| Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Oct.. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Et masse vita en plus la cape xa donne des résis
toute façon on sera pas d'accord ![]() jai raison, non mais! |
|
|
|
|
|
j ai oublier de parler du pm supplémentaire sur la cape....
|
|
|
|
|
|
Je suis au courant mais t'as remarquer que la cape donne pas de vita =X
ton combo fait perdre en chance et surtout une très grosse vita 200-300 à vue de nez |
|
|
|
|
|
pour une fois +1 akyh!
|
|
|
|
|
|
Modification de stuff, Cra 160
Bonjour à tous, je cherche à améliorer mon futur stuff, que je n’ai pas encore
- J'ai déjà le Dofus Turquoise +12cc. Tout d'abord j'hésite entre 2 modes de jeux, Le premier serait le mode Terre/Agi en youyette, basique quoi. http://dofusbook.net/perso/Kyorah/ggg-1.html Ou alors, un mode Terre/agi/chance, Mais le probleme, j'ai envie de maximiser la sagesse, être 1/2 a 1/50, et avoir de la bonne force de frappe tout en ayant 2400 vita mini (par là), J'ai cette combinaison, mais je cherche des améliorations possibles. http://dofusbook.net/perso/Kyorah/ggg-3.html Si vous avez des idées, ce serait cool, merci ! Kyorah. |
|
|
|
|
|
déja remplace amu frigo par amu cantile
tu peux mettre ceinture frigo aussi... sinon pas mal mais les 2 modes manquent cruellement de po (même avec tir lointain je trouve ca leger) |
|
|
|
|
|
Bah quoi?... l'ares est un super cac: 1 PA 5cc pour une main? rien que ça c'est génial.
Et puis je lui ai proposé autre chose aussi hein... L'anneau DC est un excellent anneau, t'en a un autre qui donne 4cc et autant de stats à ce lvl? bon ok anneau cérémonial du seigneur des rats mais le nom est beaucoup trop long à écrire xD. Et puis s'enfermer dans une pano cantile c'est bien dommage aussi. C'est y perdre le feu et la chance, et puis t'éxagère un peu avec ton exo PA: c'est pas parcequ'il a un tutu que les exos viennent avec..... Sinon le 2nd stuff est pas bateau, il coule carrément. |
|
|
|
|
|
On peut voir tes tentatives de stuff?
Sinon la pelle ouais je préfère la cithi mais chacun ses gouts. solomonk 7 cc pelle 11 cc collier du minotot 15 cc anneau du dragon cochon 19 cc ceinture des vents 27 cc puissante cape fulgurante exo 1cc 28cc gelano exo 1 cc 29 cc bottes du dragoeuf 33 cc turquoise 45 Mouais ça a l'air moyen. Serait-ce dur de trouver un tutu plus gros? (vers les 14-15) Dernière modification par Akyh ; 01/02/2012 à 20h08. |
|
|
|
|
|
Et bien air/terre/chance
|
|
|
|
|
Invité
|
lvl 16x (173 avec le cac) Pano Cantile Cape Souveraine du Roissingue Capuche Souveraine du Roissingue Sceau Souverain du Roissingue Puissante Ceinture Fulgurante Dragodinde Prune et Emeraude + parcho 101 force et agi Avec un marteau Racle fm terre? Où (Lvl 175) Amulette Caetera Gelano fm pm Sceau Souverain du Roissingue Cape Souveraine du Roissingue Capuche Souveraine du Roissingue Bottines Hertie Pagne du Soryo Givrefoux Dragodinde Prune et Emeraude Marteau Racle terre Parcho 101 agi force. Tu met 250 force, 150 agi et le reste en sagesse après le parchotage. |
|
|
|
| #303721 |
|
|
Citation :
) fm dans l'élément de ton choix pour mieux s'accorder avec la panoplie glourséleste.Pour la baguette je suis d'accord, la Baguetterelle me semble être le meilleur compromis avec le retrait de PA en plus. Et |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
donc 4cape 4coiffe +2 ca fait autant que 7 de la coiffe+3de la cape xa..

, ini, anneau dc c'est dommage de le garder a ce level aky et khalix, ton 2ème stuff m'a bien fait rire x)

) fm dans l'élément de ton choix pour mieux s'accorder avec la panoplie glourséleste.