[Actu] Premier Benchmark officiel de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Fil fermé
Partager Rechercher
GTX690 bi-gpu, les résultats devrait être meilleur que celui de la GTX680.

Le soucie étant que la charge n'est pas répartie de la même façon sur puce GPU qu'une seul. Il y a donc besoin d'une prise en charge du moteur graphique optimal pour utiliser tout le potentiel d'un bi-gpu.
C'est rarement le cas sur un MMO.
Mais les résultats sont caduc (comme énoncé déjà dans ce sujet) sachant que ce benchmark n'est pas en plein écran (la gestion du bi-gpu supporte mal le fenêtré).

Dans tout les cas, on aura une perf en jeu moindre que ce que l'on pourrait s'attendre vis à vis d'un jeu solo.
Citation :
Publié par Uryell
A quoi on le voit et quelle incidence ça aurait si le jeu sort de cette façon?

aucune , hormis sur le moral de certains qui aiment passé plus de temps a regarder si leur pc ne passe pas en mode fusion ou si ils ont pas perdu 1 Fps au lieu jouer tranquillement .

je suis déjà loin
Dépend surtout du support de jeu que l'on veut. Autant pour un écran classique, on trouve assez vite des limites de perceptions qui ne seront plus raisonnable vu le prix d'investissement, autant si on veut jouer en 3D ou wide screen (3 ou 6 écran l'un à côté de l'autre) on arrive à des nécessités pour jouer de manière confortable.
Ce n'est en revanche pas pour toutes les bourses c'est sur
6 écrans l'un à côté de l'autre... moi avec déjà deux je passe la moitié de mon temps à chercher où est le curseur de ma souris, même quand je suis sur un jeu full screen... Alors un machin qui fait le tour de moi j'imagine pas
Citation :
Publié par Evangelus
La version 1.0.0.2 du benchmark officiel est désormais disponible et compatible avec l'affichage en plein écran. Plusieurs problèmes ont également été corrigés.
t'aurais pu nous proposer celui de la PS3 ........
Quel intérêt de faire un benchmark sur PS3 qui a un hardware fixe ? ^^

C'est pour te décider s'il vaut mieux jouer sur ton PC ou ta console ? Encore faudrait-il pouvoir régler les mêmes options.
Pas de changements spécifiques dans mon cas, rien de bien étonnant, c'est surtout les bi-GPU et configurations SLI/Crossfire qui auront une différence je pense ^^
Oui, c'est pire en Crossfire, gros problème de ce côté là, autant laisser son second GPU au repos.

Sur la page du Benchmark :
Citation :
Les technologies Nvidia SLI et et AMD Crossfire ne sont pas prises en charge dans la version bêta. Nos équipes travaillent actuellement avec les fabricants respectifs afin de les rendre compatibles pour la version commerciale du titre.

Dernière modification par Zenshio ; 14/03/2013 à 11h32.
Pas de changement , le plein écran ici ne change rien.
première version
311178ffxivv1.png

deuxième version en plein écran
333603ffxivv2.png

Citation :
Configuration système :
Windows*7 Édition Intégrale 64 bits (6.1, version 7600) (7600.win7_gdr.130104-1435)
Intel(R) Core(TM) i5-3570K CPU @ 3.40GHz
8079.469MB
NVIDIA GeForce GTX 670(VRAM 4042 MB) 9.18.0013.1414
Citation :
Publié par Aesan
il n'y a que moi qui ai le même menu de config que le premier bench ?
et par conséquent, j'ai pas de menu "mode d'écran"
Moi j'ai bien un choix mode écran, mais quand je fais le test plein écran, j ai pas de score
oui oui, j'ai bien vu le screen sur le lien donné par Evan

mais je n'ai pas la même chose sur mon PC... j'ai exactement le même menu de config que l'ancien benchmark ... :s
même chose sur 2autre PC ..

Bon, c'est pas très grave, mais ça m’énerve de ne pas comprendre pourquoi ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés