Un truc à la battlefield 2 pour les commandant ça serait le pied et augmenterais leur intérêt amha. Bien sur on evitera de larguer des jeep ou des caisses de ravitaillement sur les Bus  . Des options tel que mettre des indicateurs sur la map visible par tous ca serait énorme je pense. L'inconvénient c'est que ça leur boufferais leur temps à switch entre la map et le jeu en tant que tel.
Suffit que le commandant gagne de l'exp (ou autre) lorsque ses ordres sont respectés, ou alors que l'ordre a permis la prise d'un fort ou autre.
Ou faire un commo rose, enfin on est pas dev's (du moins moi non) qu'ils se bougent les fesses.
Sinon pour l’intérêt du jeu c'est relatif, après 5 heures play (up un personnage lvl 35 pour un skin qui ma taper dans l'oeil sur une vidéos) au bout de ~3-5 mois sans avoir touché à GW2 je me re-ennuie. (=>TERA/Bêta Crisis 3 en parallèle)
Alors que d'autre passe depuis la sortie 50 heures par semaine dessus minimum, ça dépend vraiment de la personne. (et du nombre de guildmate/amis présent en jeu)
|