{Estel} Création d'une zone de duel

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suivrai certainement pas mes confrères pour le coup.

Laissez faire des duels, le plus souvent complètement déséquilibrés, entre des mecs que je déteste et qui, la majorité du temps, refusent de se bouger...
Moi vivant, ça jamais !

Comptez donc sur moi pour sortir le fauve et "ganker" tous ceux que j'ai pas envie de voir duel.

Allez y, insultez moi...
perso j irai voir, mais si c est pour tombé sur masse mds ou méné spé FD et tout le bordel, ca va etre tres vite vu
- tu m'as poutré t'es cheaté.
- je t'ai poutré jsuis trop balèèèèèèèèèze et t'es trop nul.

Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Comptez donc sur moi pour sortir le fauve et "ganker" tous ceux que j'ai pas envie de voir duel....
Voilà ce qui semble régler la question de la zone de duel. Et comme y a pas mal de moutons, on va voir poper des ouargues sur les cibles low life et speed, vanish, tp (à vrai dire, y en a déjà qui ont commencé à exploiter le truc : en fufu près de bubu3 à attendre le héros qui vient duel pour lui poper dessus avant qu'il n'entre dans la zone de duel, et le tout en marque, ben oui c'est pas un duel^^... certes rien de répréhensible mais ça donne une idée de l'avenir de ce "projet"). Quand à la régulation de ces "individus" elle ne se fera pas, ça va juste râler sur le régio.

Citation :
Allez y, insultez moi...
Pour ?
C'est bien domage, car aujourd'hui il y a des dudu a bubu 3 vraiment pas mal d'ailleurs gg aux heros present (griaghor,cyrion, elanath et un autre champ r2 ou 3 inconnu avec redgord qui est arrivé vers la fin)
Ca serait bete de gacher ca car ca permet quand meme de decouvrir certains bon joueurs et aussi de s'ameliorer car personne ne joue a la perfection.
Citation :
Publié par drakeyras
(à vrai dire, y en a déjà qui ont commencé à exploiter le truc : en fufu près de bubu3 à attendre le héros qui vient duel pour lui poper dessus avant qu'il n'entre dans la zone de duel, et le tout en marque, ben oui c'est pas un duel^^...
Si je me rappelle bien ... Tu étais en direction du tp3 bubu , en effet . Sauf qu'il n'y avait pas de marque pour ma part (elle est loin d'être nécéssaire) .. Mais une petite sagesse de ton coté

En même temps qui peux envisager une seconde que tu viens faire des duels ? Toi , l'adepte du solotage dans le camp chasseur ! Restons sérieux .

Citation :
Allez y, insultez moi...
En quelle langue ?
Citation :
Publié par Griaghor
Si je me rappelle bien ... y avait pas de marque pour ma part
Déjà à ton âge la mémoire te fait défaut ?

Citation :
Publié par Griaghor
En même temps qui peux envisager une seconde que tu viens faire des duels ?
C'est quand tu veux un duel, tu sais un vrai... sans marque sans fuite... quand tu veux. Le seul problème c'est qu'il est quasiment certain que si ce jour béni arrive, il y aura sans aucun doute au moins un autre toutou en fufu pour m'achever voire pour m'empêcher de duel.

Citation :
Publié par Griaghor
Toi , l'adepte du solotage dans le camp chasseur ! Restons sérieux .
Réactualise tes données... et puis j'aime quand un ouargue parle de solotage...
Citation :
Publié par drakeyras
Déjà à ton âge la mémoire te fait défaut ?
Etant donné que tu es toujours aussi déterminé à dire n'importe quoi et que ce topic n'est pas fait pour cela, je vais seulement te répondre une seule et bonne fois.

Simplement , te rappelles-tu de quel façon lamentable tu as essayé de me kite dans ton goudron ? Tu n'avais peux être pas remarqué que j'étais snare ? Te rappelles-tu avec quel fairplay j'ai joué le jeu pour te laisser une microscopique chance de faire quelque chose ? Tu ne t'en rappelles certainement pas , comme toute les fois ou je t'ai détruit ... Je penserais à screen la prochaine fois.

Citation :
Publié par drakeyras
C'est quand tu veux un duel, tu sais un vrai... sans marque sans fuite... quand tu veux.
C'est quand tu veux un duel , tu sais un vrai ... A trois mètres du camp chasseur , entrée goudronné , over hots , ma sagesse up , et mon corbeau s'appellera " Quel quiche"..Quand tu veux . T'es vraiment une blague.

Bisous et à notre prochaine rencontre.
Citation :
Publié par Griaghor
C'est quand tu veux un duel , tu sais un vrai ... A trois mètres du camp chasseur , entrée goudronné , over hots , ma sagesse up , et mon corbeau s'appellera " Quel quiche"..Quand tu veux . T'es vraiment une blague.
Non non, un duel dans la sacro-sainte zone de duel bubu3. Et j'aurai mes cd comme tu auras les tiens ; est-ce un problème ? Et bien moins overhot qu'un profa qui entame un duel. Promis je démarre sans hot si tu pop pas en fufu . Et mon corbeau portera le nom en vogue du moment.
Alors partant ou de ne pas avoir l'initiative ni la marque semble compliqué ? De toutes façons, tu risques rien vu mon piètre niveau...
pour la question sur la zone de duel, hier soir avec mon groupe de 7 monstres, apres avoir fait plusieurs petits combats contre 5-6 heros vers tol 3 puis au carrefour, on a traqué 2 heros a 120 m de nous a l'oust du bas de la pente de Glain. On leur est tombé dessus comme la foudre (j'ai lu les posts sur le parse des GDRs, hein? ), nous ce qu'on a vu c'est deux heros dont un etait en train de taper sur un monstre. Et là, la fameuse solidarité monstre nous a fait pousser un cri du style "boutons les heros hors des Landes et sauvons notre ami ouargue!" (ou plus prosaïquement "YES on va péter deux heros, miam il nous ont pas vus!")...le temps pour nos PCs d'afficher quelques heros et monstres qui les entouraient sans bouger et de comprendre que c'etait un duel et qu'on l'avait cassé. On s'en excuse sincèrement.

Cela dit, Bubu 3 c'est franchement plus a l'ouest, je n'y serais pas allé spontanément et si j'avais traqué des heros a cet endroit, j'aurais compris que c'etait des duellistes.

Pour Hej: je n'arrive pas a savoir si tu dis ça par provocation ou si tu comptes réellement saboter ce projet de zone de duel.
Moi c'est pas grave, mon plaisir, c'est de jouer en groupe (non j'ai pas dit en bus) et de courir partout dans les Landes. mais c'est dommage pour les autres

En pratique on verra bien comment cette proposition est respectée de part et d'autre. Sur que si des ouargues/cambis campent les abords de la zone de duel pour poper sur ceux qui y viennent, va falloir organiser des convois depuis Glain et Gram jusqu'au 3 bubu (pour ceux qui n'ont pas encore de tp ou qui sont en CD) et ca va gâcher un peu la fête.

PS: quand je vois la teneur des propos dans les posts ci-dessus, je ne peux meme pas imaginer ce que ca va donner si des duels ont lieu regulierement.

Weak

Dernière modification par vince0509 ; 31/01/2013 à 11h12.
Citation :
Publié par drakeyras
Bien, tu tapes en touche, tu te défiles... pourvu qu'un bon ouargue accepte un duel...
Même si de cette façon , le plus débile et unskilled mds pourrait latter mon ouargue .
J'accepte.
Citation :
Allez y, insultez moi...
Ya vol, Herr OULOU !

Tu me poperas dessus ? Dis ? Dis ?
Nan parce que si c'est comme ça, je traquerai "à la Macabras" tout en réclamant des duels "à la Macabras" !

Citation :
Publié par Griaghor
...
Trop de rage, Griaghor. Beaucoup trop de rage...
Reeeeespire !

[Auto-modo]

Essayons d'arrêter cette situation plus que limite sur ce fil. Soyons adultes et professionnels !
(Ca devrait te faire plaisir, mon bon Drakeyras !)

Dernière modification par Nashbag ; 31/01/2013 à 11h39.
Citation :
Publié par Griaghor
Par pitié , faite qu'un bon mds lise ce commentaire.
En tant que Mds moyen (j'ai lu mes compétences mais j'ai pas un cycle optimisé dans mes enchaînements ni un stuff opti, pas de réflexes sur ce reroll) : je laisse le wargounet de Gria pop fufu, je joue sans la plaque de goudron, je ne pré-hot pas.
Je ne claque pas la sagesse du conseil, il ne claque pas sa marque.
A force de s'acharner, il me tuera de temps en temps puis de plus en plus souvent.
Il s'améliore quoi.
Citation :
Publié par nashbag
trop de rage, beaucoup trop de rage...
Reeeeespire !

[auto-modo]

essayons d'arrêter cette situation plus que limite sur ce fil. Soyons adultes et professionnels !
+1
Ca fait quoi comme différence pour un mds que le ouargue pop fufu ou non ?

Ha oui pour pas se faire stun !!!!

PS: Pas mal le duel de Magiciel hier soir contre Kraok, dommage qu'il n'y ai pas eu plus de témoin.
Citation :
Publié par Giresse
Ca fait quoi comme différence pour un mds que le ouargue pop fufu ou non ?
t'es sérieux là ? c'est vrai que le pop fufu a autant d'inutilité en ouargue qu'en cambi... qu'il y ait stun ou non.
Citation :
Publié par drakeyras
t'es sérieux là ? c'est vrai que le pop fufu a autant d'inutilité en ouargue qu'en cambi... qu'il y ait stun ou non.
J'ai envie de dire que contre un mds correct de toute à moins d'avoir un ouargue vraiment rank et doué, c'est un peu du no match imo.
Citation :
Publié par vince0509
Pour Hej: je n'arrive pas a savoir si tu dis ça par provocation ou si tu comptes réellement saboter ce projet de zone de duel.
Je compte bien déboîter les mecs que j'apprécie pas sur Estel, soit une grande partie du serveur.
Je suis très sérieux.
Citation :
Publié par drakeyras
Comparé la sortie de fufu du camb à celle du ouargue.
C'est tiré par les oreilles, même pour un efle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés