[Guide vidéo] : Fitting (1/2) & Choix de la race

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Voici la première partie de mon guide vidéo sur le fitting. Nous nous concentrons ici sur les mécanismes et les spécificités des races... Ce qui signifie qu'il s'agit de la vidéo rêvée si un débutant vous demande quelle faction prendre.

Ne vous offusquez pas de l'usage abusif du terme "race" à la place de celui de "faction", nous savons tous quels raccourcis utilisent les débutants... Le cœur de cible de ces vidéos.

La deuxième partie du guide sera dédiée à des exemples et des explications concernant les fittings. Elle n'est pas terminée à l'heure où j'écris ces lignes, mais un lien sera donné dans la description de la vidéo quand ce sera le cas.

Lien (partie 1/2) : http://youtu.be/4Gl8jgITmd8

Encore une fois, un retour est plus que bienvenu Sur ce post, ou sur les commentaires de la vidéo.
Bravo. Des mois que j'essaye de trouver le temps pour faire quelque chose s'en rapprochant, c'est un sacré boulot, donc mes respects, chapeau bas.

Continue.
__________________
*Killmail is coming...*
Seules les lentilles T2 s'usent => faux, les faction aussi (et même les T1 dans un cas particulier) et ça appuie un peu trop sur la stabilité du capacitor, mais c'est très bien quand même.
Ca fait un poil trop récité, et je pense que tu pars trop dans les détails. Il vaut mieux rester dans les trucs immédiatement utiles aux débutants, et ne pas mentionner les exceptions qu'ils ne rencontreront pas avant plusieurs semaines de jeu histoire de rester dans des choses simples et ne pas les noyer dans trop d'informations.

Mais dans l'ensemble c'est très bon.
Citation :
Publié par Altrue
Stabilité je le dis ("coût en capacitor") mais pour l'usure des lentilles de faction je l'ignorais, merci

Et c'est quoi ce cas particulier ?
Lentilles T1 dans des canons de POS.
Oh mais mon pauvre, tu ne te rends pas compte !

Chez nous, c'est l'habitude et le hasard qui déterminent comment on prononce les termes, quels termes on utilise et si l'on utilise un terme anglais, français, ou un mélange des deux qui ne veut théoriquement rien dire !

Je dirais même plus, la manière dont nous prononçons ou utilisons les termes anglo-saxons relève presque chez nous d'un moyen d'identification et d'appartenance à un groupe !

... donc oui c'est pas bien prononcé mais c'est notre manière à nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés