Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Oct.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le probleme c'est avec ce manque de sasa il aura beau taper comme un minotoror avec un tofu dans le derche s'il se fait rall bas, ses frappes surpuissantes il les placera pas.
|
![]() |
|
|
Perso j'ai fait 250 intell, 150 agi, 200 force et le reste en sasa.
Cette dernière est indispensable ! |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Bonjour, bonsoir,
ayant enfin de quoi porter la magnifique arme qu'est la Az'tech, je me lance dans la voie du tri-élémentaire (Eau-Terre-Air). Je me suis donc concocté un petit stuff pour lvl 189 max. mais ayant des doutes sur la fiabilité de ce dernier, je viens le partager avec vous. Il se compose donc de : - [Chapeau de Crcodaille Dandi] - [Amulette du korriandre] - Puissante Cape Fulgurante (Mode 10 PAs oblige) - Az'tech - Gélano et [Bague de Boréale] - [Ceinture de Boréale] - [Bottes de Boréale] - Dofus Cawotte, [Joueur Majeur], [Engourdiseur Majeur], [Ravageur Air Majeur], [Ravageur Eau Majeur], [Ravageur Neutre Majeur] - Dragodinde Prune et Émeraude Avec un parchotage dans les 3 éléments cités tout en haut et un aboutissement final de 200 points de Force et d'Agilité. Possédant une sagesse parchoté, je pensais mettre mes 350 points de caractéristique dans cette voie pour utiliser au mieux le retrait de PA de la Az'tech. J'arriverais a avoir : -2740 Points de vie -10 Points d'action -5 Points de mouvement -2030 d'initiative -11 Coups critiques -550 Sagesse -490 Force -471 Chance -410 Agilité -20% Dommages -20 Dommages -32 Dommages Neutre -60 Dommages Terre -84 Dommages Eau -84 Dommages Air Soit des dégâts totaux de 1169 sur un tour sans les boost et un vol de vie de 255 en moyenne. Et des dégâts environnant les 1470 par tour boosté avec un regain de 355 points de vie. Voila, je pense que la plus grande faiblesse de ce mode est le manque crucial de vitalité... Merci d'avance pour vos réponses. PS : Comme les balises des items Frigost n'ont pas l'air d'être place je vous invite a jeter un petit coup d'oeil a l'adresse suivante : http://dofusbook.net/perso/Notac/Notac-1.html Cordialement, Notactine - Crocoburio. |
![]() |
|
|
Et mets un PO sur ton Gelano si possible.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Tu met coiffe boréale + kralamansion + cape du professeur Xa + parcho intel. Tu devrais être entre 250-300 intel (sans trophée). Sans compter la portée que tu y gagne (et les +dom...), 1po sur la coiffe 2 po sur l'amu et 1 po pour le bonus de la pano. Tu monte à 5 po et 6po si gelano fm po (voir remplacer le gélano par un Aimgéroks (pile lvl 194 aussi!!) t'aura plus de sagesse,vita,dom et %dom). Puis tu es beaucoup plus polyvalent, rien ne t'empêche de garder ta Azteck (qui est une très bonne armes en passant!) mais tu pourra aussi en essayer d'autre selon tes adversaires. Il y a aussi le retrait pa de flèche glacée et flèche ralentissant. Exemple; En cac retrais pa Baguetterelle neutre ou autre fm. Grésilosceptre Et moultes cac te sont disponibles: Rhizome du Tynril Batôn Champmanique Bâton brelle, Marteau Racle, Marteau Reine etc Dernière modification par Compte #303721 ; 29/01/2012 à 23h10. |
![]() |
|
#303721 |
|
je ne comprends pas le fait de ne pas mettre le full boréal pour choper 2po...
surtout que le bonus de stats compense la perte des stats de la coiffe croco... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je met un +1 pour le message du dessus, cependant je vois plus un Bracelet Ventré à la place de l'anneau korriandre pour les dommages (certes il y en a 12 sur le korriandre mais ils sont élémentaires, ça sert moins surtout sur une arme 3 lignes). De plus, tu n'as besoin que d'un seul C.C. sur l'anneau avec tir critique pour le 1/2 si j'ai bien compté donc cet anneau suffit amplement.
PS: Tu as pensé au [Ralentisseur majeur] en trophée également ? |
![]() |
|
|
Il lui faut 39 cc pou etre 1/2. 39-14=25
5+5+3+6+4+3+3= 29 ouais il est large mais en mettant un solomonk il passerait 1/2 au 1/50 |
![]() |
|
|
Bonjour, bonsoir,
Tout d'abord merci pour vos réponses. Yanndelyon => Merci bien, j'ai compté mes 550 points de sagesse avec investissement des points de capitaux restants. M'enfin il m'en reste toujours deux que je placerais certainement au prochain niveau. J'ai aussi essaye de voir pour ForgeMager mon arme a 85% mais j'y perd quelque dégâts (C'est infime mais bon). Et oui je suis très limité en portée j'ai juste 2... Mon amulette et ma Dinde... Deen => Merci j'y avais pensé mais mon anneau a jamais accepté cela... Akyh => J'avais pensé au Grésilobottes dans un autre stuff http://dofusbook.net/perso/Notac/Notactine-1.html si tu veux jeter un coup d'oeil. Oui l' ![]() Sinon pour la ![]() Pour l'anneau il va sans aucun doute que je vais changer ce bon vieux gélano contre un beau Anneau Aimgéroks, pour la bague de Boréale pareil qu'au dessus je me priverais du jeu en full Boréale... Drakonne => Oui la cape du Professeur Xa me semble un passage (quasi) obligatoire ensuite pour la coiffe de Boréale je trouve cela très bien. Pour les 250 en intelligence, tu as un peu abusé je pense je passe a 230 avec uniquement la panoplie de Boréale (Donc sans parcho). Pour le retrait de PAs c'est certainement la chose qui m'attrait le plus dans cette arme et dans ces sorts (Sans parler de la force de frappe de ces derniers). Apres pour les autres Corps A Corps je verrai un peu plus tard. Atha=> Oui effectivement j'ai était un petit peu stupide sur ce coups là... Akyh => Oui pourquoi pas... Mais j'avoues avoir un peu peur des sacrifices pour gagner tout les Coups Critiques... Et tu as compter combien de coups critique avec le sort? Skrunch=> Comme au dessus... Je me priverais du full Panoplie de Boréale qui m'a l'air plus qu'attrayant... Mais comme au dessus as-tu compté 14 Coups Critique avec Tir Critique? Oui j'ai pensé au Ralentiseur Majeur mais bon avec les 55% de retrait que je devrais obtenir je pense que je peux m'en passer. Mais j'ai mis l'Engourdiseur Majeur pour profiter un maximum du retrait de PA sur mon Arme. Cordialement Notactine - Crocoburio |
![]() |
|
|
Si il met la coiffe fuji il perd son 1/2 =/
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|