[Actu] Evènement spécial en ligne le 26 février

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 21/2/2013 à 20:27 par Elril sur notre site Starcraft 2 :

Citation :
La vengeance approche.
En attendant la sortie de StarCraft II : Heart of the Swarm le 12 mars, Blizzard nous offrira une nouvelle bande-annonce intitulée Vengeance, et la révélera lors d’un évènement en ligne sur Twitch TV le 26 février.
Voici les détails (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tfacon, on sait deja comment ca va finir, kerrigan va buter mengsk, the end.
En gros, en humaine avec la moitié de ses pouvoir, elle fait plus qu'en reine des lames.
C'est chaud quand meme pour le scenar...
Citation :
Publié par Upcios
Faut pas non plus qu'ils dévoilent toutes les cinématiques avant la sortie du jeu...
Qu'est ce qui t'oblige à les regarder ? C'est un peu comme les bandes annonces /teasers de film je les regarde jamais, ça m'empêche pas d'aller voir les films.
Ca commence bien.
Citation :
Due to technical issues, the #Vengeance stream is slightly delayed. We’ll have it up and running as soon as possible!
Citation :
Publié par Elril
Ca commence bien.
Ca flood sur le chat truc de dingue...

edit : c'est parti !!

Dernière modification par Seak ; 26/02/2013 à 21h16.
Blizzard viens de me vendre sont extension
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Putain, au moment ou ils mettent enfin le trailer, j'ai plus le temps de le matter

Vivement quelqu'un qui le mette sur utube.

pas top top niveau son mais ca va ^^
Citation :
Publié par Elril
Suis en train de l'upload sur JoL.
Cool, celui sur youtube est pas terrible au niveau du son ( ou alors a viens de chez moi )
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Tfacon, on sait deja comment ca va finir, kerrigan va buter mengsk, the end.
Ca me semble évident qu'elle va au contraire épargner Mengsk. Parce que c'est une gentille, que Blizzard a plus de couilles depuis War 3 en ce qui concerne les scénar(et encore, je suis généreux, ils se sont contenté de repomper Starcraft) et que ce sera la preuve ultime de sa rédemption. Mengsk mourra peut être, mais pas de la main de Kerrigan.
Citation :
Publié par Seak
Cool, celui sur youtube est pas terrible au niveau du son ( ou alors a viens de chez moi )
Non, il est horrible au niveau du son

Sinon, non, mengsk va mourir, c'est certain.

Dernière modification par ½ Lyfe ; 27/02/2013 à 00h47.
Ça me donne l'eau à la bouche, j'espère juste que la durée et la qualité de la campagne seront bonnes, comme je ne suis pas un grand fan du multi à tendance trop compétitive.
Citation :
Publié par harermuir
Ca me semble évident qu'elle va au contraire épargner Mengsk. Parce que c'est une gentille, que Blizzard a plus de couilles depuis War 3 en ce qui concerne les scénar(et encore, je suis généreux, ils se sont contenté de repomper Starcraft) et que ce sera la preuve ultime de sa rédemption. Mengsk mourra peut être, mais pas de la main de Kerrigan.
J'ai toujours eu l'impression que le personnage le plus ... adéquate pour tuer Mengsk, c'était Raynor. Donc effectivement, je doute que Kerrigan le tue. Va sûrement y avoir un truc du style au dernier moment Kerrigan meurt en affaiblissant les Hybrid et Raynor bute Mengsk.

Ou Mengsk pourrait se payer aussi une mort bien ridicule pour faire contraste avec son désir de grandeur. Mais en fait, je trouve que ça serait au contraire terriblement "sans couilles" de faire mourir Mengsk par la main de Kerrigan, car beaucoup trop attendu et cliché. Bon de toute manière faut pas non plus rêver, avec la fin qu'on nous a servis dans WoL (et dont je ne me suis toujours pas vraiment remis), difficile de faire quelque chose de spécialement transcendant les codes du genre, effectivement.

Et sinon, en quoi le scénario de war3 est un repompage de celui de starcraft ?

Dernière modification par Dok Slayers ; 27/02/2013 à 05h44.
Citation :
Et sinon, en quoi le scénario de war3 est un repompage de celui de starcraft ?
Bah Jaina se fait transformer en réprouvée parce qu'Uther l'a laissée en Norfendre. Arthas a tout fait pour la sauver, mais heureusement grâce à l'aide de son pote ex-détenu Bolvar Fordragon et le vaisseau spatial de son ami de longue date Antonidas, il arrive à la récupérer. Sauf que c'est trop tard, et Jaina a déjà fusionné avec sa mère, qui devient la reine-liche. Quoi, t'es pas content ?

Sinon à part ça le trailer est juste épique, encore plus en Français j'ai trouvé. Je viens juste de m'acheter SC2 y'a une semaine, et bah rien que pour la campagne je me prendrais HotS
Citation :
Publié par harermuir
Pourquoi une gentille ? Je ne peux pas m'empêcher de penser que sa guérison a complètement raté. Elle va récupérer ses pouvoirs au fur et à mesure. Avec peut-être juste un peu plus de libre arbitre, mais sans que ça ne fasse de réelle différence.

Elle a embrassé la cause Zerg et c'est tout simplement incompatible avec le concept d'être "gentille" vis-à-vis des humains.
L'intérêt de Starcraft reste quand même son multijoueur et de loin. Parce que bon son histoire... c'est très classique et manichéen. C'est d'ailleurs vrai pour tous les jeux Blizzard: autant le gameplay est génial, autant l'histoire est bidon.
Citation :
Publié par Upcios
L'intérêt de Starcraft reste quand même son multijoueur et de loin. Parce que bon son histoire... c'est très classique et manichéen. C'est d'ailleurs vrai pour tous les jeux Blizzard: autant le gameplay est génial, autant l'histoire est bidon.
Les scénarios cassent pas trois pattes à un canard, oui, mais Blibli a quand même l'art d'insuffler un côté épique au biniou qui n'est pas pour me déplaire.

Par exemple, la cinématique de la fin de Frozen Throne m'avait filer quelques frissons.
Citation :
Publié par Asylum_
Bah Jaina se fait transformer en réprouvée parce qu'Uther l'a laissée en Norfendre.
Je parle du scénar du premier starcraft. Parce que bon, jouons à résumé les 2.

Dans starcraft premier du nom :
On commence par jouer les terrans, qui se retrouvent exposés à une mystérieuse menace très dangereuse, les zergs. Au final, la campagne se termine par la chute du principal centre de pouvoir humain, le Dominion, et par le passage à l'ennemi d'un des protagonistes principaux, Kerrigan.
On enchaine sur la campagne zerg, où on va dans un premier temps développer les pouvoirs de notre nouvelle recrue et à la fin de la campagne, on va s'assurer d'une victoire tellement important qu'on peut croire qu'elle sera définitive, la conquête d'Aiur.
Finalement, on a la campagne des bogoss ... pardon, des protoss, qui sont séparés en 2 factions, les bieber et les tokyo ... pardon, les light et les dark. Le début de la camapgne va consister à faire le nécessaire pour que les 2 factions se retrouvent. A la fin, grace à un important sacrifice, celui de Tassadar, la menace va pouvoir être repoussé.

Dans Warcraft III RoF :
On commence par jouer les humains, qui se retrouvent exposés à une mystérieuse menace très dangereuse, les morts vivants. Au final, la campagne se termine par la chute du principal centre de pouvoir humain, Lordaeron, et par le passage à l'ennemi d'un des protagonistes principaux, Arthas.
On enchaine sur la campagne morts vivantes, où on va dans un premier temps développer les pouvoirs de notre nouvelle recrue et à la fin de la campagne, on va s'assurer d'une victoire tellement important qu'on peut croire qu'elle sera définitive, l'invocation d'Archimonde.
Puis il y a la campagne des orcs. Qui est là juste parce qu'un Warcraft sans campagne des orcs, ca fait con. Quoi que, ca les as pas vraiment freiné dans TFT.
Finalement, on a la campagne des bogoss ... pardon, des elfes de la nuits, qui sont séparés en 2 factions, les bieber et les tokyo ... pardon, les suivants de Malfurion et ceux d'Illidan. Le début de la camapgne va consister à faire le nécessaire pour que les 2 factions se retrouvent. A la fin, grace à un important sacrifice, la destruction de l'Arbre Monde, la menace va pouvoir être repoussé.

J'ai vraiment du mal à voir comment on pourrait oser faire la moindre comparaison entre les 2. Et le pire, c'est que sur BW et TFT, on peut faire quasiment des parallèles au même niveau.

Citation :
Je ne suis absolument pas d'accord. Le scénario du premier Starcraft est un des tout meilleur qui ait jamais été écrit pour un jeu vidéo (et il n'est pas manichéen, il n'y a que les protoss qui fasse tache), même s'il utilise des clichés. Dans des publications grand public (je me souviens d'un article publié dans télérama), c'était même un des atouts mis en avant. Le scénario des 2 premiers diablo, avec leur twist ne me semblent pas franchement relevé du clichés non plus. La dégradation à ce niveau là, elle est récente. Dans l'absolu, les jeux Blizzard ont suffisement de qualité en terme de gameplay pour que je prenne quand même plaisir à y jouer. Mais bon, voir pourrir à ce point un truc qui partait sur un bon fond, ca me fait chier.

Citation :
Pourquoi une gentille ?
Parce que Blizzard est incapable de garder un personnage principal qui soit réélement une ordure (le premier exemple, c'est la modif des orcs entre War 2 et War 3). Comme en plus, Kerrigan est plus ou moins le personnage qu'on incarne dans le 2, soit certain que c'est une gentille. La question ne se pose à mon avis pas.

Pour Mengsk, il se fera probablement tuer par la voix dans le vide. Parce que c'est lui le méchant qui concentre tout le mal du monde. Il va se faire vaincre par le tandem Raynor Kerrigan qui va lui pardonner et tout le monde va se faire plein de choco bisous, et la voix dans le vide va se dévoiler à ce moment là pour montrer qu'elle est vraiment méchante. La seule alternative que j'y vois, c'est que ce soit Zeratul qui s'en charge.

Dernière modification par harermuir ; 27/02/2013 à 14h03.
Dans War 3 Roc tu commence pas avec les Orc ? avec Thrall qui parle a mediv ?

Après ce que tu critique la, c'est pas les scénario de Starcraft et Warcraft , c'est un peu toute les histoire de bataille "Epic" de presque tout est n'importe quoi.

L'union pour battre un ennemie commun, le sacrifice ultime, la rage d'un protagoniste, la vengeance, etc etc, on retrouve ca partout, c'est une recette du genre. Que ca soit en film, bouquin ou jeux ( Surtout américain c'est vrai ).

tout n'est qu'un éternel plagia dans ce cas.

Après je suis d'accord sur le fait que Blizzard a gnangnantisé un peu sa licence Warcraft après le second opus, la différence de violence ( rien que les Artwork sur Doomhammer par exemple ), de personnage mort, d'enfoiré, de traitre etc etc dans warcraft 2, alors que tout le monde est gentil dans le 3, et que tout le monde ressuscites ou presque dans Wow. Je trouve ca triste.

Mais la licence Starcraft reste correcte je trouve.

Pour la voix dans le noir ca me fait plus pensé à M.Shadow de 5 eme élément, et Mengsk à Gary Oldman, sur le point de sa mort jte rejoins, je pense aussi qu'il va crevé comme ca.
Jim Raynor notre Corben dallas, et Kerrigan = Liloo le seul espoir de l'humanité ( annoncé par les prophécie de Zeratul ) xD
meme l'artefact qu'on utilise a la fin de la campagne me fait pensé au Pierre du 5 eme élément.

Dernière modification par Seak ; 27/02/2013 à 16h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés