[Urgent] Revenant: de quoi combler mon ennui ou non?

Répondre
Partager Rechercher
comme cela a ete dit , pas d abo donc pas d obligation a toi de rester si tu est encore decu par le jeu chaque jolien aura son propre avis , fait toi le tiens y a que ca de vrai
Si tu t’ennuyai avant, tu va encore te faire chier aujourd'hui

Vaut mieux attendre Fin février pour leur fameux patch mcm et voir a ce moment la.
Un des soucis en MCM c est de voir un nombres de joueurs demandé "ou est le bus" en gros une bonne partie passe son temps as trouvé se fameux bus et carèment décourageant, alors pourquoi ne pas intégré un système de groupe as la rift pour tenter d unir des forces perdu.
Citation :
Un des soucis en MCM c est de voir un nombres de joueurs demandé "ou est le bus" en gros une bonne partie passe son temps as trouvé se fameux bus et carèment décourageant, alors pourquoi ne pas intégré un système de groupe as la rift pour tenter d unir des forces perdu.
Le systeme des groupes en McM est largement peaufinable,il me semble qu'ils ont parlé d'un truc sans dire vraiment quoi qu'ils allaient integré inspiré par un autre jeu,peut etre un systeme plus elaboré pour gerer les forces en presence.
Citation :
Publié par Humanmind
Le systeme des groupes en McM est largement peaufinable,il me semble qu'ils ont parlé d'un truc sans dire vraiment quoi qu'ils allaient integré inspiré par un autre jeu,peut etre un systeme plus elaboré pour gerer les forces en presence.
Le problème avec Arena Net, c'est justement qu'il ne font que parler.. Résultat, ça pue le système de cohorte commandant tout moisi et parfaitement inutile à la Aion.
Citation :
Publié par Wayate
Le problème avec Arena Net, c'est justement qu'il ne font que parler.. Résultat, ça pue le système de cohorte commandant tout moisi et parfaitement inutile à la Aion.
oui pour ça qu il faut un système de groupe auto car une " bonne partie " des joueurs ne font pas plus attention au triangle bleu des commandants et encore au annonce passé sur le canal et ça se comprend car ce système est largement dépassé en ce qui concerne la communication
J'aurais tendance à dire que n'importe qui peut s'improviser commandant, faut juste des POs. La stratégie, ça ne s'acquiert pas avec un simple tag, mais avec un cerveau (on est pas tous faits pour..moi le premier).
Un truc à la battlefield 2 pour les commandant ça serait le pied et augmenterais leur intérêt amha. Bien sur on evitera de larguer des jeep ou des caisses de ravitaillement sur les Bus . Des options tel que mettre des indicateurs sur la map visible par tous ca serait énorme je pense. L'inconvénient c'est que ça leur boufferais leur temps à switch entre la map et le jeu en tant que tel.
Citation :
Publié par tetrafred
Un truc à la battlefield 2 pour les commandant ça serait le pied et augmenterais leur intérêt amha. Bien sur on evitera de larguer des jeep ou des caisses de ravitaillement sur les Bus . Des options tel que mettre des indicateurs sur la map visible par tous ca serait énorme je pense. L'inconvénient c'est que ça leur boufferais leur temps à switch entre la map et le jeu en tant que tel.
Suffit que le commandant gagne de l'exp (ou autre) lorsque ses ordres sont respectés, ou alors que l'ordre a permis la prise d'un fort ou autre.

Ou faire un commo rose, enfin on est pas dev's (du moins moi non) qu'ils se bougent les fesses.

Sinon pour l’intérêt du jeu c'est relatif, après 5 heures play (up un personnage lvl 35 pour un skin qui ma taper dans l'oeil sur une vidéos) au bout de ~3-5 mois sans avoir touché à GW2 je me re-ennuie. (=>TERA/Bêta Crisis 3 en parallèle)
Alors que d'autre passe depuis la sortie 50 heures par semaine dessus minimum, ça dépend vraiment de la personne. (et du nombre de guildmate/amis présent en jeu)
Citation :
Publié par vace
Suffit que le commandant gagne de l'exp (ou autre) lorsque ses ordres sont respectés, ou alors que l'ordre a permis la prise d'un fort ou autre.

Ou faire un commo rose, enfin on est pas dev's (du moins moi non) qu'ils se bougent les fesses.

Sinon pour l’intérêt du jeu c'est relatif, après 5 heures play (up un personnage lvl 35 pour un skin qui ma taper dans l'oeil sur une vidéos) au bout de ~3-5 mois sans avoir touché à GW2 je me re-ennuie. (=>TERA/Bêta Crisis 3 en parallèle)
Alors que d'autre passe depuis la sortie 50 heures par semaine dessus minimum, ça dépend vraiment de la personne. (et du nombre de guildmate/amis présent en jeu)
ça sert as rien d avoir un commandant rémunérer si le reste des troupes ne savent pas comment et ou le trouver . il auras être beau recompresser si le commandant est pratiquement seul il est inutile
Citation :
Publié par tetrafred
Des indicateur sur la map contribue a former des bus et il y en a déja trop en McM donc non...

Virer les indications sur la map seraient au contraire un plus, obligeant les gens a roamer pour trouver les lieux de fight...

Le commandant est inutile en l'état actuel et ne remplacera jamais une coordination faite sur vocal...Après c'est sans compter sur la mentalité a chier de certains joueurs qui crachent a la face des commandants qui essaient d'organiser les prises d'objectifs...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés