Riot teste des sanctions autre que les bans

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wizz LaBelle
simple : contrôle par carte d'identité sur les parties en ranked permettrait d'éliminer un bon nombre de perturbateur, la carte d'identité serait lié au compte d'ou la possibilité d'avoir qu'un compte et de faire attention a son compte, l'on pourrait aussi crée des salons de tranches d'age pour des parties en normal -10 ans / 10 - 12 ans / 13 - 16 ans etc

le problème de ces jeux en ligne aucun contrôle sur l'age n'est fait, c'est gratuit et sa attire beaucoup de monde, il est trop simple de s'inscrire même le contrôle parentale n'est pas appliqué, ces jeux en lignes sont fait pour un public jeunes faut faire comme le poker ou les jeux d'adultes ou la carte d'identité soit validé.
Être con n'est pas une question d'age, je préfère jouer avec un gamin de 12 ans qu'un kevin de 18-22 qui croit qu'il est un vétéran sur Lol et qui se croit tout permis, au moins le gamin t'as l'espoir qu'il grandisse
Citation :
Publié par dheluu

d'ailleurs c'est toujours possible les ban IP ?
Non, ça pose trop de problème dans les familles/écoles/résidences universitaires/administrations.
Citation :
Publié par Emel'
A t'écouter, ce sont les plus jeunes qui sont les plus nuisibles, mais à titre perso, j'ai plus souvent l'impression que les gros rageux/mecs relou, sont des 17/18+. Je vois plus souvent des mecs "agés" flame, que des joueurs jeunes.
Normal, ils savent pas encore parler anglais et de toute façon quand ils essayent de dire quelque chose ils sont pas crédibles, donc maintenant ils se taisent
Citation :
Publié par Bya
Non, ça pose trop de problème dans les familles/écoles/résidences universitaires/administrations.
Pourquoi ? Si la personne est ban sa famille / école / résidence universitaire / administration sont forcement aussi mauvaises que lui *Pose un champi et se cache dans la bush*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés