Bonjour à tous,
Je suis actuellement dans une période d'ennui terrible. Avec quelques pots on hésite donc entre revenir sur Guild Wars 2 ou commencer Rift... Nous avions quitter GW2 très vite après la sortie à cause des files interminables pour le RvR et d'autres raisons.... Mais voilà, le jeu a surement évolué et ce n'est pas l'envie qui nous manque de rerol une nouvelle classe !
J'aimerai donc savoir plusieurs choses:
Est-il possible de s'amuser en RvR sans faire partie d'une grosse guilde?
Le RvR est-il accessible plus rapidement qu'auparavant? Si oui a-t-il vraiment un intérêt / est-il fun? (je suis pas un grand fan des bg et ceux de GW2 ne font pas exception à la règle)
Le Pve est-il accessible/existant?
En gros est-ce qu'il y a de quoi faire sur ce jeu? de quoi nous tenir en haleine plusieurs mois?
Enfin, je suis sur le serveur Européen (ou anglais je sais pas trop) Desolation... est-ce un serveur encore peuplé ou bien devons-nous nous rediriger vers place de vizunah ou mer de machin?
Enfin voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses ! bon jeu à tous

Salut, je vais essayer de répondre a quelques questions mais les réponses n'engagent que moi.
Oui, il est possible de s'amuser sans être dans une grosse Guilde.
Perso tout mes potes ont arrêté je me retrouve seul.
Je préfère le roaming que le bus, il est facile de monter ou rejoindre un groupe de roaming.
Quand l'envie m'en prends je regarde sur la carte ou se trouve le commandant et je rejoint le bus, généralement un Ts3 commun permet aux busseurs de se retrouvé pour mieux se coordonné.
Pour les files d'attentes, je suis sur Vizunah depuis le début, les files s'étaient réduite a quelques minutes en prime, mais depuis peu PA a foutu le bordel en disbandant leur serveur moisis. Du coup ils ont fuit en masse sur Vizu pour les frustrés qui lorgnaient la D1 en se rendant compte qu'ils avaient pas le niveau a force de se faire rousté donc ils ont choisis la facilité et le reste est partie sur MDJ pour ceux qui veulent du challenge.
Du coup tu as des files de plusieurs heures en prime, de 18h a 23h sur MDJ et Vizu, les autres serveurs fr je ne sais pas.
Deso est le serveur mondial qui a le moins de fierté, les joueurs migrent en masse dessus quand il monte en D2 et quand il se fait rousté en D1 il repartent sur le serveur montant du moment, ce serveur n'a pas d'ame et a beaucoup de boulets.
La fin des migrations gratuite devrait résoudre le problème en partie.
Repos du marin est en train de coulé depuis que les amirequins sont reparti sur les serveurs us.
Quoi qu'il en soit ses deux serveurs ont également des files d'attente.
Mon choix a ta place se porterait sur MDJ, l'ambiance a l'air bonne, la motivation aussi. Les files ont l'air plus courte que sur Vizu.
En revanche je ne penses pas qu'ils aient actuellement ce qu'il faut pour rivalisé en D1, j’espère me trompé sinon on va vite s'ennuyer en D1 par manque de challenge.
Le PVE est accessible d'après ce que je sais mais je ne pourrai t'en dire plus car je n'en fais pas.
Voilà, en tous cas tu as de quoi t'amuser, le jeu est gratuit rien ne t’empêche de vérifier par toi même.
gl