Les paris sont ouverts

Répondre
Partager Rechercher
J'en parlais en guilde aujourd'hui, je suis vraiment navré de ce qui arrive à MdJ.

Passer prêt d'un mois et demi à rien lâcher, à bien vous entendre et à vous organiser pour remonter en McM et voir plein de monde arriver et du coup détruire votre eco-système c'est navrant.

Au moins nous on est nul et on s'entend pas, donc on risque rien !

(pas taper...)
Citation :
Publié par Tchenko
J'en parlais en guilde aujourd'hui, je suis vraiment navré de ce qui arrive à MdJ.

Passer prêt d'un mois et demi à rien lâcher, à bien vous entendre et à vous organiser pour remonter en McM et voir plein de monde arriver et du coup détruire votre eco-système c'est navrant.

Au moins nous on est nul et on s'entend pas, donc on risque rien !

(pas taper...)

Et bien comme je le disais sur un autre topic, l'ancien mdj est mort.
Un peu de la faute de FR (et beaucoup de la faute de PA) et de la fin des migrations gratuites.

FR n'est pas non plus à l’abri d'une arrivée massive de guildes "prime time" juste avant la fin des transferts gratis :/
Citation :
Publié par Toum kétamine
Une des bonnes guildes de MDJ qui part, ça ne sera sans doute pas la seule.
Bonne chance à vous sur FR, j'espère que vous trouverez du plaisir a jouer et que mdj ne vous manquera pas trop
le MDJ que je connaissais n'existe plus , des regrets oui car c’était une belle aventure et elle aurait put continuer.

pas grave je casserai du rouge pour protéger Ma taverne du fort plutôt que la buvette de la plage que des opportunistes on saccagé .

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Toum kétamine
Un peu de la faute de FR (et beaucoup de la faute de PA) et de la fin des migrations gratuites.
Migration payantes ou pas, si ça chie dans la colle, je pense que les gens iront quand même ailleurs. Invariablement, en montant de division, il y a un moment ou ça chiera dans la colle pour MdJ, comme pour tout autre serveur qui monte. Serrez les dents quelques semaines et ça ira comme en 40 une fois l'effervescence retombée. le "MdJ est mort" me semble un tantinet de fait prématuré et exagéré.
Citation :
Publié par Tchenko
Pourquoi ? On a rien fait nous

Toum est pas les immigré de FR, il veut pas le dire directement sur jol mais vu l'accueil qu'il reserve ig franchement c'est honteux

ceci est un taunt
Citation :
Publié par Tchenko
Et bien pas vous directement, mais "l'effondrement" de FR a rendu MDJ comme la meilleure alternative aux guildes "compétitives".

Lyael : je te confirme que l'ancien mdj est mort. J'entends par là le serveur familial, modeste, qui s'organisait petit à petit
Citation :
Publié par Tchenko
Il y a des guildes dont on taira le nom qui ont migré là bas hein
Quoi qu'il en soit, vivement migration payante. Ca fera du bien à tous les serveurs.
Citation :
Publié par Tchenko
Yes un back de Aunshi !!!!
Tu ne devrai pas content, il était parti sur Mdj. Traite !!!!!!
(ma vengence pour ta blague pourri mon ptit Aunshi )

Ps: L'effondrement de FR mon chère Toum, c'est surtout les migrations vers Mdj... (Même si celle sur RA était aussi importante, on a perdu les BSF avec toutes la donne de PU et guilde pilote autour)
Citation :
Publié par Toum kétamine
FR n'est pas non plus à l’abri d'une arrivée massive de guildes "prime time" juste avant la fin des transferts gratis :/
Ca, c'est pas faux, ce week-end va être assez important, je pense.
Et même après, si sur MdJ ou VS, y'a toujours mass de file d'attente, FR serait un serveur "de choix" pour d'éventuelles migrations dans la mesure où on est moins peuplés (donc à priori, moins cher de venir chez nous). Pareil pour PA, d'ailleurs.

Au final, y'a plus qu'à espérer que la population se régule d'elle-même, l'idéal étant un peu de files partout (un peu, hein... )

@Aunshi : Welcome back ! \o/

Citation :
Publié par Toum kétamine
Et bien pas vous directement, mais "l'effondrement" de FR a rendu MDJ comme la meilleure alternative aux guildes "compétitives".
Oui d'accord, mais qui de la poule ou de l'oeuf ?

Il y a eu effondrement du McM parce que 90% des guildes McM sont partis dont un bon 40% sur MdJ
Citation :
Publié par Tchenko
Oui d'accord, mais qui de la poule ou de l'oeuf ?

Il y a eu effondrement du McM parce que 90% des guildes McM sont partis dont un bon 40% sur MdJ
Historiquement il me semble que l'effondrement de FR vient de votre matchup contre RA et de leur désir de créer un serveur plus compétitif en "fusionnant" plus ou moins les 3 serveurs (d'ailleurs ça serait marrant que je quote les joueurs qui m'ont dit qu'il n'y aurait pas d'impact sur les files quand j'ai mentionné ce problème ...)

MDJ était innocent sur ce coup là !
Citation :
Publié par Toum kétamine
mdj ne vous manquera pas trop
Que l'on soit sur MdJ ou sur FR, MdJ va nous manquer. Car la MdJ que l'on connaissait et appréciait, n'existe plus.
Au passage, merci à tous les acteurs de MdJ d'antan pour les efforts fournis.

Une page se tourne, et à nous de nous tourner vers l'avenir: FR
Citation :
Publié par Gwolt
Tu ne devrai pas content, il était parti sur Mdj. Traite !!!!!!
(ma vengence pour ta blague pourri mon ptit Aunshi )
J'étais en vacances Et j'ai pris plein de notes, dérobé des documents secrets, itou itou !

(je le mérite, j'avoue :P)

@Toum : Historiquement c'est surtout qu'on prenait l'oméga pizza 4 fromages à ce moment là, et qu'on avait plus assez de joueurs pour tenir plus de 2 maps (5 personnes max sur 2 frontaliers car pas assez de joueurs).
Citation :
Publié par Toum kétamine
Historiquement il me semble que l'effondrement de FR vient de votre matchup contre RA et de leur désir de créer un serveur plus compétitif.

MDJ était innocent sur ce coup là !
hey arrête de lorgner vers FR toi vilain !!

Sinon bien content que ça reparte dans le bon sens pour vous les FR

P.s : Aunshi, traiiiiitre, t'es parti de MDJ !

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Tchenko
qui de la poule ou de l'oeuf ?
Cot cot cot?

Camberra: Tu as fait une erreur de jeunesse mais on te pardonne, quitte donc ta maison de vacance et rentre à la maison
FR était malheureusement "mort" pour les joueurs jouant également hors prime et était démotivant pour les gens s'appliquant à fond, et jouant royaumes à cause du gros truc en heure creuse (ou on tournait à ~20 non orga/ qui faisait n'imp sue CBE et où la home map y'avait du monde mais pas d'adversaire).
Citation :
Publié par Toum kétamine

Je le quote hein. Pour une fois que c'est pas de la faute de nous autres, gros vilains de RA
Attention attention, je constate qu'il y a beaucoup de monde sur jol qui scrute le forum FR en ce moment. Je me souviens que le début des migrations sur mdj avait commencé comme ça.

MDJ n'est déjà plus à la mode, c'est au tour de FR ! (on m'avait bien dit que la mode changeait très rapidement !)
Citation :
Publié par Toum kétamine
Attention attention, je constate qu'il y a beaucoup de monde sur jol qui scrute le forum FR en ce moment. Je me souviens que le début des migrations sur mdj avait commencé comme ça.

MDJ n'est déjà plus à la mode, c'est au tour de FR ! (on m'avait bien dit que la mode changeait très rapidement !)
Ouais mass.

@Camberra : L'oeuf ou la poule :P ?
Citation :
Publié par Toum kétamine

Et si la mode était de repartir en D7 ?
Citation :
Publié par Koudro
Votre but c'est de pourrir FR en espérant que MdJ redevienne comme avant et de nous refiler les cas sociaux instable ?

Non, mais ça serait bien que les choses se rééquilibre un peu.
FR est demandeur de joueurs McM, les autres serveur FR sont saturés (surtout mdj d'ailleurs) donc forcément FR est attractif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés