[JAULE] Nouveaux membres dans le staff !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, lol.

Bon comme vous le savez, y a presque deux mois on a lancé une campagne de recrutement pour des nouveaux rédacteurs. Au final on s'est retrouvé avec six candidatures à la modération et une seule à la rédaction.

On a retenu deux modérateurs dans cette liste qui sont Bruyere Ex-Feydienne qui est tout nouveau dans la modération mais qui est un très ancien sur nos forums, donc soyez gentils, et Elessar qui lui est un vieux de la veille pour ceux qui fréquentent les forums JOL-World of Warcraft (et le premier qui dit "moi" je lui colle un ban 48h), et bien entendu, le seul rédacteur qui a eu le courage, que dis-je, les BALLS de postuler en plus d'avoir une belle candidature, je parle bien entendu de Misanthrope_tkt Mr. Misan qui a changé son pseudo parce que je lui ai dit que Misanthrope_tkt c'est chiant à écrire. Je sais pas, vous en pensez quoi ? Je trouve que Mr. Misan ça gère plus du slip que Misanthrope_tkt. Avis perso !

Je vous demande donc d'applaudir bien fort nos nouveaux staffeux qui seront là pour rendre le site et le forum un endroit encore plus agréable qu'avant ! Si, si, c'est possible.

Tsuki & la brigade DDD

P.S.: On cherche toujours des rédacteurs motivés pour écrire des articles, des actus et des guides (ou autre). Vous pouvez aussi partager vos guides sans être rédacteur, mais bon, c'est moins sympa tavu ?
Salut les gens, merci pour l'accueil du staff, en espérant que je n'aurai pas trop à sortir la poutre. Les aficionados des forums WoW le savent, je suis un modo plutôt cool, je dirais même sympa, si si. (oui, je me balance des fleurs, je suis comme ça moi).

Bon par contre faut pas réveiller la bête, en tant que modo je suis quand même sadique et sans pitié.
L'ambiance sur les forums D3 est assez cool donc je suis pas inquiet
Citation :
Publié par Mr. Misan
Non, mais en fait je suis l'éminence grise qui maintenant gère toute la section (et bientôt le monde).

Tu avances par petits pas toi.
tin, un des derniers résistant du _tkt n'est plus

laikz respect à toi !
J'avoue...

J'avoue que j'ai bien floodé durant mes années T4C.

J'avoue que j'ai passé un bon paquet d'années à lurker et à me dire " 'Tain, si seulement je pouvais l'éditer...".

C'est maintenant chose possible.

Donc, à tous, et à titre de semonce, je vous remercie d'apporter une attention particulière aux points suivants:
- Pas d'insulte perso.
- Pas de trash talking.
- Privilégions la courtoisie et l'agréable dans nos échanges.

Pour information, j'éditerai en DarkOrange et en Bold DarkOrange.
Bienvenue aux modos !

Et à part ça, on bénéficie d'une immunité particulière quand on aide à mort les modos dans D3 ou pas? Je pense que ça serait bien moi !
J avoue qu une bonne partie de mon stuff vient de L.
Citation :
Publié par L
Bienvenue aux modos !

Et à part ça, on bénéficie d'une immunité particulière quand on aide à mort les modos dans D3 ou pas? Je pense que ça serait bien moi !
Citation :
Publié par L
Bienvenue aux modos !

Ca me fait penser qu'il faut que je te rende ton torse IK, j'en ai trouvé un à l'AH pour pas cher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés