Bon, je vais me fendre d'un message un peu plus long...
Je connais neohotmailcom, personnellement, et en "vrai". Il fait partie des gens avec qui j'aime bien jouer en team pour délirer (ou sérieux aussi d'ailleurs), parce que franchement, tryhard en solo Q, ça va bien 5 minutes.
Diabalzanne est sa copine, on l'aura tous compris, et pour le coup je ne la connais absolument pas en dehors de lol, mais j'ai déjà eu l'occasion de faire des games avec les 2 ensembles une fois, c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai connue, et j'ai trouvé ça plutôt cool, je suis tombé sur le topic JOL, j'ai répondu (en disant de la merde en plus mais bref

), et du coup on a joué sur 2 games hier soir (les deux dernières).
Le but était clairement pas (de mon point de vue), de faire des games en mode "try hard". Ni des games troll d'ailleurs. Le but était de faire des games correctes, sans en rajouter des masses en mode "on parle pas sauf pour timer les buffs...", ni en tentant des trucs complètement foireux en mode 5 AP, etc...
Du coup, ça reste ouvert à la déconne, au trashtalk entre nous (parce que non, quand on dit que je vais faire perdre la game alors que je sais pertinemment que je peux la hard carry, je me vexe pas et je sais que c'est pas sérieux).
Après, je comprends que les private joke sur un stream ça puisse énerver du monde, surtout ceux qui cherchent un truc sérieux, mais dans ce cas la, allez ailleurs.
Juste un petit mot à propos des critiques :
- Les premières critiques donnaient un peu l'impression méchanceté gratuite. Beaucoup même. Les suivantes étaient mieux et plus argumentées et surtout moins agressives.
- Diab, toute critique est bonne à prendre, même si elles ont pas une super forme, tant que le fond peut s'expliquer. Après faut pas oublier qu'on peut pas plaire à tout le monde. Tant que TOI tu kiffes, vas y.