La Corée du Nord dévoilée sur Google Maps

Répondre
Partager Rechercher
Cette annonce va vite faire parler d'elle, depuis peu, la Corée du Nord est visible sur Google Maps, l'actualité en parlera mieux que moi, je vous invite à lire un peu tous les sites qui en parlent : https://www.google.fr/search?hl=fr&g....1.M3_Rmejl_a8

Un conflit en approche vous pensez ? Ca m'étonnerait que le dictateur au pouvoir soit vraiment pour vu comment il est...
Ya pas de street view, je suis déception.
sympa
[...]Et alors là... Le missile nucléaire lui rentre dans le cul et il dit "L'ami riCorée"

HAHAHAHAHA putain !

Voilà j'ai "barifié" le sujet avant que ça ne soit lock pour trop de sérieusance.
Ptdr les avis google du goulag.

Citation :
Terrible. After staying a week in the rather fantastic Buckchang Gulag, I had high expectations for the Hoeryong Gulag. I figured Gulag was some sort of chain, like Ritz Carlton only with more Asian-looking dudes. It is obviously poorly organized as my experience at the two places differed greatly. I went from living in the lap of luxury to forced labor and downright miserable food. Most of the food consisted of rats, snakes and insects. There was no pool or spa to speak of. Instead, they expected all of us to work 12 hours a day in a hot manufacturing facility. This has been by far the worst leg of my trip to North Korea. I'm off to the Chongjin Gulag. Hopefully they actually know how to run a resort people will want to visit.
Citation :
Excellent service, food and rooms. It lives up to the Hotel California's motto...you can check in anytime but you can never leave.
JE KIFFE INTERNET
Citation :
Publié par -Six-
Un conflit en approche vous pensez ?
J'en doute.
Eric Schmidt s'est rendu en Corée du Nord la semaine dernière et on peut supposer que si la Corée du Nord est à présent visible sur Google Maps, c'est parce que elle a donné son accord.
C'est pourtant vieux le détournement d e ce défilé avec la musique de LMFAO.

Sinon j'ai adoré un carnet de voyage d'un français (décédé malheureusement) qui voyageait énormément. Il avait bien détaillé la totalité de son séjour en Corée du nord j'avais tout dévoré par une nuit d'insomnie.

A la fois captivant et flippant.

http://voyageforum.com/forum/coree_d..._nord_D144695/
Je me baladais tranquille en gros zoom dans la campagne de sud-coréenne, en remontant doucement vers la République populaire démocratique participative 2.0 de Corée, et là tout d'un coup, je tombe sur la capitale: un pauvre hameau bâti autour d'une petite gare merdique . Je commence à me dire "putain, je savais que c'était des pouilleux, mais pas au point de ne pas pouvoir se payer une fausse grande capitale". HE BEN NON! Effectivement, j'étais à Pyonggang et pas à Pyongyang.
Je me sens tout à fait violé, tel un gros touriste américain à qui une agence de voyage véreuse aurait fait visiter la ville de Parys en Afrique du Sud.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés