[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kountar
MDR, cette vieille embuscade au pont d'agramon sur alb Persaiphone déjouée par le templar... Je me doutais bien que tu n'étais pas seul sur le pont assis comme une chèvre avariée !

Edit: Pour un 4L tu piques quand même J'aurais dû d'avantage kiter, j'ai voulu te tenter au cac, et j'ai failli claquer IP!

Edit: Dsl pour le dernier fight, j'avais décidé de ne pas t'add mais je t'ai pris pour l'autre hib qui tournait en même temps que toi dans l'eau, j'ai désengagé trop tard, l'heretique t'a fini
Luri Bm perfo, sur de la maille c'est du 280-300 main droite
Citation :
Publié par Kountar
MDR, cette vieille embuscade au pont d'agramon sur alb Persaiphone déjouée par le templar... Je me doutais bien que tu n'étais pas seul sur le pont assis comme une chèvre avariée !

Edit: Pour un 4L tu piques quand même J'aurais dû d'avantage kiter, j'ai voulu te tenter au cac, et j'ai failli claquer IP!

Edit: Dsl pour le dernier fight, j'avais décidé de ne pas t'add mais je t'ai pris pour l'autre hib qui tournait en même temps que toi dans l'eau, j'ai désengagé trop tard, l'heretique t'a fini
On faisait du solo à tour de rôle (sous surveillance !!!) en fait chacun son tour et sans aucun add de la part de l'un ou de l'autre, on a bien rigolé qd mm sur le pont Ouest ou d'ailleurs tu es parti sans demander ton reste !

Le fight sur le pont et le zephyr qui m'envoi a Babelwed..... de plus sur ce fight j'ai eu une ambiguïté de touche ou j'ai accidentellement purge et ip ds le vent enfin bref c le jeu comme dirait l'autre !

PS : qd tu me vois comme ca tout seul ou à deux un petit /bow et t'auras la garantie de ma part ou de celle de mon compagnon (Karnage pour ne pas le citer !) qu'il n'y aura pas d'add sur le fight si celui-ci est réglo !

PS bis : pour celui que t'as prit pour moi c'etait Mehara, qd à l'héréthique onzel bah c'est moi qui est add sur le fight à Meha (d'ailleurs il m a engueulé pr avoir cassé son mezz !!!!). Je l'ai kill plusieurs fois en 1vs1.

++ sous le bus


Dernière modification par Persaiphonne ; 27/02/2013 à 09h33.
Ah ben oui, j'ai envoyé mon templar faire sa propre surveillance quand j'ai vu que 3 mecs différents le tapaient, effectivement j'ai pas demandé mon reste et je me suis barré ; les gang bang, je ne suis pas fan

10 min après je te tente sur le pont face à beno coté berk, et un fufu hib m'attaque, je claque sos et je me casse.

C'est après que je t'ai suivi vers agramon pour te combattre en 1vs1.
J'ai failli mourir car j'ai sous estimé un 4L, alors que plusieurs fois, j'ai été surpris par des finelames..
Citation :
Publié par Persaiphonne
PS bis : pour celui que t'as prit pour moi c'etait Mehara, qd à l'héréthique onzel bah c'est moi qui est add sur le fight à Meha (d'ailleurs il m a engueulé pr avoir cassé son mezz !!!!). Je l'ai kill plusieurs fois en 1vs1.
ben ouais je t'ai engueulé !

Mais bon, tu pouvais pas savoir que ça faisait bien 20s que kount m'avait vu et me tournait autour.

Par contre, je me suis fais surprendre par l'hérétique qui m'a inc du fond de l'eau et ses zo m'ont bien fais chier mais pas autant que le groupe d'archers que je me prends derrière parce que je t'aurais bien filer un coup de main après avoir péter les zo
Citation :
Publié par Kountar


J'ai failli mourir car j'ai sous estimé un 4L, alors que plusieurs fois, j'ai été surpris par des finelames..
jai surpris un certain bigkhe au début des fl luri xD
luri 3L bm sorti de cathal > sicaire 11L qui ne s'y attend pas
Citation :
Publié par Cruela
jai surpris un certain bigkhe au début des fl luri xD
luri 3L bm sorti de cathal > sicaire 11L qui ne s'y attend pas
Ouais mais c'est Bigkhe, ça compte pas même si c'est un guildoux je suis obligé d'être objectif

Dernière modification par Kountar ; 27/02/2013 à 16h40.
J'ai bien retourné un ranger 11L avec un MA 2L alors que je faisais mes quêtes CL...

C'est à se demander si c'est vraiment la classe/rank qui joue...

Dans ce cas je crois que le gars était juste très mauvais.
Citation :
Publié par Irfool/idel
Bon moine cac c'est rigolo mais BON ! je passe aucun coup Vs tank .
C'est plus utile en hâte bot en effet

Citation :
Publié par Acid
J'ai bien retourné un ranger 11L avec un MA 2L alors que je faisais mes quêtes CL...
C'est à se demander si c'est vraiment la classe/rank qui joue...
Dans ce cas je crois que le gars était juste très mauvais.
J'ai l'impression que l'impact du rang se voyait d'avantage à l'époque ; d'une part car les petits rangs dans 95% des cas sont des rerolls expérimentés, et qu'à l'époque un 2 ou 3L ne pouvait pas être stuff/ ML comme aujourd'hui..
Citation :
Publié par Kountar
J'avais bien commencé le 2e fight et un mob m'agro.. oh putaing! Obligé de refaire un tour gratuit grr

Tu l'a tué en 3 coups strekfeu ou quoi ? lol

Il a pas fait long feu ! <jeu de mot inside >

Sympa daoc a l'heure actuelle ^^ ,

dans les tranche horaires Eu ( 17h-00h00 ) c'est très dure de solo je trouve entre les groupes fufu , les ranger / scout hr qui camp les ponts / tour entouré d'amies pour fleche le premier randoom qui passe !

Par contre en heure plus américaines je trouve vraiment cela plus simple beaucoup plus de solo
Ça zerg sec à Crauchon, y'a du monde qui solo quelque part ?

Bon, en plus du zerg, y'a même des mecs qui sortent avec un BG-bot en restant collé à leur pont.

Dernière modification par Laikz_tkt ; 28/02/2013 à 18h36.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés