Urgot OP?

Répondre
Partager Rechercher
Petite question au sujet de ce champion : pourquoi personne ne le joue en ranked? Je viens de passer argent avec lui ( 12 victoires d'affilée pour le moment ) en le jouant soit top soit adc ( je me suis régalé en top lane vs akali par exemple ) et je ne lui vois pas beaucoup de counterpick. Il deal bien, il encaisse encore mieux, son slow permet au choix de chase un ennemi ou de s'échapper d'une situation qui tourne mal, et son ulti une fois maîtrisé est redoutable en TF pour le carry adverse. Le truc marrant c'est que personne ne le joue et donc les adversaires sont souvent surpris de le voir aussi efficace contre les champions actuellement à la mode. Même au mid il counter facilement des Talon, Fizz ou Morde. Je sais que je n'ai pas un ELO impressionnant mais à mon niveau je le trouve vraiment fun à jouer et OP.
Bref, vous en pensez quoi?
A ce niveau, les picks un peu atypiques ou qui sortent de la méta sont très vite hués (Carry AD top, Bruiser/Support bot, etc...) car les joueurs sont un peu sceptiques et beaucoup sont très fermés d'esprit.

Urgot c'est pas un hard carry comme une Vayne ou un Kog, c'est plutôt un anti-carry. C'est un perso qui peut être excellent si tu joues en premade ou avec une compo adaptée mais il pourra pas faire un taf aussi important que les autres tout seul, et en solo queue c'est malheureusement important car tu sais jamais sur quoi tu vas tomber ^^

Après rien t'empêches de stomp avec mais je te conseillerais de pick MF de temps en temps pour changer, c'est quand même bien plus agréable à regarder
Citation :
Publié par Maniae
Il est très moche
Je te jure tu m'a fait pleurer de rire, j'ai lu tout le post de Darmina, le moment vous en pensez quoi ? "il est très moche" Epic.

Trundle dans la liste aussi d'ailleurs.

Urgots et pourtant joué par beaucoup de team pro je crois. Le problême avec ce personnage comme beaucoup d'ailleurs, il faut que la team suivent, si c'est pas le cas, il sert a rien.
Perso j'aimais bien le jouer bot avec un support tanky joué avec masteries/runes tanky.
C'est toujours marant de voir la botlane d'en face ne pas réussir à savoir qui focus en cas de trade.
Quand je veux troll un peu les ranked ou les normal je le pick au top, je le built en mode tanky/ad, c'est marrant tu ult le carry ad/ap en face et tu envoies le randuin/solari/shurelia/etc, ca fait le taff!
Quand je duoQ, on fait parfois un petit Urgot/Taric en premade bot. Le but étant de up lvl 2 avant la botlane ennemie, puis de commencer à stomp une fois ce lvl atteint.
Sérieux, le E+Z de Taric accompagné du E+A+A d'Urgot, ça le fait grave.

A bas elo c'est un bon moyen de stomp la botlane ennemie. Je ne sais pas comment le duo s'en sort dans les plus hautes sphères du jeu (plat+) par contre...
il est plus op depuis ses nerf, il a vraiment du mal à défoncer une lane early game je trouve, par contre en mid semi late une fois un bon stuff atteint c'est un peu nimp le truc.

@ au dessus, le problème de soraka c'est qu'elle apporte que de la mana, son probl à urgot c'est qu'il manque de dmg early ( comparé à avant hein ) et que son Q ne va pas aussi loin, donc grosse grosse perte d'harass entre les nerf au final, là où un taric avec son cc et débuff va t'assurer bien plus de dégâts.

je me rapelle d'une game, j'avais soraka urgot vs tritana taric, j'ai double kill lv 2 pour ne même pas arriver à deny leur lane ensuite, pas assez de dégâts et c'est valable dans le cas contraire, si tu as taric, tu auras probablement soraka en face qui va annuler tout ton harass aussi.

Dernière modification par individuum ; 21/02/2013 à 09h04.
Pour ma part je le joue top lane pour contrer des champions comme akali ( trop tanky pour elle et son fog ne sert à rien contre Urgot ) ou teemo. Et il est facile de farmer avec lui donc le stuff se gagne rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés