[Archive] Crâ Multi-éléments [Oct.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais bien =/ mais le mode cc est remplis de compromis.
La couleur ébène sur la dd c' est pour aider à choper le 38x agi et l'ivoire pour combler le (gros?) manque de chance
J'avoue avoir recycler un mode air au baton de sangroku *sifflote*

sinon pour le mode 110 temps que j'y pense
1cc

BOOM !! Un mode 1/2 au 1/50 sous TC 5 c'est qui le plus fort hein? Merci merci je vous aime tous!

*le premier qui me casse mon trip je lui fait un chocobisou!*

Dernière modification par Akyh ; 24/01/2012 à 23h10.
Talking
Mode CC, oui ! mais avec Tutu... pas autant de sacrifices...
Bah... évident : sacrifier autant de stats/vita pour un 1/2 à ce niveau... pour peu que tes CC ne passent pas, tu tapes moins qu'avec un stuff axé cara ^^' C'est trop dépendant de ce 1/2 (qui peut être totalement anéantis par une Poisse de Sram ou une Epée Destructrice de Iop au passage )
Un mode full rall/stats peut etre très bien aussi mais je trouve que le mode cc permet de combler la frappe de sort de ral qui ne sont pas forcement de son élément (cinglante, glacé, magique) ou qu'il n'as pas monté lvl5
Je préfère ton premier stuff et puis je suis plutôt axé eau donc finalement je pense pas trop que cela convienne a mon style de jeu, qui plus est je n'ai pas les points de sorts suffisants pour monter TC...
Dernière question, est-il plus judicieux de remplacer la bimdoul par une bekille ?

Dernière modification par Aurgoroth ; 25/01/2012 à 19h07.
1 tu as compter deux fois TC
2 je suis pas trop pourla CB, tu pourrais mettre une fulgu comme cape ou une legendaire et ainsi changer tes bottes.
3 c'est pas pour te blesser ou par mechanceté mais j'aime pas ton stuff quittes à jouer cc autqnt prendre celui proposer precedemment qui offre plus de chance. Enfait l'interet de ton build airait été de jouer 11 pa de base ( en mettant une fulgu) mais encore une fois tu as préférer les stats à la maniabilité avec la cape CB.
Je trouve très laide cette nouvelle manie de mettre vos cra en quasi totalité sagesse. Les cra ne sont pas des personnages soutien à la base. Les modifications de cinglante ont vraiment fait du mal à votre classe. Voilà c'est dommage.
Tout le monde joue son personnage comme il le souhaite et si des JoLiens de très grande expérience nous disent que posséder une base de 200 ou 300 sasa permet réellement exploiter sa classe c'est pas pour rien. Tout sur de la stats (lolilol full terre ou feu) c'est être sur d'une defaite contre un cra qui repartit peu dans les caracs, une bonne base de sasa et le reste en vita.
Mais si sa t'amuse de rien ral du tout, de ne faire que Explo x2, et d'etre legu dès que qu'on te ral tant mieux, je serais ravi de t'aider a trouver un stuff.
Apres ca dépend de son rôle de base : moi mon cra a fait plusieurs fois d'avance les quetes d'Otomai en avance et je changes en fonction du besoin entre full sasa et full vita.

Mais apres ca dépend dezs préferences moi j'aime bien avoir de la life.
Bien évidement le parchottage total est indispensable comme pour toute classe à partir d'un certain niveau, plus encore pour les classe comme la classe cra, mais la mode des cra sagesse me gène réellement. Les joliens qui conseillent une base en sagesse n'ont pas tous une grande expérience de cette classe mais pour beaucoup une petite expérience qui date du passage à la 1.29 puisqu'avant les cra étaient très rares et qu'un mode sagesse chez les cra était inutile.
A présent que la sagesse a remplacé les cc, la classe me semble glisser dans un jeu de petites flèches et d'entrave ayant pour base la sagesse. Personnellement je ne vois pas trop l'avenir d'une telle classe et je trouve ça assez humiliant pour les cra qui se retrouvent avec une étiquette de "mule" sur le dos.
A la limite les commentaires concernant ces mules à entrave que sont devenus les cra à cause de la sagesse et de la modification de cinglante devraient faire l'objet d'un sujet à part puisqu'il est question ici du mode multi-élément, pas du mode sagesse.
Citation :
Publié par Thaora
Bien évidement le parchottage total est indispensable comme pour toute classe à partir d'un certain niveau, plus encore pour les classe comme la classe cra, mais la mode des cra sagesse me gène réellement. Les joliens qui conseillent une base en sagesse n'ont pas tous une grande expérience de cette classe mais pour beaucoup une petite expérience qui date du passage à la 1.29 puisqu'avant les cra étaient très rares et qu'un mode sagesse chez les cra était inutile.
A présent que la sagesse a remplacé les cc, la classe me semble glisser dans un jeu de petites flèches et d'entrave ayant pour base la sagesse. Personnellement je ne vois pas trop l'avenir d'une telle classe et je trouve ça assez humiliant pour les cra qui se retrouvent avec une étiquette de "mule" sur le dos.
A la limite les commentaires concernant ces mules à entrave que sont devenus les cra à cause de la sagesse et de la modification de cinglante devraient faire l'objet d'un sujet à part puisqu'il est question ici du mode multi-élément, pas du mode sagesse.
Un cra multi, c'est un cra feu/terre 250 et agi 200 si on joue les dites stats.
Si on joue eau/air comme je le suis en ce moment. C'est 100 agi et le reste sagesse/vita.
C'est ça d'avoir des paliers de merde.
Si tu veux rox, prend un iop/eca/sram... Encore une fois, l'avantage et à la fois l'inconvénient du crâ c'est qu'il peut quasiment tout faire, mais en un peu moins bien que les autres. Si ça te conviens pas désolé mais faut changer de classe.

Sinon la pano de classe avec un osa/sacri c'est soin , si on arrive à bien alterner TP avec crocs du mulou/douleur. Ça combine une grosse entrave avec de très bons dégâts!
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Si tu veux rox, prend un iop/eca/sram... Encore une fois, l'avantage et à la fois l'inconvénient du crâ c'est qu'il peut quasiment tout faire, mais en un peu moins bien que les autres. Si ça te conviens pas désolé mais faut changer de classe.
Pas d'accord, un crâ peut roxer, tout dépend de tes choix et de comment tu veux le stuff, simplement un crâ qui rox ne sera pas forcement plus fort en Pvp qu'un crâ plus polyvalent multi-élement... du coup pas la peine de faire le kikou tout le temps à vouloir taper plus fort que le voisin.
Citation :
Publié par Arrowtoto
Un cra multi, c'est un cra feu/terre 250 et agi 200 si on joue les dites stats.
Si on joue eau/air comme je le suis en ce moment. C'est 100 agi et le reste sagesse/vita.
C'est ça d'avoir des paliers de merde.
Salut les Flécheu(se)(s)x et Bonne, Heureuse et Excellente Année à tout le monde.

Je "rebondis" juste sur ton post Arrow pour savoir quoi faire pour mon Cra.

Il est parcho 101 partout (1 pts de parcho en vita...faudrait peut être finir ) et actuellement sagesse. Non pas pour faire la mule à retrait (c'est mon perso principal) mais "juste" pour xp et je voulais savoir, du coup, comme le jeu vraiment multi est tentant, comment répartir les pts de stats.

Il est niveau 159 pour le moment. Est ce que j'attend encore un peu avant de redistribuer les pts autrement ou je change ?

Merci d'avance, encore Bonne Année et passez une bonne journée.
si c'est multi pur alors je dirais (apres parchos bien sur) : 150 agi 250 force et 250 intel environ... privilégie agi et force et monte seulement 200 intel si tu peux pas plus mais ca me semble sympa.
Citation :
Publié par lucifer67
si c'est multi pur alors je dirais (apres parchos bien sur) : 150 agi 250 force et 250 intel environ... privilégie agi et force et monte seulement 200 intel si tu peux pas plus mais ca me semble sympa.
Bonjour,

Merci du conseil. Je peux tenter le 200 agi ou pas ? (à voir avec mes pts on est ok) Le parchotage est fait partout, comme dit juste au dessus. Vita en cours.
ben le 200 agi prends vraiment beaucoup de points je trouve mais apres c'est selon tes envies^^ test et tu veras bien
limite va au poutch en mettant pas tous tes points (genre met juste tes 150 agi et tapes pour voir si ca te va sinon passe a 200 et vois mais je trouve l'investissement lourd pour pas grand chose).

Surtout que niveau stuff l'agi est facile à chopper t'as les trophés + tir puissant donc ca devrait aller (les degats air sont loin d'être ridicules...)

Je dirais250 force apres et 250 intel peut etre
Citation :
Publié par lucifer67
ben le 200 agi prends vraiment beaucoup de points je trouve mais apres c'est selon tes envies^^ test et tu veras bien
limite va au poutch en mettant pas tous tes points (genre met juste tes 150 agi et tapes pour voir si ca te va sinon passe a 200 et vois mais je trouve l'investissement lourd pour pas grand chose).

Surtout que niveau stuff l'agi est facile à chopper t'as les trophés + tir puissant donc ca devrait aller (les degats air sont loin d'être ridicules...)

Je dirais250 force apres et 250 intel peut etre
D'accord merci. Partir sur la base 250/250/150/101 alors.

Merci de ton coup de main, bon début de soirée et bon jeu.
alors ca ca dépend du point de vue!
Perso mon cra pouvait rall et taper tres fort à son lvl et j'adore taper donc je préfere ma version...
d'autant que c'est deux styles de jeu et deux modes différents donc monte au moins à 150 agi (ca de toute facon) et apres 200 force 200 intel mini sinon tu vas avoir l'air d'un bébé moskito^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés