[Horaires d'ouvertures des] serveurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai dl le jeu, il est patché mais j ai toujours serveurs hors ligne, pourtant sur la page du début il devrait être online

zappé une info ?

merci
Hello, dans mon dossier de jeu il me manque le Defiance.exe esque cella est normal? sinon esque quelqu'un pourrais me l'envoyer parce que bon si faut re dl tout le client,
Citation :
Publié par Fufz
Quand j'essaye de me log, ca me dit que mon compte n'est pas "entitled to play DEFIANCE" alors que j'ai bien activé la clef JOL :

trion.jpg

2013-2-6 Defiance Beta Defiance Beta Event France Community

dans les options Régions ta mis Europe ? ou laisser sur Amérique du Nord ?
je dit c'est sa mais suis pas sur que sa une influence
Citation :
Publié par cedric7
dans les options Régions ta mis Europe ? ou laisser sur Amérique du Nord ?
je dit c'est sa mais suis pas sur que sa une influence
Europe/French, ca ne change pas le problème . Plus qu'à attendre la réponse du support client dans 3 jours, quand la beta sera finie. Merci quand même pour la clef JoL.
Citation :
Publié par Taome
Fufz, comme indiqué, contacte le support. Merci.
Déjà fait, mais vu que la beta dure 3j, si c'est pour avoir une réponse Lundi...

J'ai l'impression que les clefs JoL sont pas activées en fait, un ami a le même problème.

Enfin merci quand même pour ton message Taome.
Citation :
Publié par Taome
On a du support même le week-end. Quand avez-vous enregistré vos clés ?
Le 6 février.

Merci de prendre la peine de répondre, c'est cool en tout cas.
Quelqu'un saurait comment faire un ticket ?

Je ne vois rien dans l'interface du jeu, je ne vois pas comment accéder aux forums beta et je suis déjà à 3 personnages qui n'arrivent pas à sortir du tuto (en laissant la cinématique ou en l'interrompant au début).
(Ca marchait "mieux" au précédent week-end de bêta.)

Je sais que je n'ai pas le droit d'aborder ce genre de choses ici, mais c'est un peu en désespoir de cause.
Clique sur echap, puis sur la barre d'espace, va dans paramètre puis signaler un bug.

Edit : l'interface est très mal foutu et est plus pensée pour les plateforme console.
Pareil j'ai déja fait un ticket, j'ai pu passer le tuto mais la premiere quete a bug et je ne peux plus la valider. Je retesterais un autre perso plus tard (a priori y'a un soucis avec le serveur fr je pense parce que j'ai été déco et maintenant le jeu me parle en anglais).
Oui ils refont une maintenance depuis 22h30, mais elle ne devait durer que 10min.

Edit : Je viens de me connecter.

Dernière modification par Eolric ; 08/02/2013 à 22h56.
j'arrive aussi a me connecter par contre pas moyen de finir se tuto vu que j'ai plus la quête, et je me rappel plus ou je les prise cette quête en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés