[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
t'as bien de la chance, moi j'ai une 770 et je suis à 30-40 fps

pour le hairwork, c'est pour toutes les cartes mais ça consomme énormément que ce soit chez AMD ou nvidia
Citation :
Publié par BigBro
t'as bien de la chance, moi j'ai une 770 et je suis à 30-40 fps

pour le hairwork, c'est pour toutes les cartes mais ça consomme énormément que ce soit chez AMD ou nvidia
En extrem ou élevé? Car si je met en extrem, mon pc ne suit pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Dites ceux qui ont eu leur jeu en bundle avec une geforce, ça se passe comment ? Vous avez un code dans la boite ou on peut les obtenir avec une offre partenaire sur internet ?

Parce qu'en magasin je trouve que des versions avec MGS V, je préférerais avoir TW3 et Batman
Code envoyé par Email par le site et une activation via le site de Nvidia sur GOG.

Par contre tu arrive peu être trop tard c'était une opération à durée limité.
Citation :
Publié par Thana Khan
J'ai eu mais strictement 0 fps en moins perso.
C'est l'impression que j'ai eu en tout cas. Peut-être pas 5fps en moins mais une légère baisse générale.

De toute façon, il faut toujours tester et ce n'est pas compliqué de faire un retour en arrière si jamais les performances en prennent un coup (supprimer quelques fichiers, ça prend 30 secondes).
Citation :
Publié par Stram
Hearts of Stone emportera Geralt dans une nouvelle aventure de 10 heures dans les Terres désolées et les recoins d'Oxenfurt, où il tentera de remplir un contrat pour l'Homme de verre.
Blood and Wine, une histoire de 20 heures dans la nouvelle région de Toussaint, le conduira en un lieu épargné par la guerre, où l'attend un terrible secret.
Le passe Extensions offre aux joueurs nouveaux contenus, équipements et ennemis, et présente des personnages inédits et de vieilles connaissances.
Hearts of Stone sera lancé en octobre, tandis que Blood and Wine est prévu pour le premier trimestre 2016.

source : http://www.gog.com/game/the_witcher_...expansion_pass
D'ailleurs, je viens de recommencer une partie pour tester des nouveaux choix et j'ai réalisé un truc au tout début, qui annonce la première extension. Je le mets en spoil mais c'est au tout début du jeu...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le mec qui indique à Geralt que Yen est chez les Nilfgaardiens, c'est l'homme de verre. Et il se barre en disant "on sait jamais, je pourrais avoir besoin d'un coup de main "

Bon et sinon, ayant fini le jeu... 2 déceptions. L'absence d'un perso d'abord...

Pas de Iorveth Je m'attendais au moins à en entendre parler, une allusion, n'importe quoi, mais non, rien. J'avais de l'espoir comme on croise Roche. Mais bon, l'intrigue du 2 était hyper ciblée sur les Scoiatel et la persecution des non-humains, je comprends qu'il n'y avait pas trop d’intérêt à faire intervenir Iorveth, qui doit être occupé avec Saskia en plus

Et puis...

Soit j'ai foiré énormément de cutscene, soit ça manque de cul comparé aux deux épisodes précédents ! A part Keira et Yen (que j'ai tej dès que possible, je la supporte paaaaaas), j'ai pécho personne Je voulais avec Triss mais j'ai du louper un truc. Y'a les putes de Novigrad, mais ça compte pas

Mais sinon, trêve de plaisanteries, c'est une tuerie. Je vais le refaire plus posément en fouillant les moindres recoins et en testant les autres choix. Il y a quand même pas mal de scènes d'anthologie, ma préférée étant quand on revient à Caer Mohren (pas sur de l'orthographe )

La biture avec les potes sorceleurs J'ai rarement ris autant devant mon ordi, c'est absolument magnifique !! J'en dis pas plus, même en spoil, c'est un moment que vous devez vivre !
Citation :
Publié par Astellig Othey
En extrem ou élevé? Car si je met en extrem, mon pc ne suit pas
en élevé avec quelques options qui suce trop comme les ombres en low, le foliage en medium et sans AA

j'ai ZERO différence de FPS mise à part ces options mdr...

mais il semblerait qu'il y ai un soucis de drivers avec les 7xx, nvidia planche dessus, j'espère un fix soon car je suis obligé de jouer en 30fps pour éviter l'effet yoyo... vraiment dommage
Citation :
Publié par Hecatrombe
J'ai adoré la chanson de la copine de Dandelion, qui tranche vraiment avec l'ambiance générale du jeu. Il y a un moyen de la réécouter IG?
https://www.youtube.com/watch?v=mSY4k9aVyNY
La version polonaise est la meilleure à mon sens.
Citation :
Publié par Hecatrombe
Il y a quand même quelques parties de Gwent à y faire pour ne pas s'y ennuyer! D'ailleurs, quelqu'un a réussi à faire un deck efficace autre que nordique? J'ai l'impression de ne presque pas gagner de cartes d'autres classes :/[/SPOILER]
Pour le Gwynt, faut que tu joue contre tout ceux que tu croises. A la 1ere partie gagnée, il te fileront une carte. Les parties d'après des items de craft. Donc toujours gagner une partie avec tout ceux que tu croises, acheter les cartes aubergistes et faire les quêtes pour récupérer des cartes uniques. Et pro tips ne lancer pas le tournois si vous avez un deck minable, vous pourrez pas le quitter sans faire échouer la quête ( les mecs ont des deck ultra violent. )

Edit : Faut savoir quel faction / chef tu joues. Mais si c'est un truc actif genre Clean le terrain d'effet météo suffit de cliquer / bouger ton stick et appuyer ton sur le chef et ca se lance. Pense a vérifié la capacité de ton chef, y'en a 4 dispo t'as ptet mis un truc passif

Dernière modification par Dimi Lov3 ; 25/05/2015 à 03h24.
Citation :
Publié par BigBro
en élevé avec quelques options qui suce trop comme les ombres en low, le foliage en medium et sans AA

j'ai ZERO différence de FPS mise à part ces options mdr...
J'en parlais avec quelqu'un dans le labo, mais c'est quelque chose de courant maintenant et qui va se répandre. Les FX dans les jeux ne consomment plus rien, à part les ombres et l'AA. Aujourd'hui tout est dans la résolution.

Dernière modification par Kafka Datura ; 25/05/2015 à 04h32.
Citation :
Publié par Orald
Je me suis encore réveillé à 6H pour jouer. :0

Tiens la voix du petit rat c'est Christophe Lemoine.

ha je suis pas le seul , thé croissant witcher 3
Citation :
Publié par Varic
ha je suis pas le seul , thé croissant witcher 3
Et des fois je parle à un vieux et c'est la voix de Maître Arngeir, le grise barde dans Skyrim. J'ai cru qu'il faillait que je m'entraînai au cris ^^
Sinon je trouve que la voix de la petite Grelka colle bien au personnage.
Citation :
Publié par Hibiki
Et des fois je parle à un vieux et c'est la voix de Maître Arngeir, le grise barde dans Skyrim. J'ai cru qu'il faillait que je m'entraînai au cris ^^
Sinon je trouve que la voix de la petite Grelka colle bien au personnage.

je trouve la VF pas mal et agréable a écouter , avec la musique du jeu sa passe super bien..
Un des livres dans le jeu, avec le mot Bricolage dans le titre, dit que, grâce à lui on va pouvoir réparer des objets et se passer des artisans pour créer de petits objets. Mais je n'ai vu aucune différence avant/après. Je pouvais déjà réparer mes armes/armures avec des kits. Et je ne peux toujours faire que des potions sans passer par les artisans. Quelqu'un a lu ce bouquin aussi et a compris son effet ?
Citation :
Publié par Nounouze
Bon et sinon, ayant fini le jeu...
Wow, tu as combien d'heures de jeu ? (Attention au quote, ça révèle les spoils )

Sinon, je suis niveau 8 sapé en Griffon. Est ce qu'il y a un intérêt au full set ? Car j'ai des bottes bien meilleures par exemple.

Sinon, la durée de vie semble vraiment impressionnante quand on voit toutes les quêtes disponibles !
Citation :
Publié par VonJilow
Sinon, je suis niveau 8 sapé en Griffon. Est ce qu'il y a un intérêt au full set ? Car j'ai des bottes bien meilleures par exemple.
Y a un perk associé qui augmente certaines caractéristiques en fonction du nombre de pieces d'armure de telle ou telle ecole que tu portes.
Par contre, et comme pour les sets d'armure dark du 2, c'est complètement gamebreaking. Avec un set du chat lvl 13/14 je roule sur des quêtes lvl 25 alors que je suis lvl 19 et en deathmarch.
J'ai peur que la fin de l'aventure se fasse les doigts dans le nez comme sur le 2
J'espère que ce sera moddé pour donner un peu de challenge parce que la en difficulté max hormis les deux premières heures de jeu et quelques passages délicats c'est quand même très facile.
Message supprimé par son auteur.
question de temps et vous ?

32h44minutes de jeu et j ai l impression de pas voire la fin

bon de plus je prend vraiment le temps de me balade et découvrir trésor etc..
Citation :
Publié par Fouinard
Vraiment spécial.

J'ai une 770 aussi et tout en extrême sauf feuillage, ombre, et nombre de personnes en élevé.
En 1080p, hbao+, AA et sans le hairwork.

Je suis entre mini 30/35 (gros fight) et 40/45 (dans la cambrousse). CineFX me bouffe 2fps j'ai remarqué, pas grand chose donc.
Le full hairwork me fait descendre a 29/30 en campagne :/
Idem ombre ou feuillage en extrême.
je joue en 1440p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés