[Actu] Evènement spécial en ligne le 26 février

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seak
Dans War 3 Roc tu commence pas avec les Orc ? avec Thrall qui parle a mediv ?
Il y a un prologue orc de 2 3 mission suivi d'autant qui ne figure pas dans le jeu, mais faisait office de démo, si je me souviens bien.

Ensuite, oui, les éléments en question sont des clichés, on pourrait parfaitement comprendre qu'on en retrouve un ou deux. Mais qu'on les retrouve tous, à l'identique, dans le même ordre, non, c'est franchement du foutage de gueule.
Citation :
Publié par harermuir
Il y a un prologue orc de 2 3 mission suivi d'autant qui ne figure pas dans le jeu, mais faisait office de démo, si je me souviens bien.
C'est le prologue dans la campagne du jeu, je me souviens maintenant, est d'ailleurs important pour la suite de l'histoire ( Rencontre Thrall / Mediv qui lui dit de se rendre en Kalimdor ), il fait office de tuto sur les déplacement et début de construction.

Bel et bien intégré au jeu par contre.
Citation :
Publié par Seak
C'est le prologue dans la campagne du jeu, je me souviens maintenant, est d'ailleurs important pour la suite de l'histoire ( Rencontre Thrall / Mediv qui lui dit de se rendre en Kalimdor ), il fait office de tuto sur les déplacement et début de construction.

Bel et bien intégré au jeu par contre.
Il y a 2 séries de mission, le tuto à Lordaeron, et une série de mission dans le Maelstrom. Les secondes ne sont pas integrées au jeu.

warcraft3.judgehype.com/lademo/

3 missions inédites, d'après judgehype.
Citation :
Publié par harermuir
Il y a 2 séries de mission, le tuto à Lordaeron, et une série de mission dans le Maelstrom. Les secondes ne sont pas integrées au jeu.

warcraft3.judgehype.com/lademo/

3 missions inédites, d'après judgehype.
Effectivement le Maelstrom ca ne me dit rien du tout, ou si ptet avec la ou l'on rencontre les troll peu etre, enfin jme souviens pas avoir fait ca dans la campagne. je me souviens que de Lordaeron.
Citation :
Publié par Upcios
L'intérêt de Starcraft reste quand même son multijoueur et de loin.
Le mode LAN est disponible ?

Citation :
Publié par harermuir
Parce que Blizzard est incapable de garder un personnage principal qui soit réélement une ordure (le premier exemple, c'est la modif des orcs entre War 2 et War 3). Comme en plus, Kerrigan est plus ou moins le personnage qu'on incarne dans le 2, soit certain que c'est une gentille. La question ne se pose à mon avis pas.
On verra. Tant qu'elle lutte contre Mengsk... Ça serait dommage qu'elle revienne du côté des gentils et ce n'est pas l'impression que j'ai dans les vidéos.
Citation :
Publié par harermuir
Je parle du scénar du premier starcraft. Parce que bon, jouons à résumé les 2.

(...)
Effectivement, résumé comme ça, les scénarios se ressemblent.

Dernière modification par Dok Slayers ; 27/02/2013 à 21h07.
Citation :
Publié par Gabi
Le mode LAN est disponible ?
Non et de toute façon ça n'intéresse plus personne, à part les vieux nostalgiques des parties en réseau entre potes où tout le monde amène son ordi.

Quand je parlais de l'intérêt du multijoueur, c'était surtout par rapport à l'équilibrage, la richesse de jeu, la diversité des builds, etc.
Citation :
Publié par Upcios
Non et de toute façon ça n'intéresse plus personne, à part les vieux nostalgiques des parties en réseau entre potes où tout le monde amène son ordi.

Quand je parlais de l'intérêt du multijoueur, c'était surtout par rapport à l'équilibrage, la richesse de jeu, la diversité des builds, etc.
On fait de très bons ordinateurs de gamers de nos jours. Par contre, on a pas internet partout, surtout en vacances. Et même en ayant internet, la box ne supportait pas 4 connexions à la fois la dernière fois qu'on a testé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés