Pour répondre point par point :
- Je préfère qu'ils mettent une nouvelle monnaie plutôt qu'ils te suppriment les sceaux. Ok, c'est génial : j'ai une ligne en moins dans la bourse partagée ...
- Non, ce n'est pas cohérent de remettre à zéro sous prétexte qu'il y a un nouveau raid. Je suis désolé, j'ai pas envie de refarmer pour équiper mes rerolls plus bas level sous prétexte qu'il y a de nouvelles instances. C'est une monnaie unique ... Donc soit, ils la suppriment, soient ils mettent des prouesses mais qu'ils arretent leur c...
- Ouais génial, super la conversion. Sauf que pour acheter, on a besoin de sceaux ...
Vous avez un ou deux persos HL, vous n'avez que faire de rerolls ... vous avez envie de farmer, farmer et encore farmer ... libres à vous.
C'est comme la suppression de stats sur le set Hytbold ... ce n'est pas normal.
Qu'ils mettent de meilleures stats sur les nouveaux, de beaux skins (histoire de changer ...) OK.
Mais qu'ils dévalorisent les sets Hytbold : non !
Ce n'est pas le cas de tout le monde ... Il y a des gens qui ont des rerolls, qui n'ont ni le temps / ni l'envie de farmer ...
Et qu'est ce que cela peut faire que des joueurs soient full stuff quelques minutes après la sortie des nouvelles instances ? personnellement, je m'en moque ...
De toute manière les personnes qui auraient pu acheter cash le nouvel équipement, le pourront vu leur rythme de jeu, se le payer 3/4 jours après ...
|