pour la question sur la zone de duel, hier soir avec mon groupe de 7 monstres, apres avoir fait plusieurs petits combats contre 5-6 heros vers tol 3 puis au carrefour, on a traqué 2 heros a 120 m de nous a l'oust du bas de la pente de Glain. On leur est tombé dessus comme la foudre (j'ai lu les posts sur le parse des GDRs, hein?   ), nous ce qu'on a vu c'est deux heros dont un etait en train de taper sur un monstre. Et là, la fameuse solidarité monstre nous a fait pousser un cri du style "boutons les heros hors des Landes et sauvons notre ami ouargue!" (ou plus prosaïquement "YES on va péter deux heros, miam il nous ont pas vus!")...le temps pour nos PCs d'afficher quelques heros et monstres qui les entouraient sans bouger et de comprendre que c'etait un duel et qu'on l'avait cassé. On s'en excuse sincèrement.
Cela dit, Bubu 3 c'est franchement plus a l'ouest, je n'y serais pas allé spontanément et si j'avais traqué des heros a cet endroit, j'aurais compris que c'etait des duellistes.
Pour Hej: je n'arrive pas a savoir si tu dis ça par provocation ou si tu comptes réellement saboter ce projet de zone de duel.
Moi c'est pas grave, mon plaisir, c'est de jouer en groupe (non j'ai pas dit en bus) et de courir partout dans les Landes. mais c'est dommage pour les autres
En pratique on verra bien comment cette proposition est respectée de part et d'autre. Sur que si des ouargues/cambis campent les abords de la zone de duel pour poper sur ceux qui y viennent, va falloir organiser des convois depuis Glain et Gram jusqu'au 3 bubu (pour ceux qui n'ont pas encore de tp ou qui sont en CD) et ca va gâcher un peu la fête.
PS: quand je vois la teneur des propos dans les posts ci-dessus, je ne peux meme pas imaginer ce que ca va donner si des duels ont lieu regulierement.
Weak
Dernière modification par vince0509 ; 31/01/2013 à 11h12.
|