[Actu] Duncan Jones prend la direction du film Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 31/1/2013 à 12:52 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Attendu depuis 2008 et après plusieurs changements d'équipe, le film Warcraft trouve un nouveau réalisateur, le Britannique Duncan Jones. La production devrait débuter l'automne prochain en vue d'une sortie en salles en 2015.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Très casse gueule comme projet... espérons qu'il fasse quelque chose de bien ! Mais bon c'est très très rare qu'une adaptation d'un jeu vidéo sur grand écran soit réussi...
Message supprimé par son auteur.
Ya eu du bon et du moins bon... Tomb raider et Prince of Persia ne sont pas des chefs d'oeuvre mais ça reste des films sympa. Après faut pas regarder Doom par exemple... :-) Street fighter est une perle hahaha
C'est trop tard pour une sortie du film je trouve. Il fallait faire ça quand le jeu était en plein boom, il y a 3-4ans... Aujourd'hui ça perd de son intérêt.
Thumbs up
ouais on sait que c'est un echec courru d'avance, sorti trop tard, mauvaise adaptation, echec commercial majeur entrainant la destruction de la Warner, je suis le bras de dieu qui s'abat sur toi et des serpents pleuvrons du ciel, etc,etc...

Ca va surtout relancer la machine pour les dix ans du bouzin, bon anniversaire WoW et que les rageux se noient dans le fond du fleuve
Edit: zut, j'vais pas vu l'inter-port, on je dis la meme chose

ou pas. Un film lancé avec le rouleau compresseur marqueting habituel pourra relancer un wow qui perd un peu de sa fréquentation.
Citation :
Publié par Upcios
Très casse gueule comme projet... espérons qu'il fasse quelque chose de bien ! Mais bon c'est très très rare qu'une adaptation d'un jeu vidéo sur grand écran soit réussi...
Mortal combat, Street Fighter, Doom ! Que de grands films !
Citation :
Publié par Kalteraz
Ya eu du bon et du moins bon... Tomb raider et Prince of Persia ne sont pas des chefs d'oeuvre mais ça reste des films sympa. Après faut pas regarder Doom par exemple... :-) Street fighter est une perle hahaha
Pas vu Prince of persia mais Tomb Raider, un film sympa ? Pourquoi pas Resident Evil pendant qu'on y est
Désolé, mais j'ai trouvé les Resident Evil divertissants !
Pareil pour les Tomb raider à l'époque, et Prince of Persia qui est surement celui qui sort du lot ^^

Bref les goûts et les couleurs... hein !

Pour le film Warcraft, il est clair que ça traîne en longueur... et nous annoncer une sortie pour 2015 c'est abusé
Qui ne nous dit pas que le projet va encore est mis en suspend?? bref... patientons.

J'espère que son succès sera tellement énorme (mieux que les ventes de la trilogie du Seigneur des anneaux) que ceux qui ont laisser le projet s'en mordront les doigts >.>
Je suis désolé mais Doom est une bonne adaptation qui reste largement dans l'esprit du jeu. Je vous invite à lire http://www.nioutaik.fr/index.php/201...itique-pourrie qui résume bien ma pensée sur le film: bourrin, rythmé et assumé

Concernant les autres:
- Tomb Raider passe clairement à côté de l'esprit Lara Croft.
- Super Mario Bros a son filtre à bon souvenir lié à l'enfance
- Street Fighter était moisi mais avait une super BO
- Le premier Resident Evil était bien dans l'ambiance aussi je trouve.
Cette niouze nous donne l'occasion de constater que le template du site JoL-Wow accuse une extension de retard. Je ne vous GG pas, ni IRL ni RP messieurs les tagés.
Le type doit être lui-même un joueur de WoW (enfin ça serait mieux ). Sinon, c'est vrai que Moon était vraiment bien pour un premier film. J'ai moins aimé Source Code même si l'idée était originale. Ce qui est indéniable c'est que le fils de David Bowie à du talent, une fois n'est pas coutume.
100 Millions de Budget c'est pas si énorme. Pour donner vie a azeroth et aux différentes race j'aurais bien vu le même procédé que pour les "bleus" d'avatar et lui c'est 300M.

Je suis pas forcement pour une utilisation abusive de la CGI, mais les orcs de warcraft j'ai du mal à me les imaginer en costume latex...
Il paraît clair que certaines races seront totalement modéliser en image de synthèses, comme les Trolls, Orcs, UD, Taurens, Gobelins, Draenei s'ils y sont... un peu comme dans le film John Carter et les créatures humanoides aux membres disproportionnés.
Aillant bien aimé Moon, je m'en fait pas trop pour le talent du directeur. Si Blizzard conserve une certaine force de décision dans le processus, alors ils devraient préférer rien sortir que sortir une merde.
clairement un choix intéressant, quand j'ai vu Moon ce fut une bonne surprise
sinon beaucoup de films inspirés de jeux vidéos sont des bons nanars donc voila
wait and see et gl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés