel public est attiré par ton stream, il va falloir aller chercher ce public. Ce n'est définitivement pas ici que tu le trouveras. Les préjugés ont les épaules lourdes et me pardonneront l'offense mais tu vise plutôt le jeune public casual, pas le gamer, qui aura tendance à aller chercher le fond plutôt que la forme (même si l'un n'empêche pas l'autre).
En même temps, elle se revendique streameuse pour tous.

Donc j'vois pas le soucis, c'est bien du stream pour casu, fapper et autre rdm de passage.
Hey à tous

Alors alors, j'en ai longuement discuté hier nuit avec Loutre (neohotmail) et c'est vrai que j'ai pris hyper à coeur les choses, j'étais un peu claquée ça m'a attristée de me dire que des gens pouvaient à se point détester mon stream qu'ils se fendaient d'une critique de 1000 mots sur pour quoi je devrais, en gros, tout changer dans mon stream.

J'ai pris le post de Episkey pour une "commande" de stream. Je m'explique, j'ai senti dans son post qu'il me réclamait de faire autre chose, je tout changer en gros "ce que tu fais faut pas le faire comme ça" et après le taff que ça nous a demandé de tenter beaucoup de chose, travailler sur le design etc... ça m'a fait chier que quelqu'un résume tout ce boulot en disant que c'était pas du tout ce qu'il fallait faire.

Après il est vrai que l'essence du stream a changé par rapport à ce qu'elle était au tout tout début ou je m'étais dit que j'allais faire un truc super sérieux, je me suis rendue compte que ça ne plaisait pas aux gens mais SURTOUT que je ne prenais pas de plaisir à streamer en mode "bof ce soir j'annule, pas envie de me prendre la tête" alors que c'est quelque chose que j'avais lancé pour faire plaisir et me faire plaisir.

Pour ce qui est de mon post sur FB ( que je n'ai pas du tout supprimé c'est complètement faux, moi je n'ai rien dit, ce sont mes viewers qui se sont emportés en faisant l'amalgame) il était tard, je cherchais clairement un peu de réconfort auprès des gens qui aiment ce que je fais (puisqu'on ne voyait pas des commentaires de leur genre pour contrebalancer toutes les critiques que je recevais). Finalement j'ai défendu la communauté JoL, que je n'assimile pas du tout à celle de JVC (d'ailleurs j'ai fait un up de ce post ici pour les remarques plus construites que cela appelle et je souhaite très fort que le post sur JVC finisse par s'enterrer parce que, pour le coup, les "boobs or gtfo" c'est vraiment pas mon dada). On remarquera quand même que comme partout :

Citation :
Publié par Beardie
Sinon c'est de la merde le stream.
Je trouve que les remarques que vous faites maintenant sont un peu plus "objective", à nouveau je précise : quand j'ai lu les posts suite à mon stream de hier soir, je me suis rendue compte qu'il n'y avait QUE du négatif et j'ai trouvé exagéré que personne ne remarque les bons points du stream (même si pour eux ce n'est pas intéressant). Je préfère les gens qui disent "y'en a à qui ce style plait ce n'est pas mon cas" que "ce stream c'est vraiment une mauvaise idée et c'est pas comme ça qu'on fait".

J'ai mal pris la critique, sans doute parce qu'il y'en avait trop d'un coup et que j'ai réagi à chaud, je m'en excuse d'ailleurs, mais je ne pense pas que je sois quelqu'un de spécialement stupide (que ce soit IRL ou IG).

Par contre les critiques sur la charte graphique : mouais, va voir des stream d'amateurs y'a juste PAS d'overlay, il dépasse un peu mais je ne pense pas que ce soit un truc dégueulasse et mal cadré !
Diabalzane, streameuse pour tous
Si tu prends une critique constructive qui t'explique ce qu'il aurait preferé voir (comprendre : des éléments potentiellement ajoutables dans ta formule) pour une "commande" de stream tu as un sérieux problème avec la remise en question (et c'est vraiment pas pensé méchamment).
De toute façon, le problème est plus global, il y a une vague de streams lancés par des filles dont le niveau de jeu est pas spécialement élevé , ca poserait pas le moindre souci si on était pas sur Internet et que certaines en abusaient clairement ... Après ca a pas l'air d'être ton cas donc imo, fixe une "formule", teste la un peu sur la durée, vois comment ca se goupille et après quelques semaines/mois tu verras quoi changer.
Citation :
Publié par Diabalzane
Par contre les critiques sur la charte graphique : mouais, va voir des stream d'amateurs y'a juste PAS d'overlay, il dépasse un peu mais je ne pense pas que ce soit un truc dégueulasse et mal cadré !
Juste là-dessus, le fait qu'il n'y ait pas d'overlay ailleurs ne justifie pas grand chose à vrai dire, là on parle juste de décaler/amincir certains éléments de 4-5 pixels pour le confort visuel des viewers.
Chose conne hier, mais quand j'ai regardé la game où tu jouais Lulu, on ne voyait pas les stacks de sightstone à cause de l'overlay, c'est pas la fin du monde, mais ce n'est pas confortable non plus.
Je peux avoir le lien du post facebook alors, je le trouve pas ...

(Et si, c'est génant que ça soit mal cadré, le premier truc que fait un mec en arrivant sur un stream, il regarde ce qu'il se passe, le décor, la cam si il y en a, et ensuite il va s'attarder sur le jeu. Le fait que t'ai un overlay et les autres non te pardonne pas.)
Je te conseille de continuer a faire ta pub sur le 15 - 18 de JVC, c'est un forum de qualitay. Sinon, stream nul : humour de ménagère, talent sur le jeu inexistant et charisme d'une huitre.

Si tu joue tellement pour le fun, que tu ne changeras pas ta manière de faire et que le nombre de viewers t'importe peu, pourquoi défends tu avec autant de véhémence ton stream ? Si c'est pour se faire un peu d'argent de poche, je t'envoie 10e via paypal et on n'en parle plus.

Fin de la critique (je l'espère constructive et bien bâtie)
Citation :
Publié par Diabalzane
j'ai trouvé exagéré que personne ne remarque les bons points du stream.
C'est ça le soucis, il y a aucun bons points. Perso j'ai juste l'impression que t'essayes de te faire de la tune avec le jolie minois de ta copine. Grossièrement c'est ce que je ressens.

edit : oui oui ^^^^

Dernière modification par Beardie ; 09/04/2013 à 17h52.
En fait, ton stream n'apporte rien à la majorité des posteurs reguliers de JOL. Du coup, t'auras forcement des critiques, honnetement qd je regarde un stream c'est pour voir des beaux moves, un bon niveau et des explications/conseils. Il y a rien de cela, du coup je regarde pas
Citation :
Publié par Diabalzane
Hein? Je ne suis pas payée ! C est quoi cet argument Oo

Il y a des gens d ici qui apprécient, chacun son truc
Citation :
ton stream n'apporte rien à la majorité des posteurs reguliers de JOL.
J'ai pas dit personne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés