Aller à la page... |
WSuplink du 25/02 Frustrations lors du pvp ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi des gens de ta faction voudrait ta mort pour avoir tué des gars de la faction adverse?
![]() Dernière modification par Cabochard ; 03/03/2013 à 21h25. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Fait gaffe, un lapin ça peut être dangereux! Je connais des chevaliers qui n'ont pas aimé
![]() |
![]() |
|
|
Ca ce serait énorme ! Des contrats mis sur la tête de certaines personnes, bien que ça inciterait certains à tuer de plus en plus de joueurs pour être recherché...
|
![]() |
|
|
Citation :
Taing Louve j'suis fan ! Lors d'un vieux WSuplink sur la question du griefing (dans lequel on avait déjà abordé ces problèmes de PK), j'avais proposé une idée un peu comme celle de Bati, avec des systèmes de réputation. Mais là ton idée... Elle est énorme !! ![]() Dans tous les cas, le griefer, est quelqu'un qui gâche le plaisir des autres et ça n'a rien d'amusant. Le coté RP je l'accepte tout à fait aussi si les joueurs concernés se prêtent au jeu de façon constructive. Par exemple, si le jeu est fait de telle façon que le PK soit lui même confronté à des risques à la hauteur et qu'il ne soit pas possible de pourrir le jeu d'autrui. Donc un système de réputation, ou le système de Louve, voire sinon, un moyen de faire facilement pop des PnJ, ou même des joueurs du lvl du PK, dans ce cas, ça ne me pose pas de problème. Mais trop couramment dans les MMO, ça ne se passe pas comme ça et on le sait très bien. Comme je le disais, l'un des premiers WSuplink était consacré à ce sujet, et de ce fait, je ne veux pas croire que rien ne soit prévu dans WildStar à ce sujet. En effet, le grey kill, parce que le jeu était en soi une invitation, était monnaie courante. N'oublions pas que dans un tel système, réduire la concurrence est bénéfique. Bon sinon, si vous voulez bien éviter certaines familiarités, nous pouvons tout à fait nous taper les uns et les autres (Encore heureux qu'on puisse être en désaccord !) sans avoir besoin de sombrer dans la vulgarité. Merci ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|