Aller à la page... |
[help me] Shadow HC corps à corps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Héros
|
Je suis pas contre les videos oui, mais je crois que tu as oublié de les link.
![]() |
![]() |
|
|
Je me disais aussi qu'il manquait quelque chose :P
Je pense qu'il parle des Build of the Week. |
![]() |
|
|
Citation :
LOL oui en effet je suis désolé ![]() Merci Sennah c'est bien des build of the Week que je parlait ![]() |
![]() |
|
|
Petite question j'ai vraiment bien aimé la vidéo et le gameplay, je voulais le build est toujours viable ?
Sachant que par exemple le passif immune chaos a été nerf ? Merci bien ! |
![]() |
|
|
j'ai bien peur qu'il te faille le tester pour le savoir
![]() Il faudra peut être changer une paire de passif ou chopper un peu plus de +energy shield. |
![]() |
|
|
J'ai repris le build de la vidéo pour l'analyser un peu mieux :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.pathofexile.com/passive-s...RfKuaBB2NXKw== Ca m'a pas l'air top niveau résist nan ? Ok on est immune chaos mais le reste ? J'ai vu qu'il joue beaucoup sur le decoy totem mais bon forcémment on prend des coups et je voudrais pas risquer l'os :/ Sachant que déjà on a que l'energy shield, qui est blindé via quelques passifs mais vous pensez que ça suffit HL ? Je viens de voir qu'on passe a coté de "Nullification" je pense ce talent me parait essentiel aussi nan ? Sinon vu que je suis un peu débutant en Shadow, quelqu'un peut me dire la liste des skills qu'il utilise ? Merci bien ![]() |
![]() |
|
|
Bon je ramène ce topic à la surface, car j'ai l'impression que contrairement aux autres classes, celle du shadow est peu joué (ou en tout cas, ses utilisateurs sont peu présents sur ce forum).
![]() ![]() De mon côté, je pars sur un build ballzy (enfin j'ai l'impression que tous les builds sont comme ça ![]() http://www.pathofexile.com/passive-s...OEDkgRlp2j_Ks= Full evade, esquive (avec un peu de PV pour survivre), en utilisant les claws pour regen en vol de vie. Assez tendu à jouer, mais très fun (à merde j'ai pris un coup et je suis tombé à 10 hp ![]() Tout avis est bienvenu et j'espère qu'on pourra montrer que les shadow sont présents aussi ![]() J'attends des avis |
![]() |
|
|
Pour un build shadow aux dagues, a part partir au nord pour Ghost Reaver / CI et de l'autre coté de l'arbre Zealot' oath pour régen le shield je vois pas comment s'en sortir.
|
![]() |
|
|
il manque un skill AoE à la dague et du coup c'est assez pénalisant. Normalement ça devrait venir bientot, ça a été annoncé
![]() |
![]() |
|
|
J'avais lu des commentaires de joueur qui disait que partir sur dagues était vraiment compliqué car comme dit, ça manque d'un petit plus qu'ont les claws avec le vol de vie.
D'où mon choix de partir sur claws. On verra ce que ça dit, mais je pense atteindre assez facilement les 100 HP regen par coup. En tapant à 3 coups / sec, ça risque d'être pas mal. Y a plus qu'à espérer ne pas se faire one shot ![]() Je joue avec plusieurs gemmes bien utiles : - le teleport (je sais plus le nom exact) qui permet d'aller chercher les distances, les mages, ceux qui font revivre les morts-vivants, ... Je pense que c'est INDISPENSABLE pour le type de build qu'on fait. - je joue avec la gemme pour attaquer avec mes 2 armes en même temps (et pas l'une après l'autre), couplé à un ajout de dégât de glace qui a une chance de geler, et couplé aussi à de l'attaque speed. ça c'est mon clique gauche. Pour le droit, c'est mon tp. Mon attaque de base fait mal je trouve, les dégâts de glace sont géniaux pour geler les ennemis. Par contre je suis obligé de jouer en kitting sans cesse, et ça, c'est assez usant des fois. Mais bon c'est la manière de jouer un assassin. manque peut-être une forme d'invisibilité... - je joue aussi avec le buff de l'aura "grace" pour monter à 50% d'evade. A venir qui semblerait intéressant : - c'est plutôt chiant pour faire tomber un tas de mob que de devoir kitter sans cesse. Alors je pense coupler avec mes runes de dégâts sur mon clique gauche, des éclairs qui iraient sur les autres cibles à chaque attaque. J'hésite à la coupler au teleport aussi... - j'ai looté une arme au lvl 25-30 qui est énorme et dont j'ai du mal à me séparer. Elle fait 1.98 AS, et ajoute 1-20 de dégâts de feu ET de glace aussi. Du coup, je joue pas avec des claws, et j'ai donc très peu de vol de vie. La rune de vol de vie est d'ailleurs hyper intéressante aussi... J'attends de looter ou de créer une bonne arme sous peu. Pour te donner une idée, je suis lvl 42 et je suis contre des mobs lvl 41. Je les 2-3 shots. par contre j'ai du m'y reprendre à 4 fois pour tuer merveil. Il me manque clairement du vol de vie pour pouvoir tenir les boss, mais ça va arriver ![]() Je veux bien jeter un coup d'oeil à ton build pour me faire une idée et te donner mon avis si tu veux. Et si tu veux trade, je suis chaud aussi (ou tenter de le faire car j'y comprends rien ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'utilise pas tp mais whirlwind, au final c’est la même chose, ça permet de se sortir de situations difficiles. et pareil, dual strike avec added cold dmg + attack speed. J'ai loot une bonne arme depuis peu les mob normaux ca se two shot, mais le problème c'est que même avec pas mal d'esquive je prend super cher si je suis entouré de mob. et dans ce cas la seule solution c'est etereal knives mon build ca donne un truc du genre http://www.pathofexile.com/passive-s...egh3ZKfc5nDzg= |
![]() |
|
|
Ah ouais c'est quand même impressionnant qu'on ait fait les mêmes choix
![]() Par contre en ce qui concerne l'arbre de compétences, on a pas grand chose en commun. Tu fais le choix de maximiser tes PV en prenant beaucoup de points sur les +8% de HP. De mon côté, je maximise mon evade, afin de prendre très peu de coups. Comme dit, j'en suis à 50% avec un stuff pas améliorer et je vais aller chercher +50% d'evade en plus sur mes 5 prochains niveaux. D'ailleurs je comprends pas ton choix de partir sur les 5 points qui donne +8% de HP, alors que plus haut dans l'arbre, tu as 3 points pour gagner +8, +8 et +12 % de HP... Du côté de ton arbre de compét, j'ai l'impression que tu t'es dit un truc du genre : "Eh mais attends !!! je prends trop cher, faut que je parte sur les points de vie là !!!" Moi perso c'est plutôt : "Ok tu prends cher et tu sais que l'evade c'est chaud à jouer. mais reste fidèle à ton choix de base et part sur un assassin avec max critique, evade, dodge, ..." Là-dessus, c'est pas le même choix ![]() Bon par contre pour le trade, ça va pas valoir le coup car on cherche les mêmes stuffs. Sauf si tu as une claw sympa que tu utilises pas, là je suis preneur (une avec 1.35 d'attack speed). edit : Dernière modification par Legoury ; 12/02/2013 à 15h57. |
![]() |
|
|
sachant que tu ne peux pas éviter de prendre des coups il te faut fatalement des HP, quelque soit ton choix défensif.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|