|
Bonjour !
Voici la première partie de mon guide vidéo sur le fitting. Nous nous concentrons ici sur les mécanismes et les spécificités des races... Ce qui signifie qu'il s'agit de la vidéo rêvée si un débutant vous demande quelle faction prendre. Ne vous offusquez pas de l'usage abusif du terme "race" à la place de celui de "faction", nous savons tous quels raccourcis utilisent les débutants... Le cœur de cible de ces vidéos. La deuxième partie du guide sera dédiée à des exemples et des explications concernant les fittings. Elle n'est pas terminée à l'heure où j'écris ces lignes, mais un lien sera donné dans la description de la vidéo quand ce sera le cas. Lien (partie 1/2) : http://youtu.be/4Gl8jgITmd8 Encore une fois, un retour est plus que bienvenu ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guide vidéo] : Fitting (1/2) & Choix de la race
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
kudos
C'est vraiment très bien. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
Bonne idée, bien réalisée. A conseiller à tous les débutants ou aux joueurs peu expérimentés.
Bravo |
![]() |
|
|
Stabilité je le dis ("coût en capacitor") mais pour l'usure des lentilles de faction je l'ignorais, merci
![]() Et c'est quoi ce cas particulier ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bravo pour ce guide très clair et très bien réalisé. Nul doute qu'il permettra à de nombreux débutants d'avoir les idées au clair sur quelques points fondamentaux.
|
![]() |
|
|
A quand une association Altrue pour un guide sur le trade ?
![]() Bien joué ! N'oublie pas de partager à Krawks et à tous les nombreux connectés du canal IG HELP-fr ![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Encore du bon boulot, félicitations
![]() |
![]() |
|
|
Désolé du retard
![]() Comme je ne suis pas très fortiche en trade, ça risque de ne pas être très utile ![]() Et merci pour vos commentaires ! |
![]() |
|
|
A part la prononciation des termes anglo-saxons, très bon tuto video
![]() Je le recommanderais ! |
![]() |
|
Bagnard
|
C'est très bien joué merci, je connaissais pas ça
|
![]() |
|
|
Il y a aussi ce site : c'est le même qui l'a réaliser.
https://eve-guides.fr/index.php |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|