Comptes-rendus des combats de Miller

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Publié par S38
Vous avez jamais essayé d'aller au dessus d'une colonne de véhicules (dans un zerg) et de balancer tout vos C4 ?
Justement si , et c'est tout simplement jouissif , surtout quand coupler avec quelque grenade Fumigènes , c'est banco.
Bonjour S38,
Détruire une colonne de char est l'un des objetctifs principaux de ce mode de déploiement.
11 LA 2Xc4 ca représente 9 Lithning/Char lourd et un Sundy. Temps éstimé en moyenne entre l'ordre d'engagement ( signifie le moment ou l'on peut se faire repérer ) et la destruction totale est de 4 secondes en moyenne ( biensur quand l'escouade est au taquet^^
Citation :
Publié par Sioray
Justement si , et c'est tout simplement jouissif , surtout quand coupler avec quelque grenade Fumigènes , c'est banco.
C'est exactement ça!
Hier la petite opération/formation Jumper était bien cool. Il nous faut encore de l'entrainement pour satisfaire the master of jumper alias shiikaka ^^.

L'hostile a vraiment l'impression que le ciel lui tombe sur la tête .
Et dropper des heavies/engies (enfin une squad "normale" quoi) sur des auteur environnante ca marche pas ? non seulement ils petent la colonne mais en plus il peuvent rester maintenant un front/une zone d'interdiction.


C'est une stratégie intéressante mais étrange quand même votre lancé de LA.
Ca doit avoir l'avantage de faire tous les degats d'un coup. ca doit faire mal au *** quand tu paumes 4 a 5 blindés en moins de 5 sec.
Et t'as pas forcement de "hauteur environnante" adequate
Pis faut bien se marrer de temps en temps, ca doit changer de la routine
Citation :
Publié par Nonorf
Et dropper des heavies/engies (enfin une squad "normale" quoi) sur des auteur environnante ca marche pas ? non seulement ils petent la colonne mais en plus il peuvent rester maintenant un front/une zone d'interdiction.


C'est une stratégie intéressante mais étrange quand même votre lancé de LA.

Je vais pas révéler le mode opératoire complet de cette escouade spécialisé mais je peux te confirmer qu’elle a un gros impact sur le dérouler d'une bataille dite "figée". SI Siikaka veut en dire plus il le fera .

La Jumper est en entrainement et je fais partie des petits nouveaux FRC à me spécialiser comme beaucoup d'autres. C'est-à-dire que j'ai jumpé qu'une seule fois avec les platoons FRC en tactique et ça à été bigrement efficace. Lors des entrainements nous sommes séparé des platoons tactiques donc nous avons opéré sans soutien et surtout sans demande du platoon leader. En gros sans intérêt stratégique, c'est avant tout un entrainement.

Quand un nombre nécessaire de personnes seront formées et entrainé nous opérerons en Jumper de façon situationnelle et suivant la demande du platoon leader.

J'ai vu l'efficacité de cette technique de mes yeux, alors qu'une quinzaine de chars lourds, quelques lightning et 3-4 sunderer bloquaient l'avancé du zerg au passage d'un pont. 5 secondes plus tard, la moitié des blindés était hors combat, les survivants paniquaient et reculaient. Bref, le zerg avait la possibilité de passer et d'enfin assiéger la base ennemi.

Bon ok il ne l'a pas fait, mais c'était possible^^.

Sinon, bien entendu que nous ne restons pas light assaut.


Edit:

Citation :
Publié par NalydVI
Yup, c'est comme le Harasser Vulcain en meute chez les TR, tu dégomme des zergs entier avec ça et c'est jouissif

Ah voui, ça pique!

Dernière modification par Norticus10 ; 07/08/2013 à 15h39.
Si je salut l'idée ( et eventuellement l'execution si la video en montrait un peu plus), je suis tres circonspect sur l'interet tactique.

galdrop une colonne de blindé, 12 HA peuvent le faire aussi et au 24 c4 tu ajoutes 12 Grenades AV et 12*4 rockets de decimator.
La destruction de char n'est pas son unique objectif mais comparons avec les HA:


LA drifter: Le gal vous drop à 1000m de l'objectif, c'est a dire hors de vue de l'ennemi ( visible à 800m). Vous etes generalement a 400m d'altitude lorsque on se trouve pile a la verticale de l'objectif ( donc a moins de regarder pile poil au dessus on ne nous voit pas).
Conclusion, non repéré= effet de surprise= chance de réussite élevée.


HA: La DCA voit un Gal arriver, Considerant une outfit, les char son prevenus, ils vont se mettre a bouger, et tenter de tuer les ha avant qu'ils utilisent toutes leurs armes.
Conlusion, ca peut marcher, mais peu de chances de reussite.

De plus, avec un dropgal classique, il ya a le temps d'orientation a prendre en compte+ la repartition des cibles. En drifter, à 400m de l'objectif on a le temps de dire : "1 alpha sur le prowler, 2 alpha sur le skygard, 3 et 4 sur le sundy. GO"

Mais bon ca implique un minimum d'entrainement et surtout de l'investissement en Cert.
Ouais enfin il suffit d'un seul foirage pour tout mettre en peril, un prowler HE fait de la bouille de qques LA.

Ce qui me "derange" c'est le coté "one shot", tu tiens/defends pas une position avec 12LA une fois tes tanks detruits. Pas de medic, pas d'ingé donc pas de mun... Bref ca me semble tres situationnel, face a quelques tank ok, face a un zerg quelques ingés feront tout aussi bien le travail sans même etre a portée des obus ennemis.
Oui c'est situationnel et l'avantage dans ce jeu c'est qu'il y a plein de moyen pour s'adapter au terrain. Mais je ne vais pas tout dire pour eviter de flood le forum avec ça et tu verras, si un jour des Jumper arrivent sur ta position, si on ne peut pas tenir sur la longueur^^
Citation :
Publié par Nonorf
Je suis vanu, j'ai meme été chez les FRC, et on se debrouille avec ma petite outfit, on devrait pas avoir trop besoin de vous
Je pense qu'il parlait dans le sens ennemi
Citation :
Publié par Norticus10
Hey soirée détente pour la FRC. La RT a dépensé un max de ressource aérienne^^.

Est ce que vous avez vu la différence sur Indar?
RT ? Quelle différence ?
Un blocus du type de celui de hier soir n'empêche pas les pilotes de voler. Tu tombe une fois dans le piège, après tu contourne et continue ton buisness sur le reste de la map.

Par contre c'est sur que ça risque d'occuper une partie de la pop TR qui essai de vous déloger.
Ouep ils ont essayé beaucoup de chose. Gal drop, rush prowler, rush prowler + infanterie avec sunderer, rush harasser, gal crash, et bien sûr moustique et libé en continu.

Enfin bref ça les a bien occupés comme tu dis. Notre zerg à presque tranquillement avancé sur NS Material Storage, Rashnu et finalement Valley Storage. En début de "tactique" les TR poussaient sur Howling Pass. Ensuite ça a été yoyo entre Stockpile et Valley STorage.

Un gars de chez nous a essayé de tenir les comptes pour les moustiques il s’est arrêté à 100 en milieu de soirée^^.

Bref, c'est marrant mais bon faut que ça reste exceptionnel.

Ce soir, je ne quitterais pas la warpgate sans avoir bien vérifié les alentours ^^.
Même si avec notre spawn actuel c'est plus compliqué de faire un flak trap.
Y'en a parmi vous qui pilotent souvent leur mosquito/Lib (côté TR) ?

Ca pourrait être cool d'avoir une petit escouade aérienne francophone de temps en temps.
Citation :
Publié par Nonorf
zergué en bonne et due forme ?
rhoo tout de suite les grand mots. On était a peine deux fois plus

N'empeche que le combo steel rain et crash mossy ca a du leur faire tout drôle sur le coup.

Ca vous apprendra a défoncer tous nos Gals au lancer bande de salopiauds.
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