[Archive] Crâ Multi-éléments [Oct.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
L'arc ahique ne correspond pas vraiment aux éléments qu'il joue s'il est en pano glour. Le prérequis force sera aussi un peu pénible à attraper pour un perso jouant déjà 3 éléments pour au final de tous petits dégâts.
La baguette hernelle est surtout feu donc de par ses carac limitées en feu ça ne fera pas des dommages extraordinaires.
Le mieux est donc de trouver un cac multi-ligne feu/air/eau mais à part le marteau glou, y' a pas grand chose.
Citation :
Publié par Thaora
Le prérequis force sera aussi un peu pénible à attraper pour un perso jouant déjà 3 éléments pour au final de tous petits dégâts.
Justement je cherche autre chose que la Glours, c'pour ça que je joue en Pano Krala. Je voulais d'ailleurs revenir à une pano 'old-school' pour les CC et res faciles, à savoir Chapignon et Rasbou, pour jouer au maximum des éléments que je peux.

L'Arc ahique ce qui me gène c'est sa Po qui début à 3, assez gênant je pense. Pour les prérequis par contre avec un trophée ça passe.
Ah c'est vrai j'avais pas fait attention au prérequis force, merci de me l'avoir fait remarquer.
Sinon pour le CàC PO avec une panoplie old-school je ne vois vraiment que la baguetterelle, les autres armes n'étant pas vraiment adaptées à ce stuff ou alors elles ont une PO minimale de 3 et j'ai cru comprendre que tu n'en voulais pas.
Il y a aussi la [Baguette Nolog], personnellement je ne l'aime pas vraiment mais bon certains si alors pourquoi pas.
Il faut voir quels éléments tu veux mettre en avant. Un stuf feu/terre peut être sympa avec pano krala/épée toche mais ça veut dire renoncer aux sorts agi/eau. Sinon la pano fuji/dagues hirr en sachant que tu abandonnes tes deux sorts de zone et que tu joueras tout le temps avec po mini. Sinon la boréale mais pas de bonus pano pa/pm et à mon sens pas du tout assez de vita et des petites carac(cape xa obligée). Un mix grésil/frima : pas assez de cc même avec un gros tutu.
Pas grand chose d'idéal à mon sens.
Citation :
Publié par Waldoo
La vétik fait tès mal ...Je plussoie, pour l'arc il y'en a beaucoup du tangente a l'Ahiqueet pour les baguettes Nolog/Baguetterelle/ Hernelle/Hique.
Le tangente coûte 5PA ça le rend pas forcément très bon, et pour l'ahique Tetra a déjà dit qu'il n'en voulait pas à cause du 3PO minimum il me semble, sinon oui pour les baguettes je suis d'accord.
Citation :
Publié par Waldoo
La vétik fait tès mal ...Je plussoie, pour l'arc il y'en a beaucoup du tangente a l'Ahiqueet pour les baguettes Nolog/Baguetterelle/ Hernelle/Hique.
Il ne faut pas non plus dire n'importe quoi. Des arcs "utilisables" il n'y en a pas des masses à ce niveau. On peut dire qu'il y a l'arc à lamelles pour build terre/feu mais pour 5 pa ça ne fait pas tant de dégâts que ça.

Arc tengente : terre/eau/feu : va trouver des équipements qui correspondent. Pour les dégâts assez minuscules, c'est pas la peine, et niveau 167 seulement. A ce niveau on ne trouve pas de cra tri-éléments (surtout avec ces éléments là).

Les baguettes sont déjà beaucoup mieux en terme de dégâts, la hernelle en particulier si tu orientes ton stuf feu/air (pano krala, cape hiculteur).

Attention quand meme : la hernelle, la bagueterelle ou la hique n'apportent pas de cc.
Citation :
Publié par John-Cra-Volta
Salut les Flécheu(se)(s)x et Bonne, Heureuse et Excellente Année à tout le monde.

Je "rebondis" juste sur ton post Arrow pour savoir quoi faire pour mon Cra.

Il est parcho 101 partout (1 pts de parcho en vita...faudrait peut être finir ) et actuellement sagesse. Non pas pour faire la mule à retrait (c'est mon perso principal) mais "juste" pour xp et je voulais savoir, du coup, comme le jeu vraiment multi est tentant, comment répartir les pts de stats.

Il est niveau 159 pour le moment. Est ce que j'attend encore un peu avant de redistribuer les pts autrement ou je change ?

Merci d'avance, encore Bonne Année et passez une bonne journée.
Personellement, vu que t'es autant parcho que moi, j'te conseille vraiment de monter les stats de frappe jusqu'au 5 pour 1 (pas plus haut).

Donc 250 intell/250 force/200 agi et on touche pas a la chance!

PS: Vous voulez dire quoi par "en retard"?
Pour tous les CàC à 5Pa, ils font mal mais je préfère partir sur du 4Pa. Du coup je pense prendre une Baguette, je ferai quelques tests en jeu et sur DB entre Baguetterelle, Hique et Hernelle.
Merci pour toutes les réponses.
Dire n'importe quoi ? Ben peut être que t'aime pas mais laisse tout le monde faire son avis, moi je l'ai ai essayé et ils sont très bon, le Ontemporain commence a 2PO je crois a vérifier.
Attention la hernelle est a 5PA je crois non ?
Citation :
Publié par Waldoo
Attention la hernelle est a 5PA je crois non ?
Exact, autant pour moi ^^

Oui le Contemporain a 2 à 7Po mais les dégats sont pas top, tout comme les bonus, quoi qu'il y a un retrait Pa. Bref je vais creuser tout ça, merci.
Salut les Crâ !

Je joue un Crâ lvl 125 et je viens de choper le saint graal, un tutu + 14.

Mais maintenant la plus grosse question est de comment bien l'utiliser.

Jusqu'a maintenant je jouais un mode 10pa/6pm 1/2 sur du 1/50 avec comme cac un hule.

Solomonk
Puissante cape fulgu
Amu drago
Gel' ( pm )
Anneau dc
Vents
Harry

Dd Emeraude prune
Arc huledala

Tous ca avec tc lvl 5.

Avec le tutu je n'aurais plus besoin des 6cc du hule pour jouer 1/2 1/50 et j'hésite déjà sur quel cac jouer et surtout quel items pourraient être changer, tout en restant dans du multi ( pas bi-élément, le vrai multi ).

Je précise que j'suis full parcho 101 avec 200 vita, 150intel/agi/fo et le reste en sag' ( je pense la monté à 200 ).

Merci d'avance pour vos idées.
Ça fait plaisir un cra qui investit ses points comme moi=')

Sinon je te conseille un mode 11 PA minimum.

Je sais pas si tu tiens au 1/2 mais tu peux, par exemple revendre ton turquoise et obtenir un solomonk Pa, ceinture des vents PM etc....

Dernière modification par Akyh ; 09/02/2012 à 20h52.
Yep, je tiens plutot au 1/2 ( à mon lvl ca permet de faire des dégats quand meme correct quand ont joue full multi ).

Après pour le marteau gz, il a l'air plus qu'interessant ( bon bonus et bonne frappe ) je vais l'essayer.

@ Akyh : J'vois pas vraiment l'interet de monter les caracs plus haut ( apart pour un prérequis quoi ), et la sag ca a que du bon.
Nan mais je dis que t'as monter les caracs comme moi
ça peut donc etre que parfait ainsi ^^.

Tu tiens aussi vraiment à la frappe au cac? Le cra a déja tout un panel de sort!
Si oui, le marteau GZ c'est le bon choix!
Bonjour ami jolien ! Je suis actuellement 195 , et j'avais prévu un stuff multi élément 10pa/4pm 1/2 de base au bragueut . Ce stuff c'est full boré + bragueut fm feu + cape xa + aimgé + kralamansoin + mon cher tutu +15 et niveau caracs feu/terre a 250 puis tout dans la sasa (je suis parcho all sauf vita)

Mais finalement , je taperai certe dans tout les éléments mais j'ai remarqué que la voix feu frôle l'inutilité sauf pour le bragueut . Donc qu'est-ce que vous pouvez me conseiller pour un lvl 195 max ? Un full fuji 1/2 racle ou autre ? Je cherche un élément qui roxx et un élément qui entrave je fais très rarement de koly (je perds tout le temps :P) et la voie terre est très importante . J'aimerais aussi avoir 10pa de base , mais pour l'instant aucun exo ni de dofus ocre . Pas de limite de k .

Merci d'avance
Full fuji + Racle + Aigmé + Mansion + Rasbou' ?

10/5 de base, de l'ini, des stats, quelques résistances et une PO convenable.

T'as de quoi bourriner/soin avec les deux éléments et t'es 1/2 au marteau de base il me semble

En Cac, y'a le Brêle et le Reine sympa aussi (mais tu seras pas 1/2 au Brêle sans Tutu)
Crâ 199
Salut

Je vais bientôt atteindre le niveau 199. Je précise que je fais beaucoup de koli puisque j'ai plus de temps de jeu très larges, mais ça m’empêche pas de faire des donjons frigost de temps en temps.

Voilà mon stuff actuel: tutu 15, cawotte, trophés retrait pm bonus fuite. Je suis à 101 de parcho dans tous mes éléments. J'ai tous les sorts niveau 6. Je suis 11 pa 5 pm, au champmanique, avec full kolosso, mansion, cape xa, bottes grésil, gelano pm et dinde ivoire prune. Je manque cruellement d'initiative et de résistances. Mais j'arrive à pas trop mal m'en sortir.

Je voudrais changer pour la fuji ou la glours.

• Pour la fuji: Plus d'ini, plus d'agi, plus de bourrin. Je perds mon multi-élémentarisme. Je peux me mettre au racle pour la zone magnifique, au brele pour le vol de vie, ou au reine 1/2 avec mes boost et un boost cc extérieur. Je passe donc en 10 pa 6 pm, je gagne 1 pm mais perd 1 pa crucial. Je fais mal de loin, je vol de la vie à fond, je tape à travers toute la map, et je peux atteindre 80 de retrait pm avec trophée: super top pour cinglante.

• Pour la glours: là c'est fou aussi: plus de %res, de res fixe, trois gros éléments, grosse vie et res crit. De l'entrave pa & pm à en rougir. Beaucoup moins bourrin, avec notamment un glouragan (mais c'est pas mal). Je perds aussi 1 pa mais gagne 1 pm.

Le prix n'est pas un problème puisque ça coute sensiblement pareil sur mon serveur pour les deux panoplie.

Mais: j'aime l'élément terre, et j'aime picoter de temps à autre. La glours d'un autre côté accorde une plus grande endurance et de l'entrave, mais niveau dégâts, je suis pas très convaincu, à part persécutrice qui peut faire très mal.

Je viens donc ici dans l’espoir d'un argument qui me ferait pencher définitivement d'un côté de la balance. Je vais aussi peut être avoir bientôt mon ocre.

(Je précise que je joue souvent en pick-up.)

Merci de bien vouloir m'aider
Pas de miracle au niveau des pano :

Si tu prends la fuji tu dis adieu à tes deux sorts de zone et à deux éléments et tu ne fonctionneras qu'avec les po mini (très très dur en pvm).

Si tu prends la glour tu abandonnes ton élément le plus fort, tu ne pourras taper que moyennement, sauf anneaux cc et gros tutu tu ne seras pas 1/2, et tu auras très peu d'ini.
Citation :
Publié par Skrunch
Je suis d'accord avec Thaora, sinon il y a le mode "old-school" (krala, ...) ça permet d'être performant dans les 4 éléments.
Niveau res ouai j'pense c'est vraiment pas mal, mais niveau stats c'est pas un peu léger ? Et 9 pa :/

Et c'est bête à dire, mais le coup des res crit, des bonus retrait pa pm des items frigost me semblent maintenant presque indispensable :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés