[Archive] Crâ Multi-éléments [Oct.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
bonus pano 2cc donc 4cape 4coiffe +2 ca fait autant que 7 de la coiffe+3de la cape xa..
en gagnant 7% de res all et 1po/de l ini aussi(10do cc aussi qui peuvent etre sympa sur du triple ligne)
tu perds 30chance 250 vita mais t y gagnes 1po 7%resistances masses ini 1pm
le 2eme aimgé t apportes de la vita(donc ca rattrape encore)et les 40%do compense la perte de stats
apres je trouve que 6pm quand t as un cac monocase c est pas du luxe...
Citation :
Publié par Akyh
Il lui faut 39 cc pou etre 1/2. 39-14=25
5+5+3+6+4+3+3= 29 ouais il est large mais en mettant un solomonk il passerait 1/2 au 1/50
Pour être 1/2 avec 39cc il faut qu'il ait plus de 384 agi, et comme j'ai la fleme de calculer les bonus en agilité des items ça dépendra de son choix pour les caracs par contre je suis d'accord avec toi pour le solomonk, mais il perdra un peu en sagesse, donc faut voir ses préférences.
De même, pour l'anneau (korriandre ou bracelet ventré) ça dépendra de ses caractéristiques, si il atteint les 384+ d'agilité je conseille le ventré qui est plus complet et il sera 1/2 au 1/50 avec 44cc au lieu de 45 en anneau korriandre.

Edit: Sinon il reste le choix du chapeau lichinelle avec l'anneau du korriandre (6+4 cc contre 7+3 avec le solomonk et le ventré) si tu ne veux pas perdre en sagesse, mais là aussi les dommages sont élémentaires sur les deux items, ça peut gêner pour un mode complètement multi-élément, mais ce n'est je crois pas ce que tu veux.

Dernière modification par Skrunch ; 30/01/2012 à 22h49. Motif: Edit
L'anneau korri apporte des resis critique et des retraitsPA pratique pour le cac tout en faisant oublier les 384 agi.
Je n'ai ni le temps ni l'envie mais faudra faire deux DB pour voir laquelle des combinaison est la plus interessante entre MG ou XA
Modification de stuff, Cra 160
Bonjour à tous, je cherche à améliorer mon futur stuff, que je n’ai pas encore
- J'ai déjà le Dofus Turquoise +12cc.

Tout d'abord j'hésite entre 2 modes de jeux, Le premier serait le mode Terre/Agi en youyette, basique quoi. http://dofusbook.net/perso/Kyorah/ggg-1.html

Ou alors, un mode Terre/agi/chance, Mais le probleme, j'ai envie de maximiser la sagesse, être 1/2 a 1/50, et avoir de la bonne force de frappe tout en ayant 2400 vita mini (par là), J'ai cette combinaison, mais je cherche des améliorations possibles. http://dofusbook.net/perso/Kyorah/ggg-3.html

Si vous avez des idées, ce serait cool, merci !

Kyorah.
déja remplace amu frigo par amu cantile
tu peux mettre ceinture frigo aussi...
sinon pas mal mais les 2 modes manquent cruellement de po (même avec tir lointain je trouve ca leger)
bah..... j'ai poster un stuff multi/cc qui utilisait le tir ciritique lvl 4 (donc +12 ton tutu comble l'histoire) ya quelques pages...
Mais c'était plus du air/eau/intel sagesse en full sort, mais les 11 PA permettent des quantités de combos <3.

PM

parcho 101 all monter 150 agi/intel 200 sasa le reste en vita (24xx vita peu près)

si tu veux plus de force investis dedans XD...

sinon tu peux mettre un autre cac mais qui donne au moins 5cc
Manque de vie, de stats, + dom, sagesse, ares, ini, anneau dc c'est dommage de le garder a ce level aky et khalix, ton 2ème stuff m'a bien fait rire x)

J'ai une idée de stuff si tu veux:

Pano cantille + ceinture cm gelo pa/pm dinde amande/emeraude ou prune/emeraude + épée rilleuse + solo pa x)

En fait manque 1 pa mais je sais ou le trouver sans perdre beaucoup de + dom etc... Manque des res aussi mais c'est le seul point faible (avec le pa de perdu aussi^^) A non manque un peu d'ini aussi x) même avec la dinde (2300)

Donc sa donne 24+12+11 47 cc + esquive pa, de la force des + dom, vita, 4/5 po etc...

Ah oui, y'a peut être un autre cac qui est mieux pour rentabiliser le 1/2 sur 1/50.
La rilleuse est pas mal quand même mais si tu a pas 10 pa laisse tombé je pense
Bah quoi?... l'ares est un super cac: 1 PA 5cc pour une main? rien que ça c'est génial.
Et puis je lui ai proposé autre chose aussi hein...
L'anneau DC est un excellent anneau, t'en a un autre qui donne 4cc et autant de stats à ce lvl? bon ok anneau cérémonial du seigneur des rats mais le nom est beaucoup trop long à écrire xD.
Et puis s'enfermer dans une pano cantile c'est bien dommage aussi. C'est y perdre le feu et la chance, et puis t'éxagère un peu avec ton exo PA: c'est pas parcequ'il a un tutu que les exos viennent avec.....

Sinon le 2nd stuff est pas bateau, il coule carrément.
Ouais, c'est vrai que ma combi est bof, et sinon, si je voudrais rester dans l'optique Eau/Terre, en jouant un cac atypique, tout en étant 10Pa (Fulgu), un cac comme la pelle Tonedjone, ou un autre cac qui pourrait coller a un stuff 400fo/ch/450-500sasa, avec un tutu +12 tout en étant 1/2 au 1/50, je pourrais jouer quoi ? Car au maximum je tombe sur du 1/3 en potable
On peut voir tes tentatives de stuff?

Sinon la pelle ouais je préfère la cithi mais chacun ses gouts.

solomonk 7 cc
pelle 11 cc
collier du minotot 15 cc
anneau du dragon cochon 19 cc
ceinture des vents 27 cc
puissante cape fulgurante exo 1cc 28cc
gelano exo 1 cc 29 cc
bottes du dragoeuf 33 cc
turquoise 45

Mouais ça a l'air moyen.

Serait-ce dur de trouver un tutu plus gros? (vers les 14-15)

Dernière modification par Akyh ; 01/02/2012 à 20h08.
Hello ami jOLiens !

Je viens à vous pour vous demander conseil quant au stuff de ma cra de cercle 164.
Elle est orientée air/terre avec un poil de chance (en fait elle a juste 101 chance des parchos mais j'aime les sorts comme Expiation, ralento et flèche immo).

Je la joue exclusivement en PVM.

Voici le stuff que je joue actuellement dessus :

Amu cantile
Anneau cantile
Cape de cantile
Sandales gorithme
Ceinture de frigostine
Gelano Pa/Pm
Solomonk
Dagues réceuses air
Dinde emeraude/rousse.

Pour ce qui est des stats, j'ai monté full sagesse après avoir parchoté 101.
Je voulais connaitre un stuff alternatif parce que le mien est bancale et plutôt provisoire, je manque de PO, de chance, de sagesse...
Mais pourquoi les gens ne mettent jamais les bottes cantile ??!!?

En fait là tu mets un stuff terre/air ultra classique....
Sinon tu peux faire ainsi:
Full cantile, , PM,

Ça a l'air vachement marrant et t'es 1/2 au 1/30.

Mais du 9 ou 10 pa c'est un peu juste sur un cra.

Et perdre les aures elements c'est un peu bête.
En fait je ne comprends pas trop, tu étais sagesse (donc dans un style mularetraitdepm) et tu souhaites jouer multi-éléments? Dans ce cas il faudrait nous préciser quels éléments tu souhaites jouer.

Je t'indique juste les bases : pour se prévaloir d'être multi, il faut déjà parchotter toutes les caractéristiques et monter la majorité des sorts d'attaques de tous les éléments dans un premier temps.

Ensuite au niveau des équipements ce sera en fonction des éléments que tu vas choisir entre la terre, le feu, l'air et l'eau. Le plus souvent 2 éléments principaux à ton niveau.
Pour la répartition de tes points de caractéristique je ne conseille d'investir 200/250 points en agi et de mettre le reste en force.
Pour les équipements il vaut mieux effectivement tenter de prendre la pano complète, pour espérer profiter des bonus. Sinon c'est en fonction de ton choix de t'orienter davantage vers la terre ou vers l'agi.
Pour le reste et pour les équipements cités au-dessus, je ne suis pas fan. Tu auras plus de pa mais tu ne vas pas taper grand chose.
Mais je te rassure, plus tu vas monter de niveau, plus tu te sentiras bancal.
Jouer multi élément au lvl 16X, hormis la pano de classe, je vois pas trop.
Par contre en bi élément tu as la pano roissingue ou la cantile.
Ceci dit, si tu veux vraiment jouer à 3 éléments il faudra faire quelques sacrifices au niveau des dégâts.
Hello,

Ayant envie de changement, d'innover, je cherche un CàC pour mon Cra. Jusqu'à maintenant je jouais Glouragan, Racle, Etc.. ''Banal''. DU coup je voudrais essayer de jouer Baguette ou Arc mais je ne sais pas si c'est viable pour un Cra, PvP comme PvM on s'en soucis pas.

Je joue en Glours + Pano Krala en 11Pa, mais je peux changer des items si les conditions le demandent.

J'ai pensé à la Baguetterelle, bon rapport qualité prix, ou la Hique. Pas d'idée pour l'Arc. Si jamais des gens ayant jouer ce genre de mode de Jeu pourrait dire quelques trucs dessus.

J'attends vos idées!
Citation :
Publié par Allend
Et bien air/terre/chance

lvl 16x (173 avec le cac)

Pano Cantile
Cape Souveraine du Roissingue
Capuche Souveraine du Roissingue
Sceau Souverain du Roissingue
Puissante Ceinture Fulgurante
Dragodinde Prune et Emeraude
+ parcho 101 force et agi
Avec un marteau Racle fm terre?

(Lvl 175)

Amulette Caetera
Gelano fm pm
Sceau Souverain du Roissingue
Cape Souveraine du Roissingue
Capuche Souveraine du Roissingue
Bottines Hertie
Pagne du Soryo Givrefoux
Dragodinde Prune et Emeraude
Marteau Racle terre
Parcho 101 agi force.

Tu met 250 force, 150 agi et le reste en sagesse après le parchotage.
Citation :
Publié par Tetra
Hello,

Ayant envie de changement, d'innover, je cherche un CàC pour mon Cra. Jusqu'à maintenant je jouais Glouragan, Racle, Etc.. ''Banal''. DU coup je voudrais essayer de jouer Baguette ou Arc mais je ne sais pas si c'est viable pour un Cra, PvP comme PvM on s'en soucis pas.

Je joue en Glours + Pano Krala en 11Pa, mais je peux changer des items si les conditions le demandent.

J'ai pensé à la Baguetterelle, bon rapport qualité prix, ou la Hique. Pas d'idée pour l'Arc. Si jamais des gens ayant jouer ce genre de mode de Jeu pourrait dire quelques trucs dessus.

J'attends vos idées!
Pour l'arc il y a l'[Arc Ahique] (qui d'ailleurs n'a pas l'air de vouloir s'afficher dans les crochets ) fm dans l'élément de ton choix pour mieux s'accorder avec la panoplie glourséleste.
Pour la baguette je suis d'accord, la Baguetterelle me semble être le meilleur compromis avec le retrait de PA en plus.

Et @Allend : Si on cherche jusqu'au niveau 175 comme mon collègue sur le post d'avant tu as les Dague Adou qui sont vraiment sympa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés