Aller à la page... |
Le Sadida Multi-éléments (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens demander un peu d'aide !
Ça va faire plusieurs jours (si ce n'est depuis l'annonce..) Que je m'arrache les cheveux pour trouver un stuff ! Il est vrai que le 12Pa est extrêmement appréciable, et jusqu'à l'obtention de mon Vulbis (Lol), je devrais me contenter d'un 12/5 je pense.. Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé ceci qui ne me semble pas trop mal ! Si vous avez des idées (je changerai bien le Piloz au final qui, sur ce stuff, ne me fait plus trop d'effet, surtout avec ce Po en rab !), je compte allez chercher la 6éme invoc avec un exo ! ![]() http://dofusbook.net/fr/personnage/f...domasoo/3.html Merci ! |
![]() |
|
|
Préfère une cape letha au voile pour libérer la dd/fami. Sinon c'est un grand classique.
|
![]() |
|
|
Pourquoi une élémentaire deluxe?
|
![]() |
|
|
Je pense que je vais finalement opter pour ce build : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...-miyano/3.html
Vous me direz 3 invocs c'est faible, j'avoue. Je pense commencer avec ce build à 3 invocs, et si je trouve ça insuffisent, j'envisagerai des exo sur bottes peut être ou amulette. J'ai comparé entre Ronce Aggressif & Feu de Brousse, et finalement Feu de Brousse l'emporte : Bonne PO, lancé souple. Le second motif était que je devais jouer sois Feu Terre sois Feu eau (voie Feu obligé pour le soin je trouve) Sauf que la voie Feu terre n'a que la Gein en bonne pano', qui ne permet pas d'atteindre l'1/2 facilement, on se demanderait à quoi sert les Do crit sur la pano' ![]() Le tri-element lui aussi est faible sachant que l'unique pano' Feu Eau Terre est la Lévitrof, et qui souffre d'un manque cruel de Coups critiques. |
![]() |
|
|
Citation :
Le seul défaut le ce mode est le manque de res crit. Sinon la lévi c'est vraiment THE pano for sadi. |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Bonjour je reviens vous voir avec un nouveau stuff !
Vu que les résistances critiques sont aujourd'hui très utilisé j'ai décidé de créer un stuff no crit: 11/6 avec 6 po et 6 invoques, un rox plus que passable et de très bonnes résistances: 15%/31%/49%/23%/33% et possibilité d'atteindre le 50 res critiques en effectuant l'over sur la coiffe levitrof, de plus cette pano ne nécessite pas d'exo po et invoques du coup : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...oy-dave/2.html il y a également un puit po qui peut servir afin de faire un over ! et possibilité d'alterner avec la sangle ouare en fonction du rox de l'adversaire Dernière modification par Boydave-Helsephine ; 13/02/2015 à 13h25. |
![]() |
|
Boydave-Helsephine |
Trouver plus de messages par Boydave-Helsephine |
|
Citation :
![]() ça manque cruellement de Ret PM sinon. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Sadida Eau/Feu Koli
J'ai un sadida lvl 120 depuis quelques années. Jusqu'ici j'étais full eau/invoc mais avec la nouvelle maj, je crois que quelques modification s'imposent sur mon vieux stuff et sur mes caractéristiques (j'ai 100deparcho en chance + 200carac et le reste en vita). (je suis parcho de partout)
Ma panoplie actuelle ^^ (full eau) et je souhaiterai passer Feu/eau Puissante Cape Fulgurante La Baguette des Limbes Montilier 50% de do +résists Gelanopa/pm [Protèges-tibias Ancestraux] Billréole Ceinture Dracochoune Anneau du Dragon Cochonfm PO Collier du Minotoror Voili voilou, je suis surtout à la recherche de conseils en ce qui concerne les caractéristiques et le stuff. Merci d'avance de votre aide et bon jeu à tous ;-) D'autre part, j'ai une autre question, le 12pa est-il obligatoire pour jouer sadi maintenant ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
En attendant la panoplie dragoeuf, je voulais me stuffer comme ceci :
Votre avis ? ◄ http://dofusbook.net/fr/personnage/f...adi-pur/1.html ► |
![]() |
|
|
Pourquoi pas le full panoplitrouille si tu veux être feu/eau ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bonsoir à tous,
Dans une optique 1vs1 j'aimerai des avis sur ce stuff: http://dofusbook.net/fr/personnage/f...4-kjhgv/3.html J'aimerai surtout savoir si le 12/5 n'est pas trop handicapant ou si il est préférable de jouer en 11/6 et de devoir adapté son jeu. Je sais qu'avec se stuff la voie feu est un peu délaissé mais je trouve que beaucoup de monde se mettent full res feu autant en % qu'en fixe pour contrer le poison donc une alternative qui offre quand même un jeu feu assez bon sans pour autant être l'extase totale. Après niveau invoc 5 me parait être le minimum syndical pour un sadi et niveau PO 5 peuvent être bon, bien que je n'ai pas mis l'exo PO sur l'épée glours pour le moment, après niveau caract je bloque un peu, mettre dans l'intel pour palier au manque de dommages ? Mettre plus en sagesse et moins en vita pour un meilleur rall ? Après il me reste deux slot trophées disponible un ralentisseur/entraveur majeur peuvent être envisageable et ils seront bien sur dans mon inventaire. Le vulbis pour moi est exclu faute de moyen ( bien que si je me mettais à farm un peu plus ^^ ) mais cela va sans dire que le jour ou j'en aurai un j'aurai le 6 PM (a), sinon je ne suis pas fan du voyageur du fait de ses trop grand malus pour un sadida. La Dinde PM/ini/invoc n'est pas à exclure également mais j'ai tendance à jouer en croum ^^. Bref, merci à tous pour vos futures réponses/critiques positives ou négatives et n'hésitez pas à me proposer d'autres alternatives si vous en voyez. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Hellow, reprennant mon sadida sur offi avec mon co-teamer, je suis à la recherche d'un stuff "unique" pour avoir à éviter de changer de stuff à chaque fois et pour pas que ça me revienne trop cher ^^' Ce stuff me servirait à faire de tout (pvpm etc.) Je galère à trouver un stuff multi potable avec 6PO/5 invoc et des résis pour le 200..
Je dispose de tous les moyens sauf vulbis ! J'ai trouvé que ça pour le moment de bien : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...-sramsh/3.html En attente de vos réponses ![]() PS : Il me faudrait un kramkram je déteste les dindes PM ^^' A bon entendeur ! Dernière modification par SachadeBourgPalette ; 24/02/2015 à 13h10. |
![]() |
|
SachadeBourgPalette |
Trouver plus de messages par SachadeBourgPalette |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|