Salut
Je vais bientôt atteindre le niveau 199. Je précise que je fais beaucoup de koli puisque j'ai plus de temps de jeu très larges, mais ça m’empêche pas de faire des donjons frigost de temps en temps.
Voilà mon stuff actuel: tutu 15, cawotte, trophés retrait pm bonus fuite. Je suis à 101 de parcho dans tous mes éléments. J'ai tous les sorts niveau 6. Je suis 11 pa 5 pm, au champmanique, avec full kolosso, mansion, cape xa, bottes grésil, gelano pm et dinde ivoire prune. Je manque cruellement d'initiative et de résistances. Mais j'arrive à pas trop mal m'en sortir.
Je voudrais changer pour la fuji ou la glours.
- Pour la fuji: Plus d'ini, plus d'agi, plus de bourrin. Je perds mon multi-élémentarisme. Je peux me mettre au racle pour la zone magnifique, au brele pour le vol de vie, ou au reine 1/2 avec mes boost et un boost cc extérieur. Je passe donc en 10 pa 6 pm, je gagne 1 pm mais perd 1 pa crucial. Je fais mal de loin, je vol de la vie à fond, je tape à travers toute la map, et je peux atteindre 80 de retrait pm avec trophée: super top pour cinglante.
- Pour la glours: là c'est fou aussi: plus de %res, de res fixe, trois gros éléments, grosse vie et res crit. De l'entrave pa & pm à en rougir. Beaucoup moins bourrin, avec notamment un glouragan (mais c'est pas mal). Je perds aussi 1 pa mais gagne 1 pm.
Le prix n'est pas un problème puisque ça coute sensiblement pareil sur mon serveur pour les deux panoplie.
Mais: j'aime l'élément terre, et j'aime picoter de temps à autre. La glours d'un autre côté accorde une plus grande endurance et de l'entrave, mais niveau dégâts, je suis pas très convaincu, à part persécutrice qui peut faire très mal.
Je viens donc ici dans l’espoir d'un argument qui me ferait pencher définitivement d'un côté de la balance. Je vais aussi peut être avoir bientôt mon ocre.
(Je précise que je joue souvent en pick-up.)
Merci de bien vouloir m'aider
|