Riot teste des sanctions autre que les bans

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso, je préfère jouer en ranked parce que les gens sont moins chiant qu'en normal... proportionnellement... En normal ya pas de pression alors les gens pickent n'importe quoi... et moi ça me détend pas quand ya un plouc qui a prit un deuxieme carry ad en botlane et que c'est le concours de last hit... ça te throw la game et ça te fais perdre aussi 20/30minutes...
Citation :
Publié par Black-Dog
Perso, je préfère jouer en ranked parce que les gens sont moins chiant qu'en normal... proportionnellement... En normal ya pas de pression alors les gens pickent n'importe quoi... et moi ça me détend pas quand ya un plouc qui a prit un deuxieme carry ad en botlane et que c'est le concours de last hit... ça te throw la game et ça te fais perdre aussi 20/30minutes...
T'es en négative en win en normale ?
Jamais eut ca. (et toujours deux junglers ect)
Ouais, s'mon premier jeu de ce type et j'ai pas fait un deuxième compte pour être en positif. (Et quand j'suis a -30 j'ai des gens plus sérieux que quand je reviens à égalité de W/L mais ça c'est parce que j'suis maudit).
Citation :
Publié par Black-Dog
Ouais, s'mon premier jeu de ce type et j'ai pas fait un deuxième compte pour être en positif. (Et quand j'suis a -30 j'ai des gens plus sérieux que quand je reviens à égalité de W/L mais ça c'est parce que j'suis maudit).
C'est pas quelque chose de mal hein, c'est juste que j'ai remarqué que quand j'avais moins de victoires que de défaites mes parties étaient wtf. On s'en fout un peu du ratio en normales.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Pas forcément d'accord, quand on joue en normale c'est pour se détendre, jouer tranquille sans pression.

Faut arrêter avec cette hiérarchie des modes: ranked>normales>dominion>3v3coopvsIA

Si vous en voulez pas en ranked, ceux qui jouent normale n'en veulent pas non plus.
Bha justement en jouant pour le fun tu serra moins affecter par un gars qui troll tandis que en partie ranked tu joue pour le challenge : un gars ou plusieurs qui te troll sa va te faire doublement plus chier , sa va affecter ton humeur , ton elo caché , ta league .

Enfin sa s'applique aux personnes qui sont pas en mode tryhard en parties normales .
Je trouve ce systeme assez idiot. :x

Si je me faisais matcher avec un joueur toxic qui ne peut pas communiquer avec sa team, je trouverais ça particulièrement injuste pour moi, qui ai un comportement correct, et mes teammates dans la même situation, qui allons faire une game avec ce handicap.
A quand un système qui ban des rankeds les joueurs a faibles scores ?

Par exemple un mec qui fait 10 ranked qui fait du 1/10 ou du 5/15 sur les 10, il devrait bouffer un ban de X jours des rankeds ......

Alors je veut bien qu'on se loupe une game 1/2/3 fois, mais quand tu regarde lolkings, y a des stats complètement ouf.

Et limite je préfère le connard qui fait sont taf au gentil garçon qui cale rien a ce qu'il fait.

C'est envisageable ?

edit :

Et y aurait pas un moyen d'instaurer un vote pour annuler une partie a la sélection des perso ? car quand tu te fait troll car personne veut leave sous peine de passer 30min a te toucher sur le launcher ..... voila quoi :/ (un truc genre une personne troll ou alors personne ne s'entend, on vote pour annuler la partie, et y a pas de malus de temps pour relancer).

Dernière modification par Compte #43138 ; 26/02/2013 à 10h12.
Citation :
Publié par Toropicana
Belle mentalité.
''T'es mauvais?On veut plus de toi sur ce jeu.''
Tu peut lire aussi, ça aide ....

C'est "t'es mauvais, va t'entraîner sur du normal et pas en ranked".

Moi même j'accepterai de le subir si sur 10 game je fesais de la merde.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Tu peut lire aussi, ça aide ....

C'est "t'es mauvais, va t'entraîner sur du normal et pas en ranked".

Moi même j'accepterai de le subir si sur 10 game je fesais de la merde.
C'est encore plus pitoyable alors.
Rien de mieux que la SQ pour train.
Et puis anyway le score ne reflète en rien la game.
Et si tu es mauvais tu descends et voila, ou est le probleme.
Te dire que tu peux pas jouer en ranked parce que t'as pas le niveau des pgm (j'exagere un peu) c'est wtf comme idée
Citation :
Publié par Toropicana
C'est encore plus pitoyable alors.
Rien de mieux que la SQ pour train.
Et puis anyway le score ne reflète en rien la game.
Chacun sa façon de voir la chose, pour ma part je vais pas allé faire chier ceux qui jouent le classement avec des sessions de jeux en je "train" ...

Citation :
Citation :
Publié par lasoul64
Et si tu es mauvais tu descends et voila, ou est le probleme.
Te dire que tu peux pas jouer en ranked parce que t'as pas le niveau des pgm (j'exagere un peu) c'est wtf comme idée
Que tu entraine potentiellement avec toi les mecs de ta team ?

Tiens toi le défenseur, ta jamais joué attaquant ? np y on joue contre le PSG ce soir, go train ! (image a la con je sais )
Le truc, c'est que si t'es mauvais, tu descend et tu vas jouer avec des gens de ton niveau, donc tu seras jamais mauvais du point de vue de tout le monde puisque des gens encore en dessous te trouveront surement fort. Il est peut-être mauvais pour toi, mais si il joue à ton niveau il faut aussi que tu te remette en question de ce qu'il pense de toi alors.
Il ne faut pas mélanger qualité de jeu et comportement nuisible. Un comportement nuisible fait volontairement perdre sa team et ne reflète pas son niveau, ce qui fausse donc le classement.
Alors qu'un joueur juste mauvais s'intègre dans le fonctionnement normal d'un classement, il va descendre pour se retrouver progressivement avec des gens de son niveau.

Quand on parle de train, c'est pas de tester des nouveaux héros, mais de train. Et tu t'entraineras mieux dans un contexte compétitif.
Si tu veux reprendre ton exemple sur le foot, bah les jeunes qui progressent vite le font parce qu'ils sont alignés en matchs officiels où il y a plus de pression et moins le droit à l'erreur.
simple : contrôle par carte d'identité sur les parties en ranked permettrait d'éliminer un bon nombre de perturbateur, la carte d'identité serait lié au compte d'ou la possibilité d'avoir qu'un compte et de faire attention a son compte, l'on pourrait aussi crée des salons de tranches d'age pour des parties en normal -10 ans / 10 - 12 ans / 13 - 16 ans etc

le problème de ces jeux en ligne aucun contrôle sur l'age n'est fait, c'est gratuit et sa attire beaucoup de monde, il est trop simple de s'inscrire même le contrôle parentale n'est pas appliqué, ces jeux en lignes sont fait pour un public jeunes faut faire comme le poker ou les jeux d'adultes ou la carte d'identité soit validé.
L’idée est bonne, mais ce que je trouve étrange, c'est que si ils ont la possibilité d'identifier les smurf d'un joueur nuisible, pourquoi le ban ne s'applique pas déjà a tous les comptes ?
Citation :
Publié par wizz LaBelle
simple : contrôle par carte d'identité sur les parties en ranked permettrait d'éliminer un bon nombre de perturbateur, la carte d'identité serait lié au compte d'ou la possibilité d'avoir qu'un compte et de faire attention a son compte, l'on pourrait aussi crée des salons de tranches d'age pour des parties en normal -10 ans / 10 - 12 ans / 13 - 16 ans etc

le problème de ces jeux en ligne aucun contrôle sur l'age n'est fait, c'est gratuit et sa attire beaucoup de monde, il est trop simple de s'inscrire même le contrôle parentale n'est pas appliqué, ces jeux en lignes sont fait pour un public jeunes faut faire comme le poker ou les jeux d'adultes ou la carte d'identité soit validé.
Et avec autant de fautes d'orthographe tu te considères plutôt dans la tranche des 8-10 ans ou des 20-25 ? Je propose qu'on applique la même chose sur les forums, les illettrés dans une section spéciale et ceux qui AU MOINS se relisent dans l'autre.
Citation :
Que tu entraine potentiellement avec toi les mecs de ta team ?

C'est sur une game, tu vas pas mourir. Et si t'es un peu plus haut que silver c'est bon. Et si toi t'es si pro tu pourrais les carry.
Citation :
Chacun sa façon de voir la chose, pour ma part je vais pas allé faire chier ceux qui jouent le classement avec des sessions de jeux en je "train" ...
Ce qui est en soit est complètement stupide vu que tu train de toute façon en ranked (sauf genja huehue). Et quand t'es en bronze je suis désolé mais tu ne peux pas dire que tu es là pour le niveau de jeu incroyable et pour avoir de bonnes parties.
Citation :
Publié par wizz LaBelle

A t'écouter, ce sont les plus jeunes qui sont les plus nuisibles, mais à titre perso, j'ai plus souvent l'impression que les gros rageux/mecs relou, sont des 17/18+. Je vois plus souvent des mecs "agés" flame, que des joueurs jeunes.

Citation :
Et tu veux train où si tu décides de pas train soloQ ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés