[help me] Shadow HC corps à corps

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ashony
il faut être au cac pour le lacher
J’émets de gros doutes la dessus. D'après les vidéos de game play les gars ne font pas du tout ça au cac. Voir le shadow 2handsword de ZiggyD
Ah merde...

Donc en gros, d'après ce que j'ai vu, y a pas moyen de faire de dégâts en aoe, quand tu pars sur un dual weapons avec claws !!!

Increased Area of Effect : est-ce que ça marche sur des attaques dual strike ?

D'après ce que j'ai compris, y a pas une seule gemme qui permet de faire des dégâts en aoe, basé sur tes dégâts physiques, excepté avec des items à 2 mains principalement. La seule gemme qui fait ça, c'est lightning strike donc. Et comme elle s'applique sur une attaque avec une seule arme, moi qui joue en dual, ça fait moins mal (et ça vaut moins le coup aussi...).

Bon bah, ... j'ai plus qu'à partir sur ça quand même avec une seule arme pour les tas de mob, ou alors à partir sur etheral knives (même si je trouve les dégâts ridicules malgré le level 9 de ma gemme...).

edit : @pouloumc'est bien lié à son arme et c'est quand il met un coup que les éclairs partent. Après, il peut mettre un coup sur un mob ou dans le vide, peu importe...
Citation :
Publié par Legoury
edit : @pouloumc'est bien lié à son arme et c'est quand il met un coup que les éclairs partent. Après, il peut mettre un coup sur un mob ou dans le vide, peu importe...
ça importe que tu n'as pas besoin d'être au cac ^^

Une solution pour avoir des dégats AoE en shadow cac c’est d’utiliser discharge le gameplay est sympa lui aussi.
Citation :
Publié par Pouloum
J’émets de gros doutes la dessus. D'après les vidéos de game play les gars ne font pas du tout ça au cac. Voir le shadow 2handsword de ZiggyD
J'aimerais voir un lien, car chez moi c'est CaC only, et c'est d'ailleurs décrit comme Attack Melee comme gemme...
Je vois pas comment le lancer sans cible proche.
Message supprimé par son auteur.
J'ai un shadow niv 50 acte 3 cruel, avec une dague et un boubou. Arrivé là, j'en chie avec les dégâts chaotiques, jusqu'à l'acte 2 c'était tranquille (bon ... je groupe souvent pour faire les boss). Il faut que je change mon stuff ...

Je joue depuis quasiment le début avec Lightning Strike linké avec LMP. Aucun besoin d'être au cac pour jouer ça, shift et on envoi ...

Pour AOE j'ai soit LS soit Freezing Pulse, soit les deux. J'ai linké ces deux gemmes niv 12 avec LMP. FP fait moins de dégât mais freeze les mobs, c'est souvent pratique. LS fait donc plus de dégâts, mais encore faut-il la force (que j'ai) de monter la gemme.
Pour le monocible, ça va très bien avec Double Strike + Faster Attack plus du Viper Strike au besoin.
Pour occuper les mobs (et en chier un peu moins), j'ai Spell Totem linké avec Summon Skeletons.
Pour debuff j'ai soit Warlord's Mark soit Enfeeble soit les deux.
Pour aider j'ai Clarity et Warth, pas de problème de mana si je me chie pas avec mes popos (j'ai de gros doigts et la vue qui baisse).
A ça s'ajoute le Whirling Blades pour escape et le Flicker Strike (indispensable).

Globalement je trouve que c'est pas mal équilibré entre AOE, monocible et suivie ... même si je commence à prendre un peu plus cher et que je dois être plus prudent.
si tu la met sur ton clic gauche/droit tu vas devoir prendre une cible (ou appuyer sur shift pour tenir position) car sinon ça te déplace à l'endroit voulu. Si tu la mets sur une touche du clavier tu peux le faire dans le vide.
C'est bon à savoir pour le lightning strike, de le binder sur une touche pour le lancer dans le vide

Pas mal tes build Liz Garak, ça donne des idées pour la suite, comme les totems pour aggro les mobs et les tuer plus facilement. D'ailleurs je me demandais si les mobs attaquent en 1er les bestioles invoquées, le héros, ou les 2 sans distinction ????

Citation :
Publié par Liz Garak
J'ai un shadow niv 50 acte 3 cruel, avec une dague et un boubou. Arrivé là, j'en chie avec les dégâts chaotiques, jusqu'à l'acte 2 c'était tranquille
Bon va falloir que je monte ma rez au chaos alors ^^
En cruel et en softcore (acte 1), j'avoue que pour moi le bouclier est devenu vital pour avancer correctement et pourtant pour l'instant, j'ai skillé principalement la life, mana et les resist (pas de point en DPS). J'ai sûrement un stuff de caca...

Par contre, je ne lis personne qui utilise la pierre "Frenzy" que je trouve bien pratique...Merci pour tes conseils Liz Garak, même si c'est pour le HC.
Effectivement, c'est assez bizarre que tu n'arrives pas à tenir au vu de ce que tu dis...

Peut-être que tu fonces trop dans le tas et que tu ne joues pas assez safe. M'enfin, l'intérêt du shadow pour moi, c'est justement de ne pas être trop résistant, mais de compenser ça par un bon dps (je te tue plus vite que tu ne me tues), couplé à du vol de vie (life leech ou/et life on hit)

Pour la gemme 'frenzy", j'ai du mal à jouer avec car je suis en dual weapons et je trouve que ça prend trop de temps pour stacker les charges. Par contre, j'utilise viper strike sur les boss, qui prennent des dégâts sur le temps, et quand les 3 stacks sont placés sur le boss, je tape en dual. ça fait assez mal

Pour le stuff, j'ai eu un passage à vide en acte I cruel et maintenant je commence à crafter (au lvl 40-45) pour en avoir du meilleur, mais j'ai encore gants, ceinture, casque et bottes lvl 30. Donc, compte pas trop sur le stuff, regarde peut-être du côté de tes skills pour prendre moins cher (les auras par exemple...)
Oui, ça doit être ça, je ne joue pas assez safe certainement. Merci pour tes conseils, je vais essayer de voir ce que je peux modifier au niveau pierre et skill.

Bon y a une question que je me pose de plus en plus.

Est-ce que quelqu'un connaît un build viable avec acrobatics et acrobatics spells ?
Parce que quand je vois les builds des bons joueurs, y a presque toujours :
- soit Chaos Innoculation avec ghost reaver
- soit Iron reflex

Sachant que quand tu prends acrobatics, tu n'as plus ni shield, no armor, c'est quand même un peu hard.
Est-ce que GGG vont se pencher sur ce problème ? Est-ce que ce build sera viable, en supprimant l'armor mais pas le shield quand tu prends acrobatics par exemple ???

Parce que là, je suis un peu deg car mon build est bon, c'est juste que d'autres builds sont bien plus OP que le mien.

L'avantage, c'est qu'on va pas se battre pour avoir des items HL qui n'ont que de l'évade en stats
Citation :
tu n'as plus ni shield
Jamais utilisé ce keystone mais il n'est indiqué nul part que tu perds le bénéfice de ton blocage au bouclier. Donc tu peux stack l'eva et un gros t° de bloc.
Je parlais de l'energy shield, pas d'un bouclier . Désolé je me suis mal exprimé...

Mais effectivement, plus ça va, plus je me dis que je vais passer en mode bouclier. Mais c'est compliqué quand tu es en dual wield
Citation :
Publié par Legoury
Je parlais de l'energy shield, pas d'un bouclier . Désolé je me suis mal exprimé...

Mais effectivement, plus ça va, plus je me dis que je vais passer en mode bouclier. Mais c'est compliqué quand tu es en dual wield
J'arrive à 37% block avec ma ranger dualwield. Ca reste assez correct je trouve. Par contre j'ai pris iron will, evade+dodge me semble chaud en mélée quand même.
Message supprimé par son auteur.
Ah merde Keyen, pas faux

Ou alors avec un système quand tu prends CI, ça te block acrobatics et vice versa...

C'est con, j'aimerai bien l'avis des joueurs mais je suis pas assez bon en anglais pour exprimer ça de manière fluide et compréhensible. Sinon, j'irai bien poster sur le forum de PoE pour savoir ce qu'ils en pensent...
La création d'un tel fil est faisable par n'importe qui ici, donc n'hésitez pas si vous vous sentez à l'étroit. Quand le forum se sera agrandi et qu'il sera découpé en plusieurs sous-forums, on s'organisera mieux, mais en attendant ça reste une bonne solution pour éviter le bordel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés