Toi aussi tu es un gros boulet....

Répondre
Partager Rechercher
Topic où rapporter sa "boulet attitude" !

Je viens de faire la quête Acte II "Through sacred ground", où l'on doit aller chercher une main au fin fond des ruines d'une église.
Je tue le boss, et, tout content, je me dis : "Tiens je vais éviter d'utiliser un portail (comme si ça me manquait en plus...) et faire "Exit to log screen"...
Super, c'est rapide !! Bon je rends la quête. Euuuuh... Ben elle est où la main ????
Evidemment, j'ai oublié de la prendre.
Evidemment, les mobs avaient repop.

Boulet un jour ! Boulet toujours !
A l'acte 2 normal, j'ai passé 2 heures au moins dans la pyramide. J’arrêtais pas de me perdre. je suis même sortis de celle ci en pensant enfin avoir trouvé le chemin jusqu'au boss... puis je me suis dit que vu que c'étais une pyramide, le chemin devais peut être être vers le haut (bah oui, dans les hack n slash on descend en en général, catacombes, grottes etc. )
Le lendemain donc, j'y retourne, trouve vite fait le chemin vers le boss, le bute, et me rend compte que j'ai pas fait la quête des 3 briguants ;et n'ai donc pas la clef pour passer...
Arrivé un peu avant Merveil en Merciless. Mon inventaire est plein, il me reste plus tellement de parchos de portail, je retourne au campement mettre un peu d'ordre dans tout ça.

Mais bon, vous savez ce que c'est : à faire du shopping, on tombe sur des soldes, un copain qui vous fait signe, un p'tit coup de blabla... Et *pouf*, disparu le portail.

Bon, je rage un coup sur le reset trop court, et je repars pour un coup.

Arrivé au même endroit, même problème : inventaire plein, etc...

Je re-go au campement, en me disant que cette fois je dois faire plus vite, HA BAH NON ! On se refait pas comme ça, donc re-belote, reset de la zone, etc...

tête en l'air, j'te jure
Citation :
Publié par Tamair
Euh il faut pas la clef pour démarrer le boss plutôt ?
On étais 3 la deuxième fois, dont un qui avais fait la quête deal with les bandits. Mais c'est moi qui ai activé le boss. Donc je sais pas si c'est obligatoire de l'avoir faite cette quête pour le lancer.
Pour passer à l'acte 3 si par contre.
Toi aussi tu es un gros boulet....
Pas réellement de ma faute, mais j'étais bien deg.

Je rejoins un groupe qui fait Merveil, on la down, je prend la sortie et pendant le chargement le client crash. Je relance, je n'ai pas encore le wp... Donc je demande à mon groupe un tp, aucune réponse et tout le monde se barre. Je reviens dans la zone, me retape tout le chemin à pied et évidemment sortie fermée, je dois
me retaper Merveil tout seul. J'ai failli y passer, ça aurait été la cerise sur le gâteau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés