Patch Note Update 10

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de découvrir la mise à zéro des sceaux avec l'un des argumentaires les plus débiles qui soit : pour éviter que des personnes soient équipées d'entrée ...
C'est peut être un détail pour vous mais moi je ne le prend pas bien du tout ...
Il y avait d'autres possibilités : prouesses, loots sur boss, nouveaux jetons ...

Allez on efface tout ... retournez farmer pour vous équiper pour combler le soit-disant manque du contenu ... (sinon, il y a la boutique ...)
Ils peuvent aussi à chaque mise à jour nous enlever les armures et remettre les traits à zéro quand ils y sont.
Citation :
Publié par Eryndil
Ils peuvent aussi à chaque mise à jour nous enlever les armures et remettre les traits à zéro quand ils y sont.
Ne leur donne pas de mauvaises idées !
Citation :
Publié par Eryndil
Je viens de découvrir la mise à zéro des sceaux avec l'un des argumentaires les plus débiles qui soit : pour éviter que des personnes soient équipées d'entrée ...
C'est peut être un détail pour vous mais moi je ne le prend pas bien du tout ...
Il y avait d'autres possibilités : prouesses, loots sur boss, nouveaux jetons ...

Allez on efface tout ... retournez farmer pour vous équiper pour combler le soit-disant manque du contenu ... (sinon, il y a la boutique ...)
La seule solution viable c'est la monnaie propre à l'instance IMO .

Après je trouve ça completement cohérent de remettre à 0 les sceaux si ils sont la base de la monnaie .

Et stop chialer qu'ya pas de contenu si clean une seule fois le raid de permer de vivre de tes acquis et avoir le full stuff , c'est effectivement un gros problème
Citation :
Publié par Eryndil

j'vois que tu lis ce que je mets sur le forum de guilde
Citation :
Publié par Nayko
Après je trouve ça completement cohérent de remettre à 0 les sceaux si ils sont la base de la monnaie .
Pareil.

Je préfère un RaZ des sceaux plutôt qu'ils ne nous collent une Nème nouvelle monnaie utilisable seulement pour une zone ou un raid.
J'ai déjà assez de jetons en téflon de random région.
Pour répondre point par point :

- Je préfère qu'ils mettent une nouvelle monnaie plutôt qu'ils te suppriment les sceaux. Ok, c'est génial : j'ai une ligne en moins dans la bourse partagée ...
- Non, ce n'est pas cohérent de remettre à zéro sous prétexte qu'il y a un nouveau raid. Je suis désolé, j'ai pas envie de refarmer pour équiper mes rerolls plus bas level sous prétexte qu'il y a de nouvelles instances. C'est une monnaie unique ... Donc soit, ils la suppriment, soient ils mettent des prouesses mais qu'ils arretent leur c...
- Ouais génial, super la conversion. Sauf que pour acheter, on a besoin de sceaux ...

Vous avez un ou deux persos HL, vous n'avez que faire de rerolls ... vous avez envie de farmer, farmer et encore farmer ... libres à vous.

C'est comme la suppression de stats sur le set Hytbold ... ce n'est pas normal.
Qu'ils mettent de meilleures stats sur les nouveaux, de beaux skins (histoire de changer ...) OK.
Mais qu'ils dévalorisent les sets Hytbold : non !
Ce n'est pas le cas de tout le monde ... Il y a des gens qui ont des rerolls, qui n'ont ni le temps / ni l'envie de farmer ...
Et qu'est ce que cela peut faire que des joueurs soient full stuff quelques minutes après la sortie des nouvelles instances ? personnellement, je m'en moque ...
De toute manière les personnes qui auraient pu acheter cash le nouvel équipement, le pourront vu leur rythme de jeu, se le payer 3/4 jours après ...
Donc il serait logique d'obtenir un set issu d'un nouveau raid avec des sceaux obtenus dans d'autres raids (y compris de niveau inférieur) ?

Citation :
Publié par Eryndil
De toute manière les personnes qui auraient pu acheter cash le nouvel équipement, le pourront vu leur rythme de jeu, se le payer 3/4 jours après ...
Comment ???
Citation :
Publié par Althalionn
Donc il serait logique d'obtenir un set issu d'un nouveau raid avec des sceaux obtenus dans d'autres raids (y compris de niveau inférieur) ?
Oui, puisque la monnaie unique devait soit disant éviter de farmer toujours les mêmes instance ...
Petit rappel : A la sortie d'Isengard, un bon nombre de joueurs disposaient des sceaux nécessaires à l'obtention des sets. Est-ce que cela a posait des problèmes ? non. Est ce que c'était illogique ? non, puisque le port était soumis à la réalisation d'une prouesse.

Comment ? Tout simplement en farmant comme des chinois ...
Pardonnez moi si j'ai aussi une vie professionnelle et personnelle ... je ne peux ni ne veux pas farmer toute la journée ...
Il aurait mis une nouvelle monnaie, cela aurait pu passer a la rigueur. Mais la non ...
Mais il faut bien occuper ceux qui ralent à cause du manque du contenu. Bref, ceux qui vont terminer le contenu en 2/3 jours histoire d'être les premiers ... les mêmes qui sont en train de faire les instances en boucle sur la béta pour être les premiers a tomber tel boss ...
Citation :
Publié par Eryndil
Petit rappel : A la sortie d'Isengard, un bon nombre de joueurs disposaient des sceaux nécessaires à l'obtention des sets. Est-ce que cela a posait des problèmes ? non. Est ce que c'était illogique ? non, puisque le port était soumis à la réalisation d'une prouesse.
A la sortie de l'isengard, on farmait les troisièmes marques supérieures pour le set, puis les sceaux et médaillons sont arrivées pour uniformiser et réduire le nombre de types de marques, en effet plus de marques de campagnes et autres qui reduisent considérablement l'obligation de farm une instance ou escarmouche en particulier, cet ajout est arrivé en même temps que le raid, alors ton rappel est totalement faux.

Citation :
Publié par Eryndil
- Je préfère qu'ils mettent une nouvelle monnaie plutôt qu'ils te suppriment les sceaux. Ok, c'est génial : j'ai une ligne en moins dans la bourse partagée ...
- Non, ce n'est pas cohérent de remettre à zéro sous prétexte qu'il y a un nouveau raid. Je suis désolé, j'ai pas envie de refarmer pour équiper mes rerolls plus bas level sous prétexte qu'il y a de nouvelles instances. C'est une monnaie unique ... Donc soit, ils la suppriment, soient ils mettent des prouesses mais qu'ils arretent leur c...
- Ouais génial, super la conversion. Sauf que pour acheter, on a besoin de sceaux ...
Et qu'est ce que cela peut faire que des joueurs soient full stuff quelques minutes après la sortie des nouvelles instances ? personnellement, je m'en moque ...
J'ai du mal à te suivre, une nouvelle monnaie impose un farm donc la suite est incohérente.
Change de jeu si tu veux avoir le meilleur équipement en un unique run d'instance pour une prouesse, le temps riquerait d'être extrêment long en attendant la prochaine instance.
Vivre de ses acquis ad vitam aeternam sur un mmo, je n'ai jamais vu ça, tes références sont limites.

C'est une réaction égoiste tout de même, on est 12 dans un raid, il faut aussi savoir le faire pour les autres, la réalisation d'une prouesse c'est bien mais un compteur de 12 fois sur la prouesse serait à mon sens aussi légitime que farmer de la monnaie.

Le stuff end-game du jeu est de plus en plus simple et rapide à avoir pour n'importe quel joueur casual, faut pas pousser le bouchon.
Citation :
Publié par Nayko
oui mais à voir si le coup vaillant ça compense les 5% de heal en moins d'un set à la charge , c'est pas évident
mdrr t'es au courant que seuls les dps vont bénéficier des 5%, que c'est pas énorme et que c'est pas vraiment eux qui ont besoin de heal en théorie
alors desoler petit soiree je risque de faire plus de faute que dab et cette foix pas les coriger

donc dabor le reset des sceaux c bien pour ceux qui joue tout le temp moi qui me co 2 a 3h par jour et qui galere a sequiper je vais metre 3 mois a finir les 3 raid en pick up et 6 mois a farmer pour equiper 1 perso sur 2 sans parler des bijoux que je cherche toujour du au manque de joueur a mais heure de conection

encore dsl pour les faute comme jai dit plus haut merci au personne lisant se poste de pas faire de rexflesion je dit juste se que je pense comme je le pense bon jeux et bonne soiree a tous
Citation :
Publié par darkpemo
je vais metre 3 mois a finir les 3 raid en pick up et 6 mois a farmer
Même pas le temps entre la sortie de 2 extensions, donc y'a rien de choquant. Au moins tu ne passeras pas 10 mois à râler parceque tu auras tout fait et que maintenant tu refais sans cesse les mêmes donjons et raids...

Je suis halluciné de voir que pour beaucoup, dépasser les 2 semaines avant d'avoir fini les nouveautés c'est trop long !

Qu'est-ce que cela change pour vous que telle conf a fini en 1er le nouveau raid en 1 jour, qu'une personne met 1 semaine à s'équiper avec le dernier set à la mode alors que vous il vous faut 3 mois ? Jouez pour vous, pas pour les autres !
Citation :
Publié par Giresse
L'époque de la faille ou d'helegrod est bien loin pour les skin....
Les skins étaient encore intéressant à dar puis à barad et pour certaines classes à ost mais entre les casques à cornes de galtrev, les set uniformément noir d'orthanc et les pyjama d'hytbold il n'y a pas de quoi rêver...

EDIT : j'ai oublié les remake foirés des set barad !
J'ai déjà posé la question... la seule chose qu'on a été capable de me répondre est que sur la béta les instances loots des médaillons des hommes du nord... donc après si ils vont les échanger ou pas...
Citation :
Publié par SpokeMan
J'ai du mal à te suivre, une nouvelle monnaie impose un farm donc la suite est incohérente ... bla bla bla ...
Avant de parler d'incohérence ...
J'ai évoqué les rerolls => je ne vois pas pourquoi ceux ci devrait patir de la sortie d'une nouvelle instance ... et oui, ils ont le droit a leur équipement eux aussi.
Je vais déjà devoir farmer avec mes 85 ... et non, je ne suis pas egoiste, je fais les sorties avec mes compagnons (donc les attaques personnelles et les commentaires a deux balles, tu te les gardes ...) mais si on pouvais éviter de refarmer pour les rerolls ...
Citation :
Publié par Deelah
Perso mon préféré c'est celui de gardien (comme quoi les goûts et les couleurs...), et en 2ème celui de RK. Les autres... Pas plus laids que ceux d'Hythbold ou ceux de pvp (vous savez les skins moisis que tout le monde se tape dans les landes depuis la sortie de l'audace).

J espérais quand même des skins réussis comme ceux d'Orthanc, on verra ce que ça donne sur les nains!
pareil a voir ce qu'il va donner sur un nain

après pour la maj c'est vrai que dans l'ensemble le jeu deviens de plus en plus spé "casu" avec des accès easy mode au plus haut équipement normalement synonyme d'une certaine difficulté, ca a commencé avec orthank et ça a vite empirée avec la génialissime idée des random loot de la dernière maj entre les méthode maitre des chevaux et les bijoux malledrim on est bien servit, surtout que les drop rate ne sont pas du tout le reflet de l'effort fait pour trouver le bijoux (le t2hm n'offrant ni bijoux ni méthode de manière certaine) et c'est pas comme si tout les bijoux pouvaient tomber en t1...

j'espère sincèrement que ce n'est qu'un mauvaise passe et qu'ils vont vite revenir dans le droit chemin, c'est pas comme si c'était dur: le boss t2hm ou t3 qui drop une babiolle a aller échanger contre la méthode de ton choix au pnj d'escar (vu que le pnj d'escar a pris le contrôle du marché noir visiblement) en mode fibule. pcq les heures de farm pour voir que le mec lvl 83 qui passe a coté drop la méthode en faisant ça quête pour probablement aller la vendre vu qu'il ne sait pas l'utilité de la chose ca va 5min...
Citation :
Publié par akanash

après pour la maj c'est vrai que dans l'ensemble le jeu deviens de plus en plus spé "casu" avec des accès easy mode au plus haut équipement normalement synonyme d'une certaine difficulté

Si ca deviens casu comme jeu toi et ta conf mettrez moins d un an pour le nouveau raid alors si je comprends bien?
Clair, ça m'amuse de voir le jeu devenir spé casu tout en voyant en France la difficulté grandissante à finir les raids en T2C avant la montée en niveaux :P

Après, c'est ptet lié je sais pas
C'est peut être bien lié, vu que l'orientation casu ne convient pas aux confs HL, d'ailleurs celles qui tombaient les raids les plus rapidement sur les serveurs FR ont arrêté je crois bien donc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés