[Actu] Le patch note de la mise à jour du 26 février

Répondre
Partager Rechercher
Clarification sur le fonctionnement et les prérequis des missions de guilde:
http://dulfy.net/2013/02/26/gw2-guild-missions-guide/

"Recommendations: You only earn them if you complete guild missions started by the guild you are currently representing"
=> Guildes de petite taille, passez votre chemin ou disbandez pour rejoindre une grosse... merci anet.
Citation :
Publié par milea
Jusqu a présent j ai jamais râler sur le contenu des patch mais la suis dsl leur contenu mission de gu n est clairement pas adapter a tous, en gros je jou ds une micro gu d ami et on a clairement pas assez de point d influence ni de po pour lancer les missions, donc si je veu les boucles je suis bon pour 1 mois de quoti et 15 po d ecto pour avoir l équivalent de certain fait en 6 jours et 5 po.
Merci anet
C'est pas 6 jours, c'est 6 semaines.
Citation :
Publié par Der Weise
Et sinon on l'obtient comment l'équipement élevé en McM?
Wait le patch MCM de mars mais d'après les 1ères infos il faudra tuer 1500 kraits dans le lac central pour obtenir 1 lingot (nouvelle monnaie MCM) et avec 150 lingots 1 boucle élevée infusée.
Citation :
Publié par Galirann
Wait le patch MCM de mars mais d'après les 1ères infos il faudra tuer 1500 kraits dans le lac central pour obtenir 1 lingot (nouvelle monnaie MCM) et avec 150 lingots 1 boucle élevée infusée.
Ah, ils devaient pas assécher les lacs centraux pour permettre aux bus de faire de jolie baston avec clipping incorporé ?

Si la patch de mars a la même consistance que celui de janvier ou de février, va falloir attendre juin pour la nouvelle monnaie McM
Mon premier retour c'est que les events farmés d'Orr ont sacrément changés.
Je dois me mettre à faire gaff avec mon tank, j'imagine avec mes GC.

J'ai noté plutôt plus de loots, ou plus précisément plus de facilité a pouvoir loot un mob dans une foule.

Coté stuff, A.net confirme la tendance au farm pour de l'item rose, ce qui ne me plaît pas du tout.
Les quêtes de guilde, personnellement il n'y a rien qui me va (farm de token / déblocage des quetes / question de taille de la guilde). Je vais simplement l'ignorer.

Coté équilibrage, je ne dois vraiment pas avoir un bonne vision de ce jeu par ce que j'aurai bien vu un petit travail voire simplement débug de certaines choses ; hm rodeur hm

Bref je retient les events plus durs mais avec plus de loots. fat patch

Dernière modification par Sulfure ; 27/02/2013 à 15h45.
Citation :
Publié par Caelum
Tu dois confondre, c'est écrit ni farm ni course au stuff sur la boite.
Certes. Conformément au manifeste.

Ce n'est pas du farm vu que le farm est la répétition d'une activité peu amusante alors que faire 20 quêtes quotidiennes et une quêtes mensuelles est clairement super fun !

Ca ne peut aussi pas être une course au stuff car le rose est bien évidement prévu depuis le début pour être compris entre l'exotique et légendaire (un espace a priori restreint vu que les deux types ont les même stats mais passons).

sigh. Et j'ai eu la faiblesse de relire la liste des bug des rangers. sigh
Citation :
Publié par Sulfure
Certes. Conformément au manifeste.

Ce n'est pas du farm vu que le farm est la répétition d'une activité peu amusante alors que faire 20 quêtes quotidiennes et une quêtes mensuelles est clairement super fun !

Ca ne peut aussi pas être une course au stuff car le rose est bien évidement prévu depuis le début pour être compris entre l'exotique et légendaire (un espace a priori restreint vu que les deux types ont les même stats mais passons).
Mauvaise langue.

Citation :
Publié par Todes
C'est quoi une boîte?!
Un truc que les jeunes cons n'ont pas connu
J'ai posé la même question dans un autre sujet, on m'a répondu qu'on pouvait aussi les avoir pour 40 lauriers + 50 ectos.

J'ai pas encore vérifié, mais ce serait logique.

ah si exact, bien vu

c'est pas trop les 50 ectos qui me chagrinent, c'est surtout le nombre de lauriers qu'il faut, sachant que les mensuelles ne rapportent pas assez imo.

Bref, va falloir passer par le fractal je sens, meme si j'en raffole pas, sinon je vais y passer ma vie.
Pourquoi avoir claqué les missions de guilde avec les points..... pas censé être du contenu " accessible" ou dans la définition de guilde de a.net il faut avoir 5000000 membres ? pffffff
C'est moi ou les nouveaux objectifs journalier sont complétement moisi.

On retrouve quelque classiques, mais les trucs du style

Histoire personnelle !
Baril
Restreint les events à ceux de groupe
Et l'histoire des 10 ennemis tués brume ou je sais pas quoi

Je trouve ça quand même mega moisi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés