Comptes-rendus des combats de Miller

Fil fermé
Partager Rechercher
Heuu premiere heure équilibrée j'en suis pas tellement sur tu vois.
Enfin si coté vanu on etait 30% c'est le max...

Bref, le probleme de population va plus loin que l'effet 4th faction, meme en dehors des alertes, la faction TR descend rarement sous les 36%. l'effet 4th faction va juste pousser de 2-3% la pop.
Citation :
Publié par Nonorf
Heuu premiere heure équilibrée j'en suis pas tellement sur tu vois.
Enfin si coté vanu on etait 30% c'est le max...
Vous avez fait la même hier et vous vous êtes pas privé de crier victoire. Nous quand on le fait c'est "oui surpop" et quand c'est vous c'est "trés bonne coopération entre outfit"
Pour l'alerte amp ouais, on etait a 37 (j'aimerais comprendre le pourquoi , d'ailleurs).

Pour la biolab il y a eu une longue periode a 32/34 chez tlm, une surpop VS , puis la fin, classique surpop vainqueur.
Comme ce soir

34% TR 36% NC au tout début. On a démarré avec 2 amps station, fait la différence sur la première heure, et ensuite tous les alts TR qui se log
Nan rien à voir, sur Miller t'as une chiée de crève la faim qui veulent à tout prix jouer dans la team gagnante. Hier soir les VS ont pris l'avantage pour l'alerte des amp station et la world pop s'est retrouvée à 38% VS dans la dernière demi heure. (chose inédite post-nerf du magrider)

Sur Miller en journée 4 alertes sur 5 se soldent par une dominating victory TR qui en général surpop au moins 2 continents sur 3.

Je jette pas la pierre aux outfit TR de longue date (j'ai aussi un alt TR hein mais je le joue uniquement dans certaines conditions) mais effectivement à la 4 ème faction qui est en train d'achever le serveur quand elle s'ajoute à la faction déjà surpeuplée.

Quand SOE voudra bien se sortir les doigts empêcher ce faction jumping par une mécanique simple de cooldown de changement de perso pendant les alertes sur le même serveur on aura déjà bien fait avancer le truc.
C'est un peu la nature de l'homme, je relisais Machiavel l'autre jour qui dans son bouquin écrit il y a 500 ans (501 en fait ) décrivait l'homme comme lache et fuyard, devant les difficultés et grandes entreprises.

C'était déjà le cas sur PS1 avec les gens qui switchaient d'empire pour profiter d'interlinks à farm, sauf qu'on avait un timer de 12 heures.

Le problème si on mettait un timer c'est que les gens qui continueront à switcher TR le resteront toute la soirée et certains risqueraient de switcher définitivement.
Citation :
Publié par Kenron
C'est un peu la nature de l'homme, je relisais Machiavel l'autre jour qui dans son bouquin écrit il y a 500 ans (501 en fait ) décrivait l'homme comme lache et fuyard, devant les difficultés et grandes entreprises.
Olala ca n'a rien a faire ici ca, je suis a deux doigts de report !!!
Soirée de zerg control sur Esamir, du fight et des kills mais rien d'intéressant, on gagne en surnombre et on perd en sous-nombre la totalité des fights. Comique de répétition entre Octagon et Bridge Ward mais pas grand chose d'autre à faire. Ah si à la fin on prend Eisa en pleine alerte tech plant parce qu'une platoon de NC brain-dead continuer à jouer le script de la soirée pour attaquer Bridge Ward.
^^

Sur Esamir c'était duel contre les NC donc franchement on a pas senti la différence. Juste croisé IVRI à un moment qui tentait d'échapper à leur zerg, ils ont pas du passer une bonne soirée les pauvres.
En parlant de log off :

Je vois Xale entrain de farmer avec son harasser sur une colline pépère. Je réussi à lui posé un pain de C4 et à le mettre en feu. Il sort, se barre en courant dans le bâtiment le plus proche. Au moment où je le rattrape, je le vois se log off devant moi.... Encore un BR 100 qui montre l'exemple à la jeune génération
Citation :
Publié par S38
En parlant de log off :

Je vois Xale entrain de farmer avec son harasser sur une colline pépère. Je réussi à lui posé un pain de C4 et à le mettre en feu. Il sort, se barre en courant dans le bâtiment le plus proche. Au moment où je le rattrape, je le vois se log off devant moi.... Encore un BR 100 qui montre l'exemple à la jeune génération
Xale n'est rien sans ses cheats pour lui sauver les fesses ! L'autre jour je l'ai tué 3 fois en moins d'une heure alors que je n'avais jamais gagné un 1V1 contre lui avant. Y à même une fois ou il m'a pas mis une seul balle en face à face reculoir !

Quand tu vois ça et ce qu'il faisait avant tu sent bien que, soit les cheat fonctionnent plus, soit il à arrêté pour une raison ou une autre.
Citation :
Publié par S38
En parlant de log off :

Il s'est juste redéploy si tu veut mon avis. Après si t'arrive pas a le toucher dans un laps de temps de 10s c'est ton problème

mais sinon oui depuis un certain temps les MCY manquent de vigueur de mon point de vue. surtout depuis que Pella lui meme s'est également rendu compte que y'avait de l'abus.

A mon avis EvilJolly a du souffler dans les bronches de certains
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés