Sinon, les ap, ça joue sur le pvp du serveur global.
C'est comme ça. Dans le meilleur des cas, chaque faction en aura deux. Rien n'empêche après à un héros d'aller en prendre un pour équilibrer. En monstre, un groupe peut vite s'en occuper aussi.
Ouaip
le pvp non duel va continuer a coté aussi, hein? donc si des joueurs veulent reprendre des aps et d'autres les en empecher, et bien ca créera du fight.
Et si un joueur est défié par un autre qui appartient a la faction qui possede plusieurs APs,e t bien c'est lui qui voit s'il accepte le duel ou pas, selon le niveau du challenge qu'il se fixe, le rang de l'adversaire, la classe etc...
Ca ne me gene pas de defier en duel un chassou avec 3 APs bleus, parce que je pense qu'il a un désavantage significatif a la base conter une araignée.
Pour les buffs, il n'en faut aucun.
C'est compliqué de ne pas avoir de buff capi ... Autant les buffs MDS sont courts, autant ceux de capi durent 30mn.
Et on les met un peu à tous ceux qui passent à portée quand on y pense/qu'on a le temps/envie.
Du coup, faut soit arrêter d'en mettre aux gens (sauf demande explicite), soit accepter que le héros puisse avoir un +1800 de critique pendant une partie du duel.
Pas d'accord avec Nash. trop compliqué à gérer.
Comme pour les APs: un adversaire me défie, je jauge son "niveau", je regarde sa barre de buff. Si il a des buffs capis, et si le combat me semble perdu d'avance ou que je trouve que ca l'avantage trop, je ne reponds pas a son défi, ou j'y réponds pour le plaisir de la difficulté, quitte a me faire péter.
parce que sinon, faut aussi se poser la question des popos resist/esquive/armure des monstres durant 30 min
Ce qu'il ne faut pas voir, c'est un heros qui défie un monstre et qui se fait buffer par un capi a coté juste avant que le combat ne commence.
Pour le reste, on ne peut pas tout fixer: buffs, CDs, etc...
Donc on fait comme chez Mc Do: venez comme vous etes. Le gars en face accepte ou pas le défi
PS: le duel c'est bien mais le pvp ouvert en groupe va continuer a côté. Et si j'ai envie de reprendre un AP avec mon groupe/raid et de le défendre aussi contre un groupe/raid héros, je le ferai. Ca risque de perturber l'équilibre des duels. Faudra faire avec et ne pas râler contre ça.
Weak