Aller à la page... |
Aide - Maraudeur - Armes 2 mains
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sweep ça marche en normal, après ça devient quand même bien bien tendu de s'en servir. Tu sautes dans le pack et tu crèves avant d'utiliser sweep.
J'ai un Marauder niveau 62, 2H à la masse (Ground Slam) avec ce template actuellement : J'ai un réel problème d'armure, je dois avoir 25% d'absorbe via armure et une centaine de points d'Energy Shield, mais j'arrive pas à remplacer : - Mon armure 4L (j'essaie de loot une Astral Plate (armure 62 avec jusqu'à 12 @res de base) pour en faire un truc pas dégueu via craft) - Mes gants avec 10% ias (claqué un paquet d'alt pour en avoir d'autres avec un ias décent, mais non ![]() - Mes bottes avec 30% ms (me faut au moins 15 quoi) Du coup je joue avec 4 endurance charge et une flask armor. Mais à certains moments je prends cher malgré les 4 endurance charge, et là je me dis que c'est juste chaud, j'ai le même level que la zone, 45% de réduc (sur un max de 90 mais bon), et je me fais doom O_o ? Par contre en résistances, j'ai 73/73/78 unbuff (et -48 en Chaos). Il m'arrive de me balader tranquille dans une zone et... De crever comme une merde instant. Genre là je grind à Solaris Temple, mais il m'arrive de me faire charger par plusieurs petits étendards d'un coup et là ça pardonne pas, one shoot. Je focus pas trop la vie. L'avant dernière node que j'ai prise était un 12% vie, ça m'a rapporté 100 PVs (sur 2k environ). Les trucs à % de récup, je suis pas convaincu. J'ai un 1% à prendre, mais 20 HP par seconde, vu comme les 2K HP font le yoyo, ça représente pas lourd par rapport à ce que je récupère avec ma gemme LoH sur Ground Slam (et life leech sur Heavy attack) Je me suis mis à jouer avec les endurance charge assez tard et il faut avouer que c'est chiant de jouer avec pour le moment. Il faut voir comment j'arrive à monter mon armure sans endurance charge en craftant un stuff décent et j'envisagerai alors de modifier mon arbre de talents vers là où j'ai pris l'endurance charge (avec le 18% duration derrière que j'envisageais de prendre). Retirer endurance charge/node de force/3 armour/energy shield/body and soul pour prendre les 2 nodes "Weapons elemental damage" à la place. Elles servent à rien mais j'y gagne 4 points. Y'a des nodes d'armure vachement plus intéressantes près d'unwavering stance. Là je vais chercher "wrecking ball" au dessus d'Iron Reflexes parce que je compte choper un Marohi Erqi à terme et que je vais avoir besoin d'attack speed. Pas de mystères, mon build est basé sur l'étude du "premier marauder 2H" (je sais pas si c'est toujours le cas" linké sur l'autre topic. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Ben tu demandais bien pour une arme à 2M non ?
La masse c'est surtout parce qu'il la faut pour utiliser "Ground Slam" (qui ne marche qu'avec un masse ou un bâton). C'est un skill sympa parce qu'il va faire une aoe et de bons dégâts, tout en te permettant de ne pas jouer à proprement parler au corps à corps. Ce qui va largement augmenter ta survie. Au niveau 27, il y a une arme unique assez imba (ça me gave de pas l'avoir remplacée au niveau 62 mais bon, je 2shot la plupart des trashs au ground slam), c'est Geofri's Baptism. Dans mon cas c'est Cali qui me l'a donnée après un RIP en HC, mais ça doit pouvoir s'acheter à un prix décent... Et ça vaut le coup/coût. J'ai claqué quelques jeweler orbs pour avoir 4 sockets et beaucoup de fusing pour l'avoir en 4L (pas eu de chance), mais du 3L doit suffire si t'as pas les ressources. Et j'ai utilisé 20 whetstone pour la mettre à 20% ![]() Là j'utilise des orbs of chance sur des Karui Maul pour tenter d'avoir l'unique qui correspond, mais les Karui Maul rares que j'obtiens, même les 2 pas dégueu du tout, ne valent pas mon Geofri's Baptism (y'en a un ça se joue à 20 dps alors qu'il est pas amélioré en qualité donc il peut dépasser, mais j'ai pas le courage d'investir dedans pour en faire au moins un 4L... Je le garde sous le coude pour si je trouve gants/casque ou bottes 4L et que je n'ai plus besoin que la masse soit 4L). Sinon, monter un perso sans les points de comps, tu peux oui... Mais ça sera plus dur. A ne faire qu'en SC par contre ![]() Pour le build c'est assez simple : Etape 1 (17 points) Etape 2 (31 points) Ca te permet d'avoir la base pour finir le mode normal. Après ça je conseille d'aller chercher le second "Diamond Skin" (et en profiter pour prendre Berserking). Ensuite tu peux choisir de monter ta vie ou tes dégâts et aller chercher Amplify (en haut près du départ du templar). Dernière modification par Quild ; 18/02/2013 à 11h55. |
![]() |
|
|
Si ça peut aider, mon skill tree actuel. Maraudeur 2h masse lvl 71. Rien de bien révolutionnaire, du classique.
Sweep je l'utilise toujours à mon niveau, avec Leap Slam pour tout ce qui est aoe, et Heavy Strike en single target. J'avais également un soucis d'armure cf. mon message ici. A peine 1k armure au niveau 63. J'ai farmé un peu dans une zone "safe" et j'ai pu trouver de quoi up mon armure, puis de quoi conserver mon armure et avoir 80% res L'aura Détermination peut aider, à condition de ne pas jouer avec le passif Blood Magic. Les masses j'ai l'impression que c'est ce qu'il y a de mieux. Sans m'être trop penché sur le skill tree, les nodes pour ce type d'arme en tant que maraudeur sont très accessibles. Edit : Ah et j'oubliais : Enduring Cry ouai je l'ai dit 100x, je n'aime pas. J'en ai pas l'utilité pour le moment, et si je devais l'utiliser je ferais tout pour up mon armure et m'en passer. Une alternative serait Warlord's Mark, mais là me concernant sans Blood Magic ce n'est pas utilisable, y'a toujours la gemme support mais bon.. En tout cas je préfère nettement l'effet de ce sort et son fonctionnement que celui d'Enduring Cry. Dernière modification par Harest ; 18/02/2013 à 18h18. Motif: Pas Ground mais Leap Slam. |
![]() |
|
|
Et un maraudeur Axe 2H ça marche plutôt bien aussi ?
|
![]() |
|
|
Ca n'est pas un secret que les builds melees sont un peu broken dans cette version du jeu, encore plus sans stuff, mais des changements sont à venir. A voir ce que ça donnera.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Maintenant en jouant un peu tu vas vite comprendre/connaître les skills, affixes, etc... Pi y'a des trucs qui sont pas des problèmes de langues, genre quand "All resistances" inclut pas Chaos.... xD (je sais pas s'ils l'ont corrigé). |
![]() |
|
|
Ca c'est des restes de closed beta, quand le chaos n'était pas une résistance mais juste un type de dmg.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|