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[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)
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#65221 |
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Vu le rythme de vente de la PS4, je ne pense pas que Bloodborne entraîne un pic visible dans les ventes de la PS4. Il va contribuer à maintenir le rythme.
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05/03/2015, 14h32 |
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#65221
Invité
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Au japon où la PS4 stagne ça risque quand même de bien booster les ventes quand même.
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05/03/2015, 14h34 |
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#65221 |
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Citation :
Pour faire plus simple: je n'aime pas les "annual-FPS" genre CoD et Battlefield. Mais je vous mets au défis de trouver un seul message de ma part (vous avez le droit de remonter jusqu'en 2001 ) crachant sur ces jeux. Je les aime pas, c'est tout, je vais pas en faire un steak et écrire trouzemilles messages pour dire que c'est de la merde: j'aime pas, donc je laisse les autres aimer et en profiter, et moi je passe mon chemin. J'veux pouvoir jouer tranquilou à Beyond:Two Souls et à The Order sans qu'on me rabâche les oreilles à coups de "c'est d'la merde, c'est des couloirs interactifs" et autres joyeusetés. Aussi, je veux que les joueurs identifient vraiment un jeu avant de le juger. Personne ne vient chier sur Street Fighter en comparaison des Dynasty Warriors parce que l'environnement est confiné et qu'il n'y a pas de scénario. C'est normal puisque c'est une ramification des jeux de combats: le Versus. Et bien pour les ramifications des TPS, c'est pareil: il y a l'open-world Les joueurs mélangent beaucoup le genre d'un jeu, ses défauts et ses qualités avec ses propres goûts et ses propres attentes. Sur certains site genre jv.com ou gameblog, certains commentaires relèvent du sac de noeuds intellectuels Une claque visuelle, certainement. Une claque purement technique: je vois pas comment c'est possible. Sous le capot, Bloodborne utilise le moteur de rendu de Dark Souls 2, qui n'a pas certaines features que l'on pourrait qualifier de "next-gen", typiquement le Physically Based Shading (PBS). |
05/03/2015, 14h35 |
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05/03/2015, 14h36 |
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#65221 |
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Citation :
Oui, Bandai Namco est responsable de ce qu'il s'est passé avec Dark Souls 2, mais ça me paraît pas insensé d'imaginer que les gars de From Software puissent le refaire par eux-même, ils l'ont bien fait pour le compte d'un éditeur. Les couloirs c'est pas mieux, les open world c'est pas mieux, les deux proposent des jeux de qualité et des bouses. Tes goûts sont pas universel. |
05/03/2015, 14h52 |
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05/03/2015, 15h00 |
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Ah bah j'étais pas au courant de ça, merci.
Si malgré la présence de From Software c'est pas la même équipe derrière le jeu, je vois pas non plus de raison d'être méfiant. |
05/03/2015, 15h03 |
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Citation :
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05/03/2015, 19h26 |
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