il ne devrais en mettre que 2/items et augmenter l'obtention de kolizéton.... mais tout le monde parle des brasillant, mais quid des acajou ? (dernièrement j'ai claqué 9xx.000/u par galet u_U)
en plus ils nous laissent 2 ans avec des recettes et d'un coup il veulent tout nous changer ? (go changer tout les recettes con comme ils sont alors ? u_U)
Il n'y a que les Galet Solaire qui sont cool, si les autres galets avais un moment d'obtention aussi facile, alors le nombre serais justifié, mais là c'trop.
(et pour les sadi, pour des invoc soit-disant des invoc plus puissantes... La gonflable qui soigne un poil plus (mais vraiment j'voit pas d'différence hein) qui gagne 1xx vita et des res aussi merde, et la sacriflol... Res de merde, vita d'merde pour bon effet 2e tours, alors quand les ennemis ne connaissent pas, ca va, il se disent "oh le noob elle fait rien [...] oO merde elle roxx" (j'suis d'accord elle roxx) mais elle ne tienne pas la route... pour moi une invoc comme ces deux là, devrais avoir 70% neutre, 40 terre 55 feu 50 eau 25 air. Enfin, ca c'est que mon avis, sinon le reste est cool c'est compréhensif ^^
|