{Estel} Création d'une zone de duel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jaracar
Je ne fait que du bus oo, je suis constament solo deja d'une quand je vois que les heros se font farmer je groupe est ce logique ? je le pense oui.
donc tu groupe seulement si y'a du monde en face?

Citation :
Publié par Best Albou EU
Ok le trio des grosses conf héros pvp roulent sur la zone duel se soir.

Je crois que tout est dit.
Bizarre jaracar c'est un solo! Ils ne groupent seulement si ses compatriotes se font farmer...
Pourquoi il a groupé si y'a aucun monstre en dehors de la zone duel?
Citation :
Publié par borgorn28
donc tu groupe seulement si y'a du monde en face?

Bizarre jaracar c'est un solo! Ils ne groupent seulement si ses compatriotes se font farmer...
Pourquoi il a groupé si y'a aucun monstre en dehors de la zone duel?

OUais, c'est un grand joueur solo, UN GRAND JOUEUR SOLO.
Citation :
Publié par drakeyras
Parle pas sans savoir Tarromain... j'ai duel sans ih, sans plaque de goudron, sans hot avant que le toutou ne pop, et pas adossé à un caillou (paraît que c'est pas fair play de ne pas tourner le dos à un toutou)... alors tes incertitudes... Faut faire quoi maintenant pour montrer qu'on aime le challenge ? ne pas caster les hot pendants les combats et puis ne pas utiliser les debuffs qui sont vraiment trop cheatés... J'ai déjà fait un effort supplémentaire dans le challenge : je suis toujours équipé en bijoux 75. C'est pas du challenge ça ?
T'es mignon, mais ou t'as vu que je te parlais dans ton quote au fait? "Parle pas sans savoir" cette blague.
Citation :
Publié par Best Albou EU
Ok le trio des grosses conf héros pvp roulent sur la zone duel se soir.
Du coup y'a autant d'irrécupérables d'un coté que de l'autre, ça donne envie
Mais c'est vrai que ça aurait été dommage de respecter un truc des deux cotés, pour une fois ... Ça doit être mauvais pour l'image.
Toujours pas compris en quoi ça pouvait être néfaste au pvp, les gens qui se seraient servis (ouais j'suppose qu'on peut parler au passé là du coup ?) de cette zone pour se planquer auraient de toute façon pas étés présents ailleurs sur la map, ou jamais loin de leur rez/pnj, ça change pas grand chose.
Ce qui peut diminuer la population des landes, en revanche, c'est la démonstration de stupidité qui est faite quotidiennement d'un coté comme de l'autre ... Ça donne carrément envie de retourner farmer Durchest en boucle pour un butin.

Citation :
Publié par jaracar
Qui a décrété que c'etait une zone de duel et depuis quand stop rager go fight
On parle toujours du TP3 bubu hein ? Là où aucun raid ne passe jamais ? A part pour faire chier j'veux dire ...
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Laissez Drake tranquille svp, il est la pour le challenge, il duel sans antistun !

@ Weak et pour la troisième fois :
Je ne respecterai pas la zone de duel.

@ Raudnir :
L'idée même qu'un mec comme toi, qui fuit dans ses pnjs face à un cdg, puisse duel des monstroverts dans cette zone me répugne.
Mais puisqu'à te lire sur Jol t'es un peu this soloteur, tu devrais pas avoir de mal à trouver des isolés, même sans zone de pl.
Que ça te plaise ou non, mon gdr a gagné ces 6 premiers rangs et bientôt le 7ème à 90% en solo/duo. Tout le monde ne peut pas en dire autant. Je m'en remettrai de la zone de duel, je n'y ai pratiquement pas été mais c'est vrai que c'était la solution la plus facile pour faire des duels dans la mesure où si tu veux faire un duel tu es obligé d'être sur un mumble pour communiquer avec la faction adverse.
Si les monstres acceptent les duels dans ces lieux, ...
C'est clair que 6 rangs c'est pas le bout du monde mais c'était juste pour te dire que le solo est encore possible dans les landes malgré tes groupes.

Ps: On reparlera de tout ça après la maj (tu sais lorsque les héros seront vraiment cheat)
Citation :
Remarque, t'as déjà deux zones de duel à toi, le cc et le champs de pousse-feuilles à sacre.
Que les monsters peuplaient 95% du temps pendant qu'il montait ses rangs
Ah non, ils farmaient à Glain aussi.
Citation :
Publié par Elrend
Que les monsters peuplaient 95% du temps pendant qu'il montait ses rangs
Ah non, ils farmaient à Glain aussi.
Quelle aubaine !
Je ne demande que çà moi, des héros qui farment Gram et Grothum, ça serait du pain béni.
Mais malheureusement leur courage héroïque les limite à rester de l'autre côte de la Valgivre...

Citation :
Publié par Raudnir
Si les monstres acceptent les duels dans ces lieux, ...
... autant y rester.
Bravo, belle mentalité !

Citation :
Publié par Raudnir
C'est clair que 6 rangs c'est pas le bout du monde mais c'était juste pour te dire que le solo est encore possible dans les landes malgré tes groupes.
Mes bus devrais tu dire.
Sinon je me balade souvent en solo devant Glain en journée...
Pour voir régulièrement trois ou quatre héros me regarder et remonter les marches.
Cdg c'est cheat.

Citation :
Publié par Raudnir
Ps: On reparlera de tout ça après la maj (tu sais lorsque les héros seront vraiment cheat)
+ 10% de dégâts de pas grand chose à la base, ça me fait pas trop peur

Dernière modification par CitronVertDomestique ; 01/02/2013 à 09h39.
Citation :
Quelle aubaine !
Je ne demande que çà moi, des héros qui farment Glain et Grothum, ça serait du pain béni.
Mais malheureusement leur courage héroïque les limite à rester de l'autre côte de la Valgivre...
Des héros qui farment Glain, c'est comme si les monstres jouaient sans marque, ça n'arrive jamais Malheureusement pour toi, ce n'est pas que le dps qui est modifié, tu penses bien. Défense critique des monstres réduite alors que celle des héros augmente. 10 % de vie et de puissance en moyenne pour les héros en plus, sans parler des nouveaux bijoux et des armes 1ères âges.

Dernière modification par Raudnir ; 01/02/2013 à 09h46.
Citation :
Je ne demande que çà moi, des héros qui farment [...] Grothum, ça serait du pain béni.
Ça l'est déjà, du pain béni, même si pour ça faut se mettre à 7 sur un mec
Citation :
Publié par Traoo
si vous avez des noms de mec qui foutent le bordel hésitez pas à faire tourner
Hum...
Je crois qu'il n'y a pas que les noms qui ont tournés dans les rangs monstres hier soir. Non...
Pas que les noms...

Citation :
Publié par Raudnir
De nombreux héros perdaient les 1vs1 au 75.
Je ne suis absolument pas inquiet.

Citation :
Publié par Raudnir
Malheureusement pour toi, ce n'est pas que le dps qui est modifié, tu penses bien. Défense critique des monstres réduite alors que celle des héros augmente. 10 % de vie et de puissance en moyenne pour les héros en plus, sans parler des nouveaux bijoux et des armes 1ères âges.
De nombreux héros perdaient les 1vs1 au 75.
Je ne suis absolument pas inquiet.

Citation :
Publié par Eilmorel
Ça l'est déjà, du pain béni, même si pour ça faut se mettre à 7 sur un mec
MAUVAIS TRAVAIL.
Citation :
Publié par Raudnir
Des héros qui farment Glain, c'est comme si les monstres jouaient sans marque, ça n'arrive jamais Malheureusement pour toi, ce n'est pas que le dps qui est modifié, tu penses bien. Défense critique des monstres réduite alors que celle des héros augmente. 10 % de vie et de puissance en moyenne pour les héros en plus, sans parler des nouveaux bijoux et des armes 1ères âges.
Je crains que tout ceci ne suffise pas, à moins qu'il y ait une partie "skill" incluse dans la maj ...:s
Et sinon, au retour de ce week-end, l'idée de la zone de duel est-elle morte? tuée dans l'oeuf par le refus combiné de Jaracar et Hej (dont on me dit dans l'oreillette qu'il a participé à des duels ces derniers temps au lieu de les interrompre.... je savais bien qu'il avait bon fond... ) de cautionner ça ? Ou bien on garde l'idée?

je ne suis qu'un conducteur de bus mais j'aimerais bien etre sur de ne déranger personne en passant par le 3 bubu

A bientot

Weak
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés