Comptes-rendus des combats de Miller

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas de ressources ? putain faut vraiment qu'ils le corrigent vite ce truc.. sinon ca va etre le bordel :/ , et faut pas trop s'amuser a faire circuler l'info d'ailleurs..

"Une branlée" pendant deux heure c'est franchement vantard, on vous a fumé une ou deux fois en sortie de tunnel, et d'autres fois aux murs/tour, il n'y a guère qu'avant le drop "magique" (avec votre serviteur qui ne regarde pas son loadout avant et qui fini avec un max AA...) ou clairement on a pas tenu, a une squad sans max .

L'autre squad etait en bonne partie composée de PVL (Purple valour, une autre outfit qui joue régulièrement avec nous, enfin quelques gars en tout cas), et d'apres ce que j'ai vu et entendu c'etait plutot en mode "faites ce que vous voulez".

Bon apres c'etait du grand n'importe quoi, notre SL voulait absolument attaquer sungrey et ca a donné des attaque avec gate shield difuser a une squad (tjs sans max) contre le platoon TR, et un autre rush ou le GSD se desactive juste devant le shield (assez drole pour le coup).

M'enfin ca m'a pas empéché de faire chauffer l'UBGL sur du deimos

Après ils s'en sont allés sur Esamir, j'ai déco a ce moment la.
Citation :
Envoyé par Zbug

Début de soirée, Amerish zerg, Esamir zerg, Indar énorme queue ... bon ben on joue NC. Platoon commun avec DL, comms NCTO (vous faites ça bien maintenant c'est pile poil comme les nôtres), BR moyen à 5 mais on a quand même bien réussi à se marrer. Ce sera à refaire dès qu'une situation aussi pourrie se présentera ! Freeeeeedooooooom fuck yeah.
http://www.planetside-universe.com/o...ab=leaderboard

J'ai joué 3/4 d'heure sur miller hier et je suis retourné sur cobalt et j'ai trouvé une différence flagrante entre les 2 serveurs :
en prime time a population sensiblement égale (+2000)
le serveur miller semble ramer à mort ( rendering distance de 2m au points les plus encombrés, téléportation, actions et emplacements décalées) alors que sur cobalt tout est fluide
j'ai peu joué sur miller et je n'avais pas remarqué ça avant. (juste que les conducteurs NC miller sont aussi (censuré) que les conducteurs VS cobalt )
Citation :
Publié par Nonorf
Bilan de la soirée : ZERG ZERG ZERG ZERG
La même, On avais beau essayer d'aller au devant du Zerg, ça finissait toujours de la même façon, soit notre zerg arrive 2min après une fois que tout le boulot est fait.

Soit on ce prend le Zerg NC ou Vanu 2min après être arrivé.

Fatiguant à souhait !
Idem, en faite c'est bien plus marrant après minuit. Il y a beaucoup moins de monde et les territoires sont plus équilibrés ce qui laisse plus de choix dans la base à attaquer ou défendre.

Ont (5 personnes^^) à essayé te jouer l'alerte sur les Tech de Amerish, mais à la fin 60% de TR, bref victoire dominante et encore 0 point.

A tiens Nonorf, je t'es réparé ton jolie XAM blanc sur Allatum hier .

@ Kamteix: Je m'entraine en Scythe et j'avoue avoir une très grande envie de faire sauter ton mossy... Bon je n'y suis pas encore quoi...
Yeah merci ! En general quand je joue solo max faut que je reclame la rep dans le /region tellement les mecs comprennent pas que passer ingé et reparer le copain ca prends 10sec, ca rapporte des certs, et ca ajoute un combattant qui fera la difference...
Je sais pas si c'est que moi mais j'ai l'impression que l'aérien VS s'est pas mal amélioré ces dernier temps. Je croise de plus en plus de squads aériennes VS avec des très bon pilotes, beaucoup plus qu'avant. Chez les NC c'est le contraire.
On sort les max AA un peu plus souvent en ce moment mais de là à confirmer une tendance, aucune idée

Hier début de soirée dramatique avec du 48+ multiple qui attaque du 1-12, ça devait être super intéressant pour eux. On prend malgré tout un endroit où les TR ont l'air de bien vouloir en chier face au zerg, et on défend. Ça se termine donc à Nott Research à 33/67, mais coup de bol, en face c'est que du zergling non taggé. Quelques JNJ font une apparition à un moment mais pas assez pour faire quelque chose.

Avec une squad qui chasse les sundy hostiles (une vingtaine tués mais ils continuent de venir) et deux qui lockdown le point de capture à grands coups de MAX (oui Bestan on a compris que le Onslaught était bien), on tient la base 30 minutes avant de finalement céder sous le nombre à 28/72 avec les SW qui font un gros push semi coordonné semi zergy pour saturer le point dans la douleur (pour eux). Y'avait des séquences de pure boucherie où je me suis retrouvé en full auto au Mercy avec plus de 10 mecs directement dans le viseur, c'était presque trop.

A part ça quelques fights marrants autour de Ymir, une capture de l'annexe nord de Andvari au forceps, quelques trucs mineurs, mais globalement la période question bons fights ça reste vache maigre. Essayé d'organiser un 2 squad v 2 squad contre WASP, mais manifestement on leur fait peur : après avoir essayé de me faire changer d'avis en disant qu'ils auraient une squad de véhicules en plus, voyant que je changeais rien du tout, ils ont trouvé une excuse bidon pour aller zerguer à la place. Faible. De toute façon de la bouche d'un autre NC (Emitz Devil de DL), gagner un 68 v 32 ça mérite de smugtell "good fight" derrière. FAIBLE.
Citation :
Publié par S38
Je sais pas si c'est que moi mais j'ai l'impression que l'aérien VS s'est pas mal amélioré ces dernier temps. Je croise de plus en plus de squads aériennes VS avec des très bon pilotes, beaucoup plus qu'avant. Chez les NC c'est le contraire.
Yep j'ai remarqué aussi, mais y à pas vraiment de quoi casser 3 pattes à un canard !

Les Chewbacca tourne à 3 ou 4 et son plutôt bon.
Les MDK aussi qui tourne pas mal en groupe aussi.

Pour le reste ça reste du pain béni

Quand au NC, franchement mis à par les ABTF et parfois les JNJ c'est mort.

En même temps, si c'est pour faire du support sur une base contesté la squad aérienne permanente n'a pas vraiment sa place si il y à un minimum d'anti air en dessous, et généralement ça les obliges à aller sur un truc moins important voir proche du ghost cap.

Pour avoir un impact sur une bataille ou dérouiller un Zerg histoire d'être peinard y à rien de mieux que le crash mossy. Éradication du zerg véhicule assuré 95% du temps ^^
Chez nous peu d'aérien (quelques joueurs tournent en libé en journée, et c'est principalement les NC qui ramassent puisqu'ils font pas chier avec les lock on), mais oui j'ai aussi l'impression qu'on voit un peu plus de scythe.

En général en "deuxieme effet kiss cool", quand l'infanterie prends le dessus, pour finir les reste et/ou proteger d'une vague de mosquito en approche, puisqu'il y en a toujours un % qui revient a la charge après s'etre fait botter les fesses au sol.
Ba justement, les MDK et les Chewbs je les croisaient toujours au sol et pas tant que ça dans les air.

Mais la WG VS reste toujours un bon spot pour farmer quand ils sont pas là, c'est sur.
Excellente soirée sur Esamir à tout point de vue. Comme quoi, en jouant moins et avec des soirées aussi bonnes, on devrait survivre au petit coup de mou général (2200 en pointe sur Miller ça pue grave)
[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Sioray: Laissons le tranquille ]

rhoo bon je fais de la récupération de post du coup :

DEIM qui spam rez les MCY a plusieurs reprises ce soir, et comme part hasard ce post de EviJollyT qui apparait sur le fofo officiel. Coïncidence? Je ne pense pas

https://forums.station.sony.com/ps2/...s-game.150067/

Dernière modification par bestan ; 09/09/2013 à 01h39.
Citation :
Publié par bestan
[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Sioray: Laissons le tranquille ]

rhoo bon je fais de la récupération de post du coup :

DEIM qui spam rez les MCY a plusieurs reprises ce soir, et comme part hasard ce post de EviJollyT qui apparait sur le fofo officiel. Coïncidence? Je ne pense pas

https://forums.station.sony.com/ps2/...s-game.150067/
Vous n'etiez pas les seuls à faire le medic ball hier.
On prétend pas l'avoir inventé, mais d'après IVRI ils ont jamais vu personne d'autre le faire de façon aussi acharnée. Et peut-être qu'ils vont copier. Et peut-être que c'est de ça que tu parles ^^

Le mec qui dit à EvilJollyT d'apprendre à jouer m'a juste filé un fou rire
Citation :
Publié par Zbug
On prétend pas l'avoir inventé, mais d'après IVRI ils ont jamais vu personne d'autre le faire de façon aussi acharnée. Et peut-être qu'ils vont copier. Et peut-être que c'est de ça que tu parles ^^

Le mec qui dit à EvilJollyT d'apprendre à jouer m'a juste filé un fou rire
Pas sûr pour VR, par contre DIGT aussi Apparemment c'etait medic ball day
Citation :
Publié par Kalbuth
Pas sûr pour VR, par contre DIGT aussi Apparemment c'etait medic ball day
Pour moi une medi ball c'est tout le monde en medic et mode zombi activé.
Hors nous ce n'est pas ce que nous faisons, nous avons 2 à 3 medic par squad et c'est tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés