{Estel} Création d'une zone de duel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vince0509
pour les comps a CD, moi je ne sais pas Nash

les ouargues/cambis peuvent ils passer en fufu une fois que le duel est accepté, et attaquer depuis le fufu? pourquoi pas?

Lorsqu'un champion claque son sprint ou sa bulle, l'araignée a-t-elle le droit de s'enterrer pour laisser passer le sprint ou la bulle?
Ou alors le champion n'a-t-il pas le droit de l'utiliser?

Le FN peut-il claquer son esquive? son IH? etc...

Compliqué de tout parametrer avant

De mon point de vue: deux solutions:

1) tout est permis, y compris competences de classe etc... A chacun de voir ce qu'il s'autorise a utiliser pour rendre le duel intéressant (je pense que je n'utiliserai pas le reflet par exemple, mais c'est moi que ca regarde).

2) on crée un salon "duel" sur un mumble/TS public (jeuxonline?...) ou les adversaires se mettent d'accord (Vas y, commence en fufu, etc...)

Par ailleurs je propose de laisser quelques jours le temps que l'info circule et que les leads donnent leur accord ici, et de fixer une date symbolique (genre le vendredi 1er fevrier) pour que la zone de duel soit effective

Spammez le globalrdc et le regio regulierement svp avec un message du style: "avis aux amateurs de pvp, en accord avec les deux factions, le 3 bubu est désormais une zone de duel. Merci de respecter les duels et n'hésitez pas à venir vous améliorer. Renseignements sur JoL."

Weak
contre les classes cac, la gnégné est bien assez cheat sans l'enterrement et le renvoi alors pour moi ne pas claquer contre des classe cac c'est normal. Et la bulle champ c'est pas trop dangereux pour une gnégné, juste le sprint qui peut etre un peu genant mais controlable avec un bon deplacement.
@Vince, je pense qu'il ne faut pas vouloir en faire trop non plus. Les duels doivent garder un aspect brut, sauvage (hummm...)

J'aime l'idée et je respecterai cette zone de duel. En revanche je reste perplexe quant au respect de cette zone par la faction héros.

JoL n'a jamais été représentatif de la population d'Estel, il n'y a quasi que des joueurs principalement monstres qui discutent ici. La population héros d'Estel est allergique à JoL. Le mot JoL Landes est banni dans la plupart des confréries, y compris dans la mienne (mais Elrend et moi sommes des vilains rebelles ^^).

Bref, pour connaître globalement la position des héros habitués des Landes, je pense pouvoir affirmer que certains respecterons la zone, et que d'autres en auront strictement rien a b*****.

Ça a toujours été comme ça des deux cotes, y a des joueurs qui ont pour première règle : pas de duels organisés, pas de pitié, pas de règles dans les Landes.
On ne peut pas leur en vouloir, à chacun de rester vigilent et d'annoncer les éventuels risques quand ils en voient un.
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Deelah
@Vince, je pense qu'il ne faut pas vouloir en faire trop non plus. Les duels doivent garder un aspect brut, sauvage (hummm...)

J'aime l'idée et je respecterai cette zone de duel. En revanche je reste perplexe quant au respect de cette zone par la faction héros.

JoL n'a jamais été représentatif de la population d'Estel, il n'y a quasi que des joueurs principalement monstres qui discutent ici. La population héros d'Estel est allergique à JoL. Le mot JoL Landes est banni dans la plupart des confréries, y compris dans la mienne (mais Elrend et moi sommes des vilains rebelles ^^).

Bref, pour connaître globalement la position des héros habitués des Landes, je pense pouvoir affirmer que certains respecterons la zone, et que d'autres en auront strictement rien a b*****.

Ça a toujours été comme ça des deux cotes, y a des joueurs qui ont pour première règle : pas de duels organisés, pas de pitié, pas de règles dans les Landes.
On ne peut pas leur en vouloir, à chacun de rester vigilent et d'annoncer les éventuels risques quand ils en voient un.
A nous de défendre notre projet in game...
Citation :
Publié par Best Albou EU
chaqun fait ce qu'il veut tant que c'est 1c1.
Citation :
Publié par Deelah
Tout a fait d'accord avec vous deux. C'est Nash qui proposait que vanish/fufu, comps de classe etc... soient proscrits. Moi je pense qu'on le fait a la sauvage, et chacun s'autolimite pour se fixer un challenge

Pour le reste, Deelah, je pense comme toi que les posteurs sur JoL ne constituent qu'une petite minorité. C'est pour ca que je propose de retarder l'ouverture de la zone de duels de quelques jours pour que l'on fasse passer l'info et que les joueurs, y compris ceux qui ne postent pas ici habituellement, viennent donner leur avis. Parce que si plusieurs joueurs viennent nous dire qu'eux ils ne comptent pas tenir compte de cette zone, que "le pvp c'est la guerre", touça touça, alors dans ce cas inutile de tenter le coup, ca fera un flop au 1er duel non respecté

Weak
Tu fais un peu ce que tu veux, de toute façon, si tu utilise tes marques et popo store all the time

Ou que tu pars d'un duel, l'info va se diffuser et personne voudra duel avec toi.

Ce monde animal va eliminer seul ses faibles ( citation koba).
Oui car un warg qui n'utilise pas son vanish en duel c'est un warg mort.

Pour moi tous les coups sont permis, je joue depuis suffisamment longtemps contre des monstres full store/full immun pour savoir faire avec, comme beaucoup de héros j'imagine.

Le gros point noir aujourd'hui dans le pvp lotro c'est cette foutu marque r15 qui cause de vrai soucis aux héros, tant en raid qu'en duel.
Les monstres sont full immun pendant les fight tandis que les héros sont perma snare avec de la chiure plein les bottes... Les champions et cambrions sont devenus limites useless en raid à cause de ça.

Honnêtement s'il y a bien un truc que les monstres devraient respecter dans cette zone c'est la non utilisation de cette saloperie de marque.
Je dis ça pour les classes CAC héros qui se font kite sans pouvoir control, perso en RK ça m'est égal (peut être chiant contre les faucheurs full dégât, mais pas insurmontable).
Citation :
Publié par Deelah
Oui car un warg qui n'utilise pas son vanish en duel c'est un warg mort.

Pour moi tous les coups sont permis, je joue depuis suffisamment longtemps contre des monstres full store/full immun pour savoir faire avec, comme beaucoup de héros j'imagine.

Le gros point noir aujourd'hui dans le pvp lotro c'est cette foutu marque r15 qui cause de vrai soucis aux héros, tant en raid qu'en duel.
Les monstres sont full immun pendant les fight tandis que les héros sont perma snare avec de la chiure plein les bottes... Les champions et cambrions sont devenus limites useless en raid à cause de ça.

Honnêtement s'il y a bien un truc que les monstres devraient respecter dans cette zone c'est la non utilisation de cette saloperie de marque.
Je dis ça pour les classes CAC héros qui se font kite sans pouvoir control, perso en RK ça m'est égal (peut être chiant contre les faucheurs full dégât, mais pas insurmontable).
Il va falloir que tu me montres comment tu bats un monstre r9 minimum (et évidemment pas trop mauvais) en marque avec ton gdr dans un duel ...
Et pour le moment y'a que des monstres affamé a bubu3? Je pense que ca va bider votre projet vu le nombre de bras cassé de l'autre coté...
Si y'a quelque héros, je viendrais faire un tour ce soir!
Citation :
Publié par Raudnir
Il va falloir que tu me montres comment tu bats un monstre r9 minimum (et évidemment pas trop mauvais) en marque avec ton gdr dans un duel ...
Raaah, c'est trop tentant !
En mettant une bonne proc foudre !

Il te faudra d'abord pouvoir tuer un faucheur R7 dans Sacre avant de viser plus haut, compagnon !

Citation :
Publié par borgorn28
Et pour le moment y'a que des monstres affamé a bubu3? Je pense que ca va bider votre projet vu le nombre de bras cassé de l'autre coté...
Si y'a quelque héros, je viendrais faire un tour ce soir!
Méchant de taunt nos braves héros.
Ma capitaine sera là, en espérant te montrer que ce n'est pas aussi "free-kill" que tu le dis.
Citation :
Publié par Nashbag
Raaah, c'est trop tentant !
En mettant une bonne proc foudre !

Il te faudra d'abord pouvoir tuer un faucheur R7 dans Sacre avant de viser plus haut, compagnon !

Méchant de taunt nos braves héros.
Ma capitaine sera là, en espérant te montrer que ce n'est pas aussi "free-kill" que tu le dis.
Gdr qui a tout fait pour ne pas faire pull de Pnj au faucheur et qui n'a claqué absolument aucun cd. Sans armure de l'orage ni vent de distraction ni image réaliste le succès en perd de son prestige. Excuse moi, si vraiment j'avais voulu te tuer sans réfléchir, je claquais armure de l'orage et vers apaisant, je te faisait pull 6-7 pnj et je te finissais en te stun/snare.
L'un n'empêche pas l'autre, mais j'avoue tout de même avoir des doutes quant aux possibilités du gdr contre une classe monstre rankée et plutôt bien jouée sous marque. Autant le champion, par exemple, ne perd que son coup de cor et son mini snare à cause de la marque, autant le gdr perd toute sa force et sa substance qui résident dans la combinaison des stun/mezz/snare et du dps.

Dernière modification par Raudnir ; 29/01/2013 à 19h04.
Citation :
Publié par Raudnir
Gdr qui a tout fait pour ne pas faire pull de Pnj au faucheur et qui n'a claqué absolument aucun cd. Sans armure de l'orage ni vent de distraction ni image réaliste le succès en perd de son prestige.
C'était juste une petite pique, ne le prends pas mal hein !
Citation :
Publié par Nashbag
C'était juste une petite pique, ne le prends pas mal hein !
Le problème, c'est que sorti de son contexte, on a vraiment l'impression que je suis au bout du rouleau alors que j'essaye juste d'être fair play dans les landes mais si vraiment ça pose problème, je peux régler ça très vite.
Je ferais part de l'idée à tout mes collègues Héros malgré que je soit pas très fan du lieux.

En tout cas comptez sur moi pour venir faire un tour j'ai besoin de m’entraîner en duel car il est trop rare de trouver un monstre sans marque Rank 15 de nos jours !

C'est toujours sans marque les vrais duels ?

Ridhal
Citation :
Publié par hbk128
C'est toujours sans marque les vrais duels ?

Ridhal

je ne vois pas l'intéret de faire un duel en marque. (En fait, même en raid je trouve ça limite.).

Comme l'a suggéré Albourat, celui qui utilise sa marque sera vite connu et ne se verra plus proposer de duel. Une autorégulation par la loi du marché, quoi.

En revanche, je crains déjà les taunts mordants qui vont fleurir sur Jol ou sur le regio du style "woooouah! commeent j'suis trop fort! comment j't'ai pété" "comment t'estronul". Et la mauvaise foi qui fera pousser des "ouais mais t'as utilisé telle comp ou tel cd, t'estropcheat", d'autant plus que là, on ne pourra pas se noyer dans la masse, si on se fait péter on ne pourra s'en prendre qu'a soi-meme et a l'autre en face.

Le duel devrait nous permettre d'améliorer notre gameplay. Je n'ai pas peur de me faire péter et d'etre moins bon que d'autres. Mais si les duels permettent a la morgue de certains de fleurir, je continuerai a jouer en groupe...

Weak
Il ne me semble pas que ça ait été évoqué avant, mais quid des AP? Leur répartition au moment des duels va influencer les rapports de force, à moins qu'ils soient à l'équilibre.

Concernant les buffs (capi/mds/cdg/profa sur une autre classe), pas autorisés en 1 vs 1 et valables quand les classes concernées sont en duel en 2 vs 2 ou plus?
Citation :
Publié par Myrdain
Il ne me semble pas que ça ait été évoqué avant, mais quid des AP? Leur répartition au moment des duels va influencer les rapports de force, à moins qu'ils soient à l'équilibre.

Concernant les buffs (capi/mds/cdg/profa sur une autre classe), pas autorisés en 1 vs 1 et valables quand les classes concernées sont en duel en 2 vs 2 ou plus?

Hier, j'ai fait pas mal de duel contre un ouargue.
En plus des ap, il y avait le pop de temps en temps du buff infério.
Là, c'est injouable.

Sinon, les ap, ça joue sur le pvp du serveur global.
C'est comme ça. Dans le meilleur des cas, chaque faction en aura deux. Rien n'empêche après à un héros d'aller en prendre un pour équilibrer. En monstre, un groupe peut vite s'en occuper aussi.

Pour les buffs, il n'en faut aucun.
En 2vs2, si les classes peuvent se buff, ce serait idiot de ne pas le faire.
C'est compliqué de ne pas avoir de buff capi ... Autant les buffs MDS sont courts, autant ceux de capi durent 30mn.
Et on les met un peu à tous ceux qui passent à portée quand on y pense/qu'on a le temps/envie.
Du coup, faut soit arrêter d'en mettre aux gens (sauf demande explicite), soit accepter que le héros puisse avoir un +1800 de critique pendant une partie du duel.
Comment peut-on ne pas interdire certaines compétence sérieusement ?!
Le mene qui FD en coeur de com...hallooooo??? L'araignée qui s'enterre pour s'IH pendant trois plombes...hallloooooo??? Sur lotro y'a des compétences qui sont taillées pour le raid, que ce soit PVE ou PVP. Faut pas déconner les gars ! Suffit de se pointer avec une araignée full store pour ouvrir n'importe qui, ça fera pas de l'araignée en question un bon adversaire hein ! Enfin bref, perso je ferai des duels avec les gens qui ont le même point de vue que moi.
POING LANCE POING POING LANCE !! GUETTE COMMENT CHUIS INTOMBABLE !!
Citation :
Publié par Nashbag
Sinon, les ap, ça joue sur le pvp du serveur global.
C'est comme ça. Dans le meilleur des cas, chaque faction en aura deux. Rien n'empêche après à un héros d'aller en prendre un pour équilibrer. En monstre, un groupe peut vite s'en occuper aussi.
Ouaip
le pvp non duel va continuer a coté aussi, hein? donc si des joueurs veulent reprendre des aps et d'autres les en empecher, et bien ca créera du fight.

Et si un joueur est défié par un autre qui appartient a la faction qui possede plusieurs APs,e t bien c'est lui qui voit s'il accepte le duel ou pas, selon le niveau du challenge qu'il se fixe, le rang de l'adversaire, la classe etc...

Ca ne me gene pas de defier en duel un chassou avec 3 APs bleus, parce que je pense qu'il a un désavantage significatif a la base conter une araignée.

Citation :
Publié par Nashbag
Pour les buffs, il n'en faut aucun.
Citation :
Publié par Eilmorel
C'est compliqué de ne pas avoir de buff capi ... Autant les buffs MDS sont courts, autant ceux de capi durent 30mn.
Et on les met un peu à tous ceux qui passent à portée quand on y pense/qu'on a le temps/envie.
Du coup, faut soit arrêter d'en mettre aux gens (sauf demande explicite), soit accepter que le héros puisse avoir un +1800 de critique pendant une partie du duel.
Pas d'accord avec Nash. trop compliqué à gérer.
Comme pour les APs: un adversaire me défie, je jauge son "niveau", je regarde sa barre de buff. Si il a des buffs capis, et si le combat me semble perdu d'avance ou que je trouve que ca l'avantage trop, je ne reponds pas a son défi, ou j'y réponds pour le plaisir de la difficulté, quitte a me faire péter.
parce que sinon, faut aussi se poser la question des popos resist/esquive/armure des monstres durant 30 min

Ce qu'il ne faut pas voir, c'est un heros qui défie un monstre et qui se fait buffer par un capi a coté juste avant que le combat ne commence.

Pour le reste, on ne peut pas tout fixer: buffs, CDs, etc...

Donc on fait comme chez Mc Do: venez comme vous etes. Le gars en face accepte ou pas le défi

PS: le duel c'est bien mais le pvp ouvert en groupe va continuer a côté. Et si j'ai envie de reprendre un AP avec mon groupe/raid et de le défendre aussi contre un groupe/raid héros, je le ferai. Ca risque de perturber l'équilibre des duels. Faudra faire avec et ne pas râler contre ça.

Weak
Les buff Aps n'influence pas de manière significatif le dps a cause des différente mitigation par contre pour les heals c'est différents... Toute les classes pouvant se heals en continue ( genre méné, mds ) auront un sérieux avantage malgré 2 avp dans chaque faction.

Après perso je m'enfou.
Citation :
Publié par Raudnir
Je connais un ouargue qui serait partant pour faire le test , mais , sans marque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés