Pour l'OP: plus tu vas nous donner d'infos [ML] et mieux on pourra t'aider.
Ton expression écrite est bien par exemple, donc pour des jobs administratifs ça peut être un plan de passer les concours de l'administration.
Et une formation en alternance pour avancer après le BEP?
J'ai cherché les formations en alternance mais je trouve rien.
Militaire c'est pas par vocation/passion, mais j'ai deux cousins qui y sont parce qu'ils étaient pire que moi, sans diplôme et sans jamais avoir travailler a 21 et 23 ans et avait plus aucune solution, ça les a pas mal aidé et maintenant ils y sont encore.
Pour les infos ML :
Bouger ça me dérange pas j'ai aucune attache, matériel, familial, amical ou autres.
A la base je sais même pas ce que je veux faire, pour expliquer mon parcours, en troisième j'emmerde le brevet, je fais une épreuve sur deux et je me barre dès que possible en rendant des copies blanches, donc je l'ai pas.
Ensuite pendant l'été mon collège m'appelle en urgence parce que j'ai rien mis comme choix d'orientation et il me propose le seul truc ou y'a de la place, un nouveau "bac". Le Bac système électronique numérique, j'y vais. Enfin j'y suis inscrit, j'y vais quelques semaine la première année, la deuxième année j'y vais de temps en temps et je valide mon BEP electrotechnique au passage. Arrivé au bac, il me manque 0.18 points pour l'avoir, niqué. D'un côté j'ai jamais révisé, jamais acheter de cahier, jamais écrit de cours... Donc c'était de ma faute.
Ensuite monde du boulot, je taff 2 mois en tant que vendeur dans un truc d’électroménager/tv/pc , après 1 mois dans un hôtel et après j'ai enchainé les missions d'intérim dans le tri de vêtement d’hôpitaux rempli de caca/sang et les missions dans les entrepôt à décharger les livraisons, charger les livraisons, jusqu'à là où j'ai pu trop de mission.
Voila en gros
Pour le Luc Léger je tiens 45 minutes mais à mon rythme quoi, donc si je peux travailler un peu tout ça, ça peut que être un plus imo.